La nuit fut horrible, les hommes avait dût beaucoup boire, ils rigolaient beaucoup puis ont fini par se battre, l'un d'entre eux à essayait de rentrer dans la chambre mais heureusement elle était fermé à clé. Un homme vint me réveiller, sans l'eau cette fois il me laissa 20 min pour me laver et m'habiller et être dans le jardin. Une fois prête je me rendis dans le jardin, la même femme qu'hier m'attendait, ses longs cheveux détacher flottait avec le léger vent, a ses pieds il y avait une grande caisse avec différents objets, des balles de mousse, des peluches, des casseroles mais aussi des couteaux. C'était pas vraiment rassurant, qu'allait elle me demander de faire avec tout ça ? J'allais vite le savoir. Elle me salua rapidement je remarquais alors un collier autour de son cou que je n'avais pas vu hier dessus était inscrit deux prénoms : « Julia et Marina » Marina était le prénom de ma mère j'ai supposé que son prénom a elle était Julia, elle ne s'était d'ailleurs pas présenter a moi a par en me disant qu'elle était la fille de Albert et l'ancienne meilleure amie de ma mère et peut être celle qui avait causé sa mort mais je ne pouvais pas l'affirmer. Elle était tout de même encore en train de m'aider a faire évolué mes pouvoirs et je ne savait pas encore pourquoi. Elle me dit de mettre en face d'elle. Elle m'expliqua qu'aujourd'hui elle allait m'exercer su mon pouvoirs d’arrêter le temps. Elle commença par les balles en mousse, je me les était toute pris dans la tête, pareil pour les peluches, elle me dit de me concentrer tout en tenant la dernier peluches de la caisse ensuite on passait au casseroles. Je repensait alors a se que m'avait dit Albert pensais a des souvenirs joyeux. Je fermais les yeux et pensa a ma mère quand je les rouvrit la casseroles était a quelques centimètres de mon visage. Je décalais un peu avant de refermer les yeux et que le temps reprenne. Julia me félicita mais me dit que je n'avait pas était assez rapide. Elle me fit donc recommençait encore et encore. J'avais eu très peur au moment ou elle a commençait à m'envoyer les couteaux mais tous ses biens passait je commençais a bien contrôler mes pouvoirs. Elle me fit m’asseoir et m'expliqua que en travaillant je pourrais non pas arrêter tout se qui était autour de moi mais juste l'objet voir la personne voulu. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle me faisait m’entraîner, je profitais donc pour lui demandais.
« Pourquoi vous m'apprenez tous ça ?
-Et bien même si j'en ai beaucoup voulu a ta mère de m'avoir en quelques sortes trahi mais c'était ma meilleure amie, et elle était comme ma sœur. On a grandi ensemble, elle comptait beaucoup pour moi. J'espérais pourvoir t'aider a faire évoluer tes pouvoirs pour que tu puisse remonter le temps et comprendre se qui est arrivé a ta mère.
-Pourquoi ne pas avoir simplement être venu me demander plutôt que de m'enlever ? D'ici demain la police sera a ma recherche. »
Elle se leva et partis. Je restais assise la a profiter du soleil. Quand tout a coup, l'homme que j'avais fait voler la veille arriva. Il ne marchais pas droit du tout. Il s'approcha de moi et attrapa mes cheveux, qui était attaché en queue de cheval. Il me força a me levait et me traîna dans une pièce de la maison que je n'avais jamais vu. Je n'ai pas eu franchement le temps de l'analyser il me jeta sur le lit et attacher main de tel manière que je ne pouvais me servir de mes pouvoirs pour me défendre et même arrêter le temps serais inutile. Il arracha mes vêtements et enleva son pantalon, je ne vous fait pas de dessin. Il me viola... Une fois sa petite affaire fini, il se rhabilla et parti, me laissant nu comme un vers et en larme sur le lit. Après quelques minute, j'entendis des hurlements, Julia me cherchait, elle entra dans la pièce et me vit en pleure. Elle sortis en courant et revenu avec des vêtements. Elle me détacha et me laissa m'habilla elle me serra ensuite dans ses bras et me demanda de lui dire lequel de ses hommes avait ça. Elle me montra une photo de groupe, je lui montra l'homme que je reconnu tout de suite. Elle prit ma main et m’entraîna jusqu'à se qui semblait être le salon. Il y avait juste un vieux canapé tout sale avec une housse en plastique dessus et une petite télé avec une image de très mauvaise qualité. L'homme était là assis tranquillement à regarder du foot. Julia lui hurla de se lever, l'homme se leva tant bien que mal et se plaça devant elle, avec un sourire d'imbécile heureux. Il puait l'alcool, il tenait une bière dans sa main. Julia alla dans la cuisine et prit des couteaux, elle m'en tendit un et me dit « Tu te rappelle les lancer que je t'ai appris hier sers toi s'en sur lui. Envoie lui le couteau. » Elle posa le couteau au sol. Je tendis la main et le fis léviter jusqu'à se que le couteau soit a hauteur de son visage mais je ne pouvais faire ça. Je fis retomber le couteau et fondis en larmes en répétant : « Je peux pas , je suis pas une tueuse, je peux pas ! » Je restais au sol la tete etre mes mains puis j'entendis juste un cris puis un coup de feu suivi d'un autre cris. Je levais la tête, et vis l'homme a terre, un couteau dans sa jambe et une balle dans la tete. Il avait beaucoup de sangs. Julia me releva et me traina dehors. On monta dans une voiture, elle me tendit mon téléphone mais me dit de ne le rallumer que quand on arrivera dans mon quartier. Sur le chemin elle m'expliqua qu'elle me rammené chez moi et me demananda de ne pas la dénoncer, qu'une fois que elle m'aura déposer chez moi elle passera un coup de fil anonyme a la police pour donner l'adresse de la maison il trouvera ainsi l'homme a terre mais personne d'autre, je devrait tout raconter sauf se qui concernait Julia et devrait affirmer de pas avoir vu le visage de celui qui avait tué l'homme qui m'avait violé. Une fois devant ma porte je mis 10 minute avant de réussir a mettre la clé dans la serrure tellement que mes mains tremblait. J'aurai voulu que tout cela soit un rêve que je le réveille le jour du repas chez le père de Aiden. Mais tout cela était vrai.
Mon père n'était pas chez moi, il ne s'était peut être même pas rendu compte de ma disparition. Je partis prendre une douche, j'observais mon corps devant le miroir, j'avais beaucoup de bleu sur le corps a cause de cet homme... Je pris une douche puis décida d'aller dormir. Je n'avais pas rallumais mon téléphone, en me réveillant se fus la 1er chose de que je fis, j'avais beaucoup d'appels en absence et de messages, de Aiden, Natha et James. Mais aucun de mon père, juste un message vocal : « Ma puce l’hôpital m’envoie aider au USA, il y a eu un grave accident et il manque de chirurgien alors je pars pour quelques jours, tu sais ou se cache l'argent fais attention a toi je t’envoie un message des que je suis de retour en France. Mon père ne savait même pas que j'avais disparu durant deux jours. Il ne s'était pas soucier de ne pas avoir de messages de réponse ou autre. Je pris mon téléphone et appela Aiden. Il ne répondis pas il devait dormir. Je regardais l'heure il étais 4 heures du matin. Je sortis de ma chambre et me fis a manger et me mis devant la télé durant des heures jusqu'à se que quelqu'un sonne a ma porte. Il était 9h, ça devait être Aiden. Mais en ouvrant la porte ce n'était pas Aiden...
Trois policiers se trouvait devant ma porte. Il me demandèrent si il pouvait entrer. Je l'ai laissais rentré. Il voulurent savoir tout se qui s'était passé. Ce ne fut pas facile, je dus m’arrêtais quelques fois pour me calmer les larmes coulait de plus belle des que je repensait a cette homme qui m'avait violé puis son corps se vidant de son sang sur le sol. Les policiers me montraient une photo, la même que celle que Julia m'avait montré. Je lui montra les deux hommes que j'avais vu dans la maison, Julia était également sur la photo mais je ne dis rien. Le policier me demanda si j’étais sur de ne pas avoir vu les autres je dis que oui. Que celui qui était mort était mon violeur et que l’autre était l'homme qui me réveiller le matin. Il me remercièrent et partirent, mais avant de quitter ma maison l'un deux me tendis une carte, le numéro d'un psychologue. Il me dit que je remonterai mieux la pente si j'en parlait a un professionnel. Il me dit ensuite qu'une voiture resterait devant chez moi jusqu'à que le deuxième homme soit arrêté. Je le remercia et reparti sur mon canapé, mon téléphone sonna, le nom qui s'afficha me glaça le sang, elle avait entré son numéro dans mon téléphone.
****************************************************
Voila nouveau chapitre, pour me faire pardonner de ma longue absence je vous ai mis un long chapitre j'ai misbeaucoup de temps a l'écrire par manque de temps et d'inspiration. Je risque de ne plus beaucoup publié j'ai 3 CCF dans les semaines a venir donc je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour écrire je vais essayait d'écrire le plus possible dans les jours a venir pour publié des petits bout petit a petit pour ne pas vous laisser 3 semaines sans rien :) Merci encore a se qui lisent :)
VOUS LISEZ
Pleine Lune (En Pause)
FantasíaDeux adolescents se rencontre en boîte de nuit,un soir de pleine lune.Le lendemain, chacun de leur côté les deux adolescents se découvre des pouvoirs surnaturels... Comment leur sont venu ses pouvoirs ? Salut tout le monde, alors je sais que dans le...