La voiture se gara devant un grand immeuble blanc cassé. Jisung éteignit le moteur et ils sortirent de la voiture. Avant d'entrer dans le bâtiment, Minho souffla et le bleuté lui adressa un regard rassurant. Puis, ils montèrent les huit étages qui les séparaient de l'appartement de Changbin. Devant la porte de celui-ci, Minho souffla une nouvelle fois.
- Ça va, tu joues pas ta vie, Min. T'es là pour t'éclater, pas pour stresser. Si tu le sens vraiment pas, on se casse.
- Non, répondit le noiraud, un peu plus sûr de lui maintenant qu'ils étaient arrivés, on peut y aller.
Jisung sourit et sonna à la porte derrière laquelle ils pouvaient déjà entendre de la musique. Rapidement, Changbin vint leur ouvrir. Quand il vit le bleuté, un petit sourire étira ses lèvres. Il y eut comme un éclaire entre leurs yeux. C'était bien la première fois que Minho voyait Jisung regarder quelqu'un comme ça.
Le moment était plutôt long, ils étaient dans leur bulle, même s'ils se contentaient de se regarder.
- Bon, je vous laisse, trancha Minho, prit d'une violente montée de courage, en poussant légèrement Jisung pour entrer dans l'appartement,
Il était plutôt grand, modern, et surtout rempli de dizaines et dizaines de jeunes de son âge environ. Ils parlaient, tous encore sobres ; ils devaient être arrivés sûrement quelques minutes auparavant. Il y avait de la musique, mais n'étant seulement que le début de soirée, elle n'était pas trop forte. Ils formaient des petits groupes, verre à la main, ils paraissaient être tous bien ici. Ils semblaient s'amuser, ils semblaient ne penser à rien d'autre qu'au moment présent. Il se maudit intérieurement d'avoir autant de fois refusé de sortir en soirée avec Jisung pendant le mois de confinement qu'il s'était infligé.
- Ça va, Minho ? Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu, lui dit Changbin en arrivant de derrière lui et lui proposant un gobelet rouge emplit d'un liquide transparent,
- Ouais, j'ai eu... quelque problèmes, lui répondit simplement le noiraud,
L'autre garçon aquiesca en hochant la tête. Soudain, le bleuté arriva à son tour en mettant sa main sur l'épaule de Minho.
- Hé oui ! Notre petit Minho est désormais seul ! rit-il,
- Jisung, s'il te plaît... souffla le noiraud,
Changbin parut soudainement confus et un peu gêné.
- Merde... désolé.
- C'est rien, assura Minho,
Ils discutèrent sur pas mal de sujet tous ensemble, de leur vie et de leurs amours.
Minho était de plus en plus à l'aise, lui qui pensait qu'il n'allait plus jamais savoir comment se comporter en soirée, ses habitudes revenaient plutôt facilement. Il n'était pas encore allé voir d'autre gens que Jisung et Changbin, il avait peur de se taper la honte et ne plus savoir parler. Il s'était contenté de suivre son meilleur ami un peu partout, qui lui était largement plus à l'aise que lui pour accoster des gens.
- On va se chercher un verre ? lui proposa Jisung en pointant du doigt la table de bar sur laquelle étaient posés divers alcool,
- Vas-y, j'suis chaud ! répondit joyeusement Minho,
Ils allèrent se servir pour la troisième fois déjà.
Alors que le bleuté servait les deux verres, le plus vieux parcourut la salle des yeux. Il regardait les différents jeunes, qui riaient et s'amusaient. Soudain, son regard s'arrêta sur une personne en particulier. Une personne qui le regardait aussi. C'était un garçon avec de longs cheveux blonds, attachés en une petite queue de cheval. Il avait les yeux bruns clairs et même s'il était loin de Minho, celui-ci put voir ses lèvres incroyablement pulpeuses. Le jeune garçon lui sourit, ce que le noiraud eut du mal à faire en retour, et repartit dans sa discussion.
- Oulah, évite de regarder les gens comme ça, on dirait que tu vas les tuer, dit Jisung en lui tendant son gobelet rouge, ou les baiser...
Minho lui donna un petit coup amical de l'épaule et ils repartirent voir Changbin.
VOUS LISEZ
𝙾𝚞𝚝 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚎 | 𝙼𝚒𝚗𝚓𝚒𝚗
Fanfiction18:14 - Jisung veut faire sortir Minho. 19:02 - Ils vont à une soirée. 21:57 - Minho ne s'attendait pas à être autant chamboulé par cette nouvelle rencontre.