Minho ne s'était pas arrêté de danser. Et il était toujours avec Hyunjin. Rien n'avait changé d'une heure auparavant. A une différence, leurs corps n'avaient jamais été aussi proches qu'à ce moment là. Hyunjin était de dos à Minho, qui avait les mains sur ses hanches, et le blondinet avait les siennes en l'air. Ils se tremoussaient sur la musique, n'ayant plus aucun contrôle sur eux-mêmes. Parfois, ils se retrouvaient face-à-face ppur s'embrasser. C'était la seule chose qui s'était déroulé entre leurs deux bouches. Ils ne s'étaient pas parlé, pas besoin, s'embrasser à en perdre leurs poumons leur était largement suffisant.
Parfois, la raison de Minho semblait lui revenir, quand il embrassait Hyunjin. Il se demandait ce qu'il était en train de faire, il se rappelait vaguement de la promesse qu'il s'était faite intérieurement, il se disait que ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais la main de Hyunjin qui arrachait son cuir chevelu, en demande de plus d'attention, le sortait rapidement de ses pensées qu'il trouvait alors soudainement stupides.
Hyunjin continuait de danser devant lui, leurs corps n'ayant que toujours plus de proximité, et il pencha sa tête en arrière, la posant délicatement sur l'épaule du noiraud. Ils se regardèrent quelques secondes avant que Minho ne se mette à attaquer de ses lèvres la peau du cou de Hyunjin à sa portée. Il se surpris même à commencer à sucer légèrement sa chaire, laissant une petite marque violacée sur son passage. Puis, le blondinet se retourna une nouvelle fois, passant une main dans les cheveux de Minho et une autre vagabondant sur toute la surface de son corps, avant de foncer sur ses lèvres. Son touché était doux, c'en était presque déconcertant. Le noiraud, lui, mit une de des mains dans la poche arrière du jean bleu de son vis-à-vis, tout en approfondissant encore plus le baiser torride qu'ils étaient en train d'échanger.
Soudain, la musique fit un drop. Les deux garçons se regardèrent avant de se remettre à danser, les bras en l'air, en face l'un de l'autre cette fois-ci. Leurs corps n'avaient en aucun cas perdu leur proximité, et la raison était qu'ils ne voulaient en aucun cas que ça arrive.
Minho se sentait bien, et ce depuis un bon petit moment. C'était peut-être à cause des nombreux grammes d'alcool qui devaient circuler dans ses veines actuellement, mais il se sentait bien. Danser avec Hyunjin lui faisait du bien. Boire lui faisait du bien. Voir des gens lui faisait du bien. S'amuser lui faisait du bien. Et il n'aurait jamais imaginé que cette soirée allait se passer de la sorte. Au départ, il pensait qu'il n'allait pas réussir à se laisser aller, à accepter les verres qu'on lui proposait, à aller jouer à des jeux d'alcool avec d'autres jeunes comme lui, à aller parler à des gens. Et le voilà au milieu d'une foule de corps bouillants à danser collé-serré avec un jeune qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, et à qui il n'avait même pas décroché un mot depuis le début de la soirée.
Soudain, la sonnette de l'appartement retentit dans celui-ci. D'un coup, tout le monde s'arrêta de danser, et une fille stoppa la musique. Plusieurs se mirent à crier de concert :
- Y a les hendek !
Hyunjin se mit à rire. Minho trouvait son rire terriblement séduisant.
- Qui va ouvrir ? demanda la jeune fille qui avait éteint la musique,
- J'y vais ! cria Hyunjin en prenant la main de Minho pour le tirer vers la porte, Changbin m'a désigné comme portier.
Puis, il lâcha un nouveau rire, avant d'ouvrir la porte. Il y avait deux policiers. Devant, un homme plutôt fin, pas très grand, du moins pas plus grand que Minho, et à l'arrière, une femme, elle aussi plutôt petite, qui avait les mains dans ses poches.
- Police nationale, on nous a appelé parce que vous dérangez tout le voisinage avec votre musique, déclara l'homme, qui est le propriétaire ?
Hyunjin sourit à Minho. Tous deux savaient pertinemment où était Changbin. Surtout que Jisung avait disparu en même temps que lui. Et ils n'avaient pas vraiment envie d'aller le déranger pendant un moment comme celui-là.
Soudain, le noiraud eut fortement mal à la tête, il voyait des étoiles et ses oreilles se bouchaient et se débouchaient sans arrêt. Alors qu'il posait sa main sur l'épaule de Hyunjin pour éviter de tomber, il sentit que tout remontait, et que ça allait être plus que compliqué de tout retenir.
Sans pouvoir contrôler quoi que ce soit, il vomit abondamment sur le policier en face de lui.
VOUS LISEZ
𝙾𝚞𝚝 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚎 | 𝙼𝚒𝚗𝚓𝚒𝚗
Fanfiction18:14 - Jisung veut faire sortir Minho. 19:02 - Ils vont à une soirée. 21:57 - Minho ne s'attendait pas à être autant chamboulé par cette nouvelle rencontre.