10:32

457 42 0
                                    

Minho sentit une lumière vive entrer en contact avec la peau nue de son torse. Il ouvrit les yeux, et il vit la fenêtre en face de lui ouverte. La lumière entrait à travers les fins rideaux beiges et frappait sa rétine. Sa tête lui fit soudainement mal, et ses oreilles se mirent à siffler. Il ferma fortement les yeux, et les souvenirs de cette nuit lui revinrent par petites bribes. Il se tourna sur le dos dans le lit dans lequel il était, puis il tourna les tête sur sa gauche. Hyunjin était là, assoupi. Il était vraiment un dieu. Même après ce qu'ils avaient vécus durant la nuit, il restait magnifique.

Minho s'en voulait. Il s'était fait une promesse qu'il était sûr de tenir, et il avait fallu que Hyunjin croise son chemin. Il ne regrettait pas ce qu'ils avaient fait, mais il avait vraiment peur que tout recommence. Que tout recommence comme avec son ancien copain, avec qui la relation avait commencé exactement comme ça. Tout était presque pareil. La seule différence était que Minho et Jinyoung ne s'était pas fait coursés par des flics à plus de minuit.

Il y avait aussi une autre différence. Minho avait clairement flashé sur Hyunjin. Alors que ça s'était fait sur le long terme, avec Jinyoung. Peut-être que ça faisait toute la différence. Si c'était le cas, Minho n'arrivait pas à discerner cette différence.

A côté de lui, il y eut un mouvement. Hyunjin était en train de se réveiller. Le noiraud laissa son regard tomber sur son corps à moitié couvert par la couverture, il s'agitait un peu, puis il ouvrit les yeux. Il les frotta un peu avant de tourner la tête vers lui. Il lui sourit, Minho n'avait pas rêvé, son sourire était toujours aussi incroyable que la veille.

- Salut, lâcha le blond,

Il glissa son doigts sur le torse de Minho pour lui caresser doucement. Puis, il remonta jusqu'à sa mâchoire, puis jusqu'à ses lèvres, avant de lui caresser avec son pouce.

- Salut, répondit le noiraud en souriant,

Ils se regardèrent pendant plusieurs longues secondes, avant que le noiraud ne rougisse. Les contacts visuels, ça n'avait jamais vraiment été son truc. Ça le mettait dans tous ses états.

- C'était... tu te souviens ? lui demanda Hyunjin,

- Ouais, c'était génial, assura Minho,

- Tu te souviens de toute la soirée ? T'étais vachement bourré pourtant, rit le blond,

- J'ai vomit sur un hendek... dit-il d'un ton grave,

Hyunjin rit à sa remarque.

- On fait quoi de ça maitenant ? l'interrogea Minho, je veux dire, on fait du zouk ensemble, on se fait courser par des flics, on s'embrasse dans une ruelle et on couche ensemble... ça fait beaucoup.

Le blondinet rit à nouveau. Il trouvait son résumé de la soirée franchement drôle.

- Je sais pas, répondit-il, on en fait ce que tu veux. Honnêtement, pour les flics faut juste espérer qu'ils aient lâché l'affaire, et pour nous deux...

Il marqua une pause. Au fond de lui, il savait ce qu'il voulait. Il lui avait littéralement tapé dans l'œil. Il trouvait Minho plus qu'attirant et semblait rien qu'à en voir son regard, avoir une personnalité incroyable. Il était tombé sous son charme. Hyunjin voulait qu'il se passe plus qu'une petite baise après une soirée entre eux. Mais est-ce que Minho voulait la même chose ? Il n'en savait rien.

- Ça te dirais qu'on se revoit ? proposa Minho, se haïssant soudainement intérieurement d'avoir proposé ça,

Le cœur de Hyunjin rata un battement. Alors peut-être avait-il de l'espoir qu'il veuille la même chose que lui ?

- Genre... toi et moi ?

- Non, moi et la plante, rit le noiraud, évidemment, toi et moi.

Hyunjin se mit à sourire.

- Bien sûr que je veux qu'on se revoit !

Après s'être échangés leurs numéros de téléphone, instagram et compagnie, ils décidèrent d'aller prendre une douche. Ils entrèrent dans la petite salle de bain, puis dans la douche. Minho plaqua Hyunjin contre la vitre et l'embrassa langoureusement.

- Prêt pour un deuxième round ?

- Je suis prêt à faire autant de round que tu veux.

L'eau coulait sur leurs deux corps et ils firent l'amour autant de fois qu'ils le purent, sentant en eux un besoin horrible d'assouvir leurs envies.

𝙾𝚞𝚝 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚎 | 𝙼𝚒𝚗𝚓𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant