- Jisung t'a pas appelé ? demanda Hyunjin en sortant un paquet de gâteaux d'un placard de sa cuisine,
Minho pianotait sur son téléphone et quand le blond vint s'assoir à côté de lui, il le regarda.
- Non, mais il était avec Changbin hier soir je suppose.
Il fit un clin d'oeil à Hyunjin qui comprit la métaphore et se mit à rire. Il était évident qu'ils avaient passé la nuit ensemble. Hyunjin connaissait trop Changbin et Minho connaissait trop Jisung. Ils savaient qu'entre eux il se passait pas mal de choses. Ils n'étaient pas sots.
- On va chez Changbin vérifier sinon ? proposa le blond,
Minho accepta et ce fut ainsi qu'ils se retrouvèrent à marcher vers l'appartement de leur ami, qui était sûrement dans un très sale état et rempli de gens qui dormaient sûrement sur le sol du salon.
Quand ils arrivèrent, ce fut effectivement le cas. Il y avait une petite dizaine de personnes allongées par terre, des bouteille d'alcool traînaient ça et là et il y avait des confettis par milliers sur le sol. Minho et Hyunjin se dirigèrent vers la chambre, évitant de faire trop de bruit pour réveiller les jeunes qui someillaient là.
Ils entrèrent dans la pièce et elle était pratiquement dans le même état que la pièce principale. Des vêtements traînaient partout, des bouteilles d'alcool aussi. Dans le lit, Jisung et Changbin étaient dans les bras l'un de l'autre, le bleuté étant le seul réveillé. Il avait une cigarette à la main, comme d'habitude, pensa Minho. Quand il vit les deux garçons entrouvrirent la porte, il les regarda avec des yeux ronds et leur dit un signe de la main de partir.
Ils rirent tous les deux et avant que la porte ne se ferme totalement, le noiraud fit un pouce en l'air à son meilleur ami, qui lui fit un clin d'oeil en retour.
VOUS LISEZ
𝙾𝚞𝚝 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚎 | 𝙼𝚒𝚗𝚓𝚒𝚗
Fanfiction18:14 - Jisung veut faire sortir Minho. 19:02 - Ils vont à une soirée. 21:57 - Minho ne s'attendait pas à être autant chamboulé par cette nouvelle rencontre.