Sur la route, Hyunjin n'en pouvait plus. Minho ne roulait pas assez vite à son goût.
- On va être en retard, vraiment, le pressa-t-il,
- Arrête, Jinnie, s'il te plaît. On est pas en retard, lui répétait le noiraud d'une voix douce,
Mais il ne pouvait s'empêcher d'être pressé. Pas que ça le dérangeait d'être en retard, mais il avait hâte de voir ses amis.
Cela faisait un an qu'il était en couple avec Minho, et ils s'étaient tous deux fait un cercle d'amis commun, sans même le vouloir. Aujourd'hui, ils se faisaient, comme souvent d'ailleurs, un repas chez Changbin et Jisung, pour se retrouver après une longue semaine de travail. Tous les huit, ils formaient un peu le groupe d'amis parfait. Tous s'entendaient parfaitement, ils avaient pas mal de centre d'intérêt communs comme les jeux vidéos, les soirée, les sorties, le sport, chacun avait de quoi trouver son bonheur.
- Oh, on est enfin arrivés ! s'exclama Hyunjin,
Minho gara la voiture que son père lui avait acheté pour son anniversaire à l'endroit prévu dans le gigantesque jardin du petit couple. Ils sortirent de la voiture et Hyunjin ouvrit la porte passager arrière pour en faire sortir leur grand berger allemand aux poils longs. Minho regarda son copain faire quelques caresses à l'animal avant de sourire.
- Tu m'énerve à toujours insister pour le prendre partout ! Un jour ça va te détruire de l'emmener partout avec toi, assura le noiraud,
- Au moins, lui, il m'aime, dit Hyunjin avant de lui tirer la langue,
Minho poussa le blond contre la voiture avant de l'embrasser langoureusement.
- Hwang Hyunjin, es-tu réellement en train d'insinuer que je ne t'aime pas ?
Ledit Hwang Hyunjin se mit à rire.
- T'entends ça, Yoko, Mister Lee est jaloux.
Minho fit les gros yeux.
- Tout ça parce qu'il a pas pu prendre sa boule de poils avec lui !
Minho rit. Effectivement, il n'avait pas pu emmener son chat Juice avec lui. Ç'aurait été un carnage de le garder près de lui toute la soirée.
- Bon, allez, on y va, indiqua Hyunjin,
Il prit Yoko en laisse et ils allèrent tous les trois sonner à la porte de la gigantesque maison. Ils attendirent quelques secondes à peine avant que Jisung ne vienne leur ouvrir.
- Comment il va ? demanda Minho en le prenant dans ses bras,
- Mal ! Cette fois Changbin et moi c'est vraiment fini ! cria le garçon qui avait toujours les cheveux aussi bleus qu'avant,
- Ji, tu dis ça toutes les semaines, soupira Hyunjin en le prenant à son tour dans ses bras,
Ledit Ji soupira lui aussi.
- T'as raison...
- Bon, ils sont où tous les autres ? demanda Minho alors que le bleuté les faisait entrer dans la maison,
Jisung sembla réfléchir une seconde, puis dit :
- Alors, Seungmin et Felix sont arrivés et Chris et Jeongin devraient arriver d'une minute à l'autre. Oh, mais je t'avais pas vu, p'tit bonhomme !
Il s'agenouilla au sol pour caresser le gros berger allemand qui battait de la queue. Il lècha son visage alors que Jisung faisait des caresses sur tout son pelage. Puis, il se releva et indiqua à Hyunjin un petit meuble à côté duquel il y avait deux gamelles.
- Tu peut poser sa laisse là-dessus, il y a l'eau et les croquettes de Cookie, il peut se servir.
Hyunjin remercia le bleuté et lâcha le chien, qui fut rapidement rejoint par un autre. Un gros chien blanc, un samoyède que Changbin et Jisung avaient adopté ensemble quelques semaines après que Hyunjin ait prit Yoko.
- Ah ! Vous êtes là ! s'exclama Changbin en descendant les escaliers en face des trois garçons,
Jisung sauta dans ses bras et Hyunjin et Minho se regardèrent en riant.
- Vous vous étiez pas engueulé, vous ? demanda le blond, un sourcils arqué,
- Ouais, mais je voulais un câlin, se justifia le bleuté,
Les quatre amis sortirent sur la terasse de la maison. Autour de la table basse, sur une chaise de jardin et dans un hamac accroché là, était tranquillement posés respectivement Felix et Seungmin. Quand ils les virent arriver, le garçon aux cheveux rouges, Felix, se leva de son siège pour prendre les deux nouveaux arrivants dans ses bras.
- Oh nan... souffla le châtain dans le hamac, je venait de m'allonger...
Hyunjin vint lui faire un câlin alors que Minho imitait sa voix. Ils se lancèrent un regard de la mort avant de rire, puis de se prendre dans les bras l'un de l'autre. Puis, il se leva pour aller s'assoir avec tous les autres autour de la table. Changbin servit les coupes de champagne et les donna à chacun des invités.
- Bon, Seungmin, raconte-nous. Avec Soyeon, ça avance ? l'interrogea Jisung,
Soyeon, c'était la fille dont Seungmin était fou amoureux depuis le lycée. A 21 ans, il était grand temps que leur petit jeu de drague se termine et qu'ils se mettent enfin en couple.
- En fait, commença le châtain, c'est un peu compliqué ces temps-ci...
Un cri de frustration s'éleva du groupe de garçons.
- C'est compliqué toutes les semaines, Seungmin ! s'offusqua Changbin,
- Non mais là, c'est différent. Son ex est de retour et-
- On est làààààààà ! s'exclama une voix qui venait du fond du grand jardin,
Tout le petit groupe se retourna et ils virent Jeongin sur le dos de Chris qui couraient vers eux dans l'herbe. Felix se leva de son siège avant de courir vers les deux nouveaux arrivants. Lorsqu'ils furent presque arrivés, le garçon aux cheveux rosés lâcha le garçon aux cheveux rouges pour prendre Felix dans ses bras. Ils se mirent à sauter sur place en criant :
- My Aussie bro !
- How are you, mate ?
Cela fit rire les autres garçons. Ils vinrent s'assoir avec le reste du groupe et parlèrent ensemble de leurs vies, de tout et n'importe quoi.
Ils commandèrent des pizzas, sur un coup de tête mais surtout sur la bonne idée de Jeongin. Ensuite, après avoir mangé, Minho, lui aussi sur un coup de tête, avait porté Jisung en princesse avant d'aller le lâcher dans la piscine creusée juste à côté de la terasse.
Ils avaient terminé la soirée avec de la musique, dans la piscine, à jouer à des jeux et à s'amuser comme des gamins.
Heureusement que Jisung avait insisté pour que Minho sorte ce soir là, il n'aurait peut être pas vécu tout ça depuis.
_______________________________________
Hey !
J'espère que cette histoire écrite en deux minutes vous a plus 😭
J'avoue je me suis pas appliquée mais je l'ai écrite quand je m'ennuyais donc bon...
Bref, merci quand même de l'avoir lue !
VOUS LISEZ
𝙾𝚞𝚝 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚎 | 𝙼𝚒𝚗𝚓𝚒𝚗
Фанфик18:14 - Jisung veut faire sortir Minho. 19:02 - Ils vont à une soirée. 21:57 - Minho ne s'attendait pas à être autant chamboulé par cette nouvelle rencontre.