01:06

600 40 6
                                    

Attention !

Ce chapitre contient une scène à caractères sexuels. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de contenu, ne lisez pas.

Allongé sur Minho, à califourchon sur ses hanches, Hyunjin continuait de l'embrasser. Ses doigts se perdaient dans ses cheveux, puis se glissait sur son corps pour le caresser. La température avait grimpé rapidement entre eux maintenant qu'ils étaient seuls. Toute cette tension, sexuelle comme autre, ils pouvaient enfin la relâcher pusique rien ne pouvaient les déranger dans leur moment.

- J'ai envie de toi... gémit Minho quand le blondinet descendit ses lèvres vers son cou,

- C'est bien, au moins on a la même idée en tête, répondit Hyunjin d'une voix suave qui fit frissonner le noiraud,

Il se mit à bouger ses hanches de haut en bas, faisant frotter leurs deux membres déjà quelque peut éveillés et les excitant encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Il se lassa bien vite de mordre la peau du cou de Minho, alors il se redressa et enleva son t-shirt, laissant son vis-à-vis l'admirer de haut en bas en se mordant la lèvre. Depuis qu'il était dans l'appartement, il se sentait un peu moins bourré, même s'il devait sûrement rester plus d'une bouteille de vodka dans son corps. Mais malgré ça, il avait l'impression d'être clair. Même s'il se sentait incapable de se souvenir où il habitait.

Il continuait d'admirer Hyunjin, qui le regardait droit dans les yeux. Son corps était finement musclé, juste comme il aimait, et sa peau était légèrement bronzé, mais surtout déjà transpirante.

- T'aime ? lui demanda le blond,

Minho se mordit la lèvre.

- Tu m'excite toujours plus à chaque seconde qui passe, évidemment que j'aime.

Il avait dit ça sans s'en rendre compte. Il venait ouvertement de lui dire ce qu'il pensait dans le savoir. En même temps, c'était la vérité. Hyunjin était un dieu. Son corps était magnifique.

Il passa alors une main sous le t-shirt de Minho, caressant doucement sa peau. Puis, prit d'une violente pulsion, le noiraud se retourna et laissa Hyunjin s'allonger en dessous de lui. Ce fut à son tour d'enlever son t-shirt, avant de passer une main dans ses cheveux ébènes pour les remettre en place.

Hyunjin eut du mal à déglutir. C'était largement le plus bel homme qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Sans réussir à se contrôler, il dirigea sa main vers son entrejambe pour la masser délicatement. Minho commençait à l'exciter violemment.

C'est alors que le noiraud retira sa main de son entrejambe pour la déplacer à côté de son corps.

- Laisse-moi m'occuper de ça.

Il s'agenouilla alors entre les jambes de Hyunjin et ouvrit son pantalon pour l'abaisser légèrement, avec son boxer, pour laisser sortir son membre tendu. Il le prit en main et y fit de longs vas-et-viens, léchant en même temps le bout. Le blond laissa sa tête tomber en arrière et ferma fortement les yeux. Il mit une de ses mains dans la chevelure du noiraud et s'accrocha désespérément au draps avec l'autre. Minho continua quelques secondes, avant de le prendre totalement en bouche, faisant cambrer Hyunjin. Ses doigts se crispèrent dans ses cheveux et il tira dessus pour l'inciter à bouger. C'est ce que Minho fit. Il remonta sa bouche avant de la redescendre. Hyunjin gémissait a poumons ouverts, sans se préoccuper des voisins ou de qui pouvait l'entendre. De toute façon, sa bouche autour de son sexe était une pure bénédiction, il ne pouvait que difficilement se retenir.

- Minho, c'est... putain, c'est trop bon... t'arrête pas...

Loin de lui l'idée de s'arrêter. Voir Hyunjin réagir comme ça à sa bouche était quelque chose qui ne pouvait que toujours plus l'exciter. Dans son pantalon, son membre lui faisait atrocement mal, mais il se contentait de faire plaisir à Hyunjin, puisque c'était clairement quelque chose de jouissif.

𝙾𝚞𝚝 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚎 | 𝙼𝚒𝚗𝚓𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant