Minho but son... sûrement dixième verre. L'alcool commençait réellement à lui monter à la tête. Il voyait parfois flou, par moment ces oreilles se bouchaient, sûrement parce que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas bu.
- Minho ? l'appela Changbin alors que le noiraud se servait un nouveau verre, t'as pas vu Jisung ?
Il regarda la pièce. Les gens dansaient, buvaient, s'amusaient. Il n'avait même pas remarqué que Jisung avait disparu.
- J'en ai aucune... si ! cria Minho, il est là !
Il pointa la table de la salle à manger du doigt avant de marcher vers celle-ci.
Elle était vide, d'un côté il y avait Jisung, de l'autre, le jeune garçon blond qui avait sourit à Minho au début de la soirée. Devant les deux jeunes, il y avait des gobelets rouges placés en triangle. Ils avaient chacun une balle de ping-pong dans la main.
- Oh, Minho, sourit Jisung en le voyant arriver aux côtés de Changbin,
- On fait un Beer Pong, expliqua le blond, on se met en équipe tous les quatre ?
Minho accepta avec plaisir et décida de faire équipe avec Jisung. Le petit brun, Changbin, fit équipe avec l'autre garçon.
Pour savoir qui allait commencer, Jisung fit un pierre-feuille-ciseaux avec le petit. Changbin gagna. Il lança la balle que le blond avait avant dans la main dans un des verres en face de Jisung et Minho. Elle tomba presque dans l'un d'eux mais retomba ensuite sur le sol.
La partie continua et ce fut alors au tour de Jisung de lancer la balle. Il mit la balle dans un des verres. Les garçons en face burent alors le verre.
Le jeune blond ne s'arrêtait pas de regarder Minho. Son regard le transperçait comme une aiguille. Il y avait quelque chose dans son regard qui empêchait le noiraud de s'en détacher. Il dégageait une aura forte, un charisme incroyable. Minho devait bien l'assumer, il trouvait vraiment très beau.
- Minho, tu veux le boire ou je le fais ? lui demanda Jisung,
Le plus vieux baissa les yeux et vit une balle dans un des verres en face d'eux. Sans rien dire, il le prit et le but d'un trait. Le bleuté pouffa de rire. Quand Minho remit le gobelet sur la table, le blondinet le regardait toujours. Un léger sourire étirait le côté gauche de ses lèvres. Il passa tendenscieusement une main dans ses mèches de cheveux ébènes et fit un clin d'œil au noiraud, avant de sourire.
Minho eut du mal à déglutir. Comment ce garçon pouvait le rendre si faible sans même le connaître ? Il se détestait réellement pour sa réaction. Il s'était promis de ne pas céder même si quelqu'un lui plaisait. Mais là, s'il continuait comme ça, Minho allait clairement tomber sous son charme.
- Minho, vas-y à toi, lance.
Jisung lui donna la balle et il essaya de se concentrer pour viser correctement. Mais c'était bien sûr sans compter sur la présence du blond. Avant que Minho ne baisse les yeux vers les gobelets en face des deux garçons, il lui fit un nouveau clin d'œil avant de se lécher la lèvre. Malgré sa promesse intérieure, cela déstabilisa fortement le noiraud qui, à quelques millimètres de réussir, fit tomber la balle à côté de la table.
Le blondinet sourit, et il prit ensuite un verre avant de le boire.
- Hyunjin, pourquoi t'as bu ? demanda Jisung,
Hyunjin. Ce jeune homme s'appelait donc Hyunjin.
Ce dernier, après avoir reposé son verre, s'essuya les lèvres du revers de sa manche et dit :
- J'avais juste envie.
Puis, sans rien dire, il quitta la table, déclarant un nouveau clin d'œil à Minho, qui l'observait sans bouger.
Quand Hyunjin fut un peu plus éloigné, Jisung prit la parole, alors que Changbin s'approchait d'eux.
- Attend, attend, y a clairement un truc entre vous, là.
- Putain, rit le brun, incroyable.
Minho soupira. Lui qui espérait être le seul ayant remarqué le petit jeu du blond, il était maintenant le centre de l'attention des deux garçons.
- Mais non, vous vous faites des films. Y a rien, répondit le plus vieux,
Les deux autres rirent. Ils n'étaient pas crédules, ils savaient très bien que Minho allait nier.
- Franchement, si t'as une chance de te le taper cette nuit, profite-en, sourit Changbin, Hyunjin c'est pas un mec facile à avoir. T'es vraiment dû lui taper dans l'œil là.
Minho tourna la tête et il vit de nouveau Hyunjin. Il buvait un verre accompagné d'une jeune femme et d'un jeune homme.
Il continuait de le regarder. Minho trouvait ça pire que déstabilisant. Il lui faisait horriblement de l'effet.
VOUS LISEZ
𝙾𝚞𝚝 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚎 | 𝙼𝚒𝚗𝚓𝚒𝚗
Fanfiction18:14 - Jisung veut faire sortir Minho. 19:02 - Ils vont à une soirée. 21:57 - Minho ne s'attendait pas à être autant chamboulé par cette nouvelle rencontre.