La soirée battait désormais son plein. Le musique était à fond, le volume augmentait toujours plus, les bouteilles se vidaient, les jeunes dansaient, et tout était parfait.
Minho avait perdu toute notion de vie. Il était arraché et il avait un peu de mal à mettre un pied devant l'autre. Heureusement que la musique était la pour le faire tenir debout.
Il réussissait tout de même à voir quand Hyunjin le regardait. Ils se jetaient tous les deux des regards tendenscieux et même parfois quelques clins d'oeil. Quand Jisung venait voir Minho, il lui disait que s'il voulait tenter quelque chose, il pouvait. Mais il niait. Il disait qu'il n'y avait rien entre eux deux alors qu'au fond, il savait très bien qu'il y avait une tension entre eux. Minho ne savait pas vraiment quel type de tension il y avait entre eux, mais il se doutait que cela s'approchait de la tension sexuelle.
Alors que le noiraud dansait au milieu de la foule, il aperçut dans sa vision périphérique que Hyunjin s'approchait de lui. Il se tourna pour lui faire face mais il n'eut même pas le temps de le voir, cas le blondinet fonça sur ses lèvres, entamant une danse endiablée entre elles. Les lèvres de Hyunjin étaient chaudes et avides de sensations. Il forçait toujours plus l'entrée de celles de Minho qui lui, peinait à répondre aux avances du blond. Il entrouvrit alors ses lèvres et laissa filer sa langue, alors que son vis-à-vis faisait de même. Leurs muscles roses se rencontrèrent alors, avec force et envie.
Minho avait la tête qui tournait. L'alcool jouait mais ce qui était en train de se passer aussi. Alors il ne s'était pas fait de films, Hyunjin aussi avait les mêmes intentions que lui.
En manque d'air, les deux garçons durent se séparer. Ils se regardèrent et, comme si rien n'était arrivé, ils se mirent à danser ensemble.
A côté, Jisung avait vu la scène. Il avait bien moins bu que son meilleur ami, donc il comprenait ce qui lui était arrivé. Et il était tout de même content pour lui. Certes, avec tout l'alcool qui devait se balader dans ses veines, il n'allait sûrement pas s'en souvenir le lendemain matin, mais au moins il s'était passé quelque chose.
Il tourna la tête, Changbin arrivait vers lui, son gobelet rouge toujours dans la main.
- Hey, ça va ? lui demanda le bleuté,
- Ça va. Jisung j'ai quelque chose à te demander... dit le brun en baissant la tête,
- Vas-y, dit-moi tout, sourit Jisung,
Il s'attendait à ce que Changbin parle, mais ce dernier se contenta de délicatement poser ses lèvres sur les siennes. Ce fut un chaste baiser, juste un simple contact, mais qui fit voler une nuée de papillons au creux du ventre du plus jeune.
- Mais... ça te dérange pas qu'on s'embrasse devant tout le monde ?
- C'est bon, rit Changbin, tout le monde est bourré, personne ne saura.
Jisung sourit.
- Bin, tu voulais me demander quoi ?
Ledit Bin baissa les yeux avant de murmurer à l'oreille du plus jeune :
- Ça te dirait d'aller dans ma chambre... ? J'ai comme une... forte envie de toi...
Jisung sentit son estomac se tordre. La voix du brun était suave et sensuelle. Il ne pouvait qu'accepter.
Pour montrer son accord plus qu'évident, il attrapa le col du t-shirt de son vis-à-vis pour l'embrasser langoureusement. Changbin en fut plus que ravi. Il tira Jisung par le bras pour marcher jusqu'à la chambre du brun, zigzagant entre les jeunes complètement bourrés et les gens qui s'embrassaient. Il entrèrent dans la chambre, l'estomac déjà retourné à cause de leur longue emnrassade à travers le couloir.
Changbin poussa Jisung sur le lit disposé derrière lui, ce qui les força à se séparer.
- Déshabille-toi, j'ai pas le temps, dit le brun d'un ton plus qu'autoritaire,
- Ça va... on est pas pressé, répondit le plus jeune d'une voix provocatrice,
Changbin se pencha vers lui avant de mettre un genoux entre les jambes du plus jeune. Il mit un doigt sous son menton, le forçant à le regarder dans les yeux.
- Celle-là non plus, elle est pas pressée ?
Jisung ne put retenir un léger gémissement quand Changbin exerça une légère pression sur son membre à l'aide de son genoux. C'était ce qu'il aimait le plus quand il faisait l'amour avec lui, quand il était pressé, désireux et autoritaire.
Changbin retira son t-shirt et Jisung fit de même, avant qu'ils ne s'embrasse à nouveau, le plus vieux se laissant totalement tomber sur le bleuté, le surplombant totalement.
- Changbin... fais moi l'amour... glissa doucement le plus jeune dans son oreille.
VOUS LISEZ
𝙾𝚞𝚝 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚎 | 𝙼𝚒𝚗𝚓𝚒𝚗
Fanfiction18:14 - Jisung veut faire sortir Minho. 19:02 - Ils vont à une soirée. 21:57 - Minho ne s'attendait pas à être autant chamboulé par cette nouvelle rencontre.