I

291 6 0
                                    

~En média Ma vision de Aleisha~ Je vous résume mon petit début de vie trop calme a mon goût , je vis quasiment seul avec mere .Ma mere est tombée amoureuse d'un baroudeur, mon pere est un motard,un motard en colère.A ma naissance sa colère se serait apaisée , il est resté 2 mois sans bouger mais après il reprit la route.Il ne rentrait que de temps en temps a la maison, et depuis maintenant 2 ans je ne le vois que 2 ou 3 fois par an , je ne le connais quasiment pas. Côté amour je n'ai eu que 2 ou 3 amourettes d'été , pour ne pas dire que c'est un chaos total!Mais depuis plus d'un an maintenant, je fais ce rêve étrange... La lune est sintillante dans cette nuit sombre , elle devient de plus en plus grande , elle se raproche de la colline . Son magnifique reflet dans l'eau la rend plus massive , plus importante, j'aperçois encore ce visage aussi harmonieux que celui d'un ange, j'ai l'impression qu' il me regarde, qu'il me fixe et...DRINGGGGG!!!!!!!
Mon reveil me sortit de mon sommeil et me fit sursotter.Il est 07h00 et nous sommes lundi , malheuresement comme chaque lundi j'ai cours....
Je me debarasse des quelques mèches de cheveux qui collent a mon visage et me defais difficilement de mes doux draps chauds pour aller me réfugier sous ma douche. J'attache mes cheveux en un chignion négligé avant de faire couler l'eau chaude sur ma peau.Je ne suis pas encore tres bien réveillée quand je sors de la salle de bain , je me dirige vers ma commode et choisis un débardeur noir simple accompagné d'un slim stretsh noir, j'étal ma BB crème shr mon visage pour me donner bonne mine , trace une ligne fine de crayon noir sur la paupière supérieur et termine avec du mascara pour agrandir mon regard. Il est 07h45 quand je descends prendre mon déjeuner. Comme chaque matin je n'est pas tres faim et me contente d' un bol de céréales et d'un verre de jus de fruit. J'attrapes mon sac ,enfile ma veste en jean et je pars rejoindre mes 2 acolytes préférés , Imojin et Cécilia.

Irreplaceable moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant