III

99 5 2
                                    

La lune devient de plus en plus grosse , elle se raproche de la colline, j'aperçois son doux visage , il se rapproche de plus en plus pres et... Je vois la couleur émeraude de ses magnifique iris , la finesse de ses levres, les courbures des ses cheveux, il essait de me dire queleque chose .Avant que je puisse savoir la fin de mon rêve je me réveille en sursaut.Il est 4h56 du mat, et je ne compte pas me rendormir de suite , je suis trop chamboulée, il avait l'air si réel! Ses yeux , ses levres, ses boucles... J'avais l'impression de pouvoir le toucher, comment un rêve pouvait-il avoir l'air si réel? C'était si précis que sa en devenait très étrange. Ce rêve me hantait toute les nuits depuis maintenant 1 an mais depuis 1 mois il devenait plus long, plus précis, plus étrange. Pourquoi faisais-je ce rêve? Que signifiait-il? Cela resta un mystère pour moi. Il est 5h30 quand je décides enfin de me rendormir.

Mon reveille sonna a 7h00.Je me levais , m'habillais , me maquillais et déjeunais avant de partir pour le lycée. Je retrouvais Imojin et Cécilia devant le bahut . Nous nous dîmes bonjour et Cécilia remarqua ma petite mine et me demanda:
-"Qu'est-ce qu'il y a?
-"j'ai pas très bien dormis.
-"Encore ce rêve?
-"Oui mais cette nuit c'etait.... Etrange.
-"Tu as revues son visage?
-" oui mais c'était plus précis qu'avant, j'ai vu la couleur de ses yeux, les boucles de ses cheveux , la finesse des ces lèvres, sa paraissait si... Réel.
-" je vois...sa devient bizard Aleisha , tu es sur que tu vas bien? Tu peux me le dire je ne te jugera...
Je la coupais avant qu'elle ne puisse finir sa phrase:
-"Oui je vais très bien!je ne suis pas folle! Depechons nous si on ne veut pas etre en retard en cours.."

La matinée etait enfin terminée. Imojin proposa d'aller faire du shopping cette apreme pour nous trouver une tenue a nous mettre ce soir, ce que j' acceptais avec un grand sourir.Jadore le shopping et sa me changeras les idées.
A la fin de l'apreme j'avais dénichée une petite robe noir bandeau qui m'arrivait au dessus des genoux, des talons haut noir avec la semelle rouge et un grand gilet fin et fluide noir avec de petits strasses.
J'ajustais ma tenu avant de me maquiller, un trait de liner, du rouge à levres et une petite retouche sur mon mascara . Je décidais d'onduler mes cheveux en de belles boucles glamours.J'etais fin prette.Je n'attendis que quelques minutes quand j'entendis la voiture d'Imojin se garer dans l'allée.J'embrassais ma mère avant de me diriger vers la porte.
-"Ne rentre pas trop tard.Me lança-t-elle.
-"Ne t'inquiettes pas maman."
Je sortit et me dirigeais vers la voiture, Je remarquais la robe blanche d'Imojin, elle etait magnifique dedans.
-"Aleisha! Mais t'es une vraie bombe! Je ne savais pas que tu avais d'aussi jolies jambes! Alors t'es prette pour une super soirée?
-"Merci , toi aussi tu es ravissantes, oui je suis prettes, allons-y."
Nous allions chercher Cécilia et nous nous dirigeames vers la fêtes de Micheal.
Quand je descendis de la voiture je remarquais une grande maison, magnifique.
-"Allons-y! C'est partie!"
Nous lança Cécilia.

Irreplaceable moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant