VII

94 3 1
                                    

Mon réveille n'avait pas sonné ce matin, j'etais en retard , j'eu juste le temps d'enfiler mes vêtement, me passer du mascara sur les cils et d'angloutir mon pain au chocolat avant de partir pour le lycée.J'arrivais juste au moment ou la sonnerie retentie, je me faufilais dans la classe d'histoire et m'installais aux cotés d'Imojin, Cécilia etait juste devant nous.

-" Alors on est en retard? souria Imojin

-Oui, mon réveille n'a pas sonné .

-je m'en doutais, c'est pas ton style d'arriver en retard en cours" .


-"J'ai un service a vous demandez les filles," -dis-je a Cécilia et Imojin-" Vous voulez bien venir m'aider a choisir ma tenue pour ce soir, et aussi comment me maquiller?

-Bien sûr , mais , pourquoi? tu fais quoi ce soir? tu nous caches des choses toi ! Me murmura Cécilia.

-bah... vous savez hier j'ai accompgné Josh et Heath au match...

-ET?!! s'empressa d'ajouter Imojin.

-Bha ce soir y'a encore une fête chez Micheal et... Heath m'a invité, il vient me prendre a 19h00 ce soir...

-Quoi?!!! mais c'est super ! s'excita Cécilia

-Petite cachotière !" continua Imojin en rigolant.

La mtinée passa assez lentement pour moi, c'etait la pause déjeuner.

Nous allions déposer les manuels dans nos casiers pour prendre ceux de l'apres midi. Et la ,une forte odeurs de parfum masculin envahit mes narines, c'etais encore lui....

-" Alors Aleisha, Heath m'a dit que tu venais ce soir chez Micheal, tu te dévergondes ? rigola-t-il.

-euhm , oui tu y sera aussi ? lui demandais-je alors que je connaissais déjà la réponse.

- Oui, comme tous les soirs, et d'autant plus si tu y vas !" me dit-il avec un regard que je trouvais pervers, avant de partir.

Imojin et Cécilia me regardèrent avec un grand sourir mais ne dirent rien.

***

La journée de cours etait enfin terminée.Comme prévu Cécilia et Imojin me raccompagnèrent chez moi pour choisir ma tenue et me maquiller.

-" Je te conseilles une tenue simple mais sexy! sugéra Imojin.

-Pas trop sexy! ajoutais-je.

-Ne t'inquittes pas." continua Cécilia.

Imojin avait trouvée la bonne tenue, mon crock top gris , mon slim noir avec mes talons hauts noir. j'aimais bien cette tenue.

-"Alors sa te plait? me demanda Imojin

-Oui c'est parfait!" dis-je avec un sourir collé aux lèvres.

J'enfilais ma tenue , elles se regardèrent avec un sourir complice.

Imojin me fit un trait légé de liner, du mascara et ajouta de la couleur en m'appliquant sur les lèvres un rouge foncé mat, il était magnifique.

-" je croix que tu es prètes .Me lança Imojin

- Tu es sublime ! me dit Cécilia.

-Maintenant on va te laisser , ton prétendant ne va pas tarder à arriver ." Dit Imojin .

Elle avait raison , il était 18h47 . Je raccompgnais Cécilia et Imojin jusqu'au portail de mon jardin et les saluais en les remerciants de m'avoir aidéé.Je retournait dans la maison , expliquant a ma mère que je ne rentrerais pas tard , elle me demandait de rentrer pour maximum minuit. Je remontais dans ma chambre pour attraper mon portable et mon sac quand j'entendis une voiture sur le gravier , mon coeur palpitait, c'etais lui, c'eait Heath. Je dévalais les escaliers, embrassa ma mère et courru jusqu' la porte d'entrée.

IL m'attendait, il etait adocé a sa voiture, il me regardait.

-"Alors tu es prettes? me sourit-il.

Je ne sais pas pourquoi , quand il etais avec moi je me sentais bien mais il me déstabilisait. IL etait vraiment beau, avec son t-shirt noir et son jean slim bleu , ses boucles harmonieuses me rendaient presque folle rien qu'a les voir.

Il m'ouvrit la portière du coté passagé, quand il démarra la voiture je le fixais .Je l'es fixé pendant environ 5 minutes sans relache, jusqu'a ce qu'il plonge ses iris vertes dans les miennes, j'eu du mal en m'en exstraire mais j'y parvins.

-"Qu'est-ce qu'il y a?j'ai quelque chose sur le visage? m'interrogea-t-il.

-Non , non tu n'as rien .

-Pourquoi tu me regardes comme sa ? me demanda-t-il . Tu me trouves beau peut etre ! rigola-t-il.

- Non comme sa , je hum... j'aime bien la couleurs de tes yeux , c'est tout.

-Tu me dragues la Aleisha! s'esclafa t-il en rigolant.

- Non pas du tout... je..hum , tu n'es pas mon style et ..

-Je plaisante Aleisha , détens toi . Me dit-il avec un magnifique sourir.

-Nous sommes arrivés" me lança -t-il.

Nous nous tenions devant la maison de Micheal. Je prévenais Heath que je devais etre rentrée pour minuit., il acquiesa.Nous rentrions dans la maison, Heath avait placé sa main dans le bas de mon dos pour me faire avancer à ses cotés, à la meme allure que lui. J'eu un frisson à ce contacte innatendue, sa ne me déplus pas.

Je sentis encore cette forte odeur de parfum masculin et reconnu Josh quand il m'attrapa par le bras.

-" Alors beautée, tu viens faire la teuf?

-oui, apparement. lui répondis-je.

-sa te dis de venir faire un petit tour avec moi?

-oh , hum on peut rester la et..."

Avant que je ne lui réponde il me tira vers le balcon , j'avais perdu la chaleur de la main de Heath dans le bas de mon dos. Josh m'entoura de ses bras musclé , il me confinait , je n'aimais pas cette position , enfin avec lui c'etait presque désagréable.

-"Tu sais Aleisha, tu me plaits .

Il approcha dangeuresement son visage du mien, je reculais d'un pas;

-Pourquoi est-ce que tu me resiste Aleisha?

-Je ne te resiste pas, mais qu'est-ce qu'il te prend , lache mon bras, on ne s'est pas compris, je ne.. je ne partage pas les meme sentiments que toi, on est juste potes Josh!"

Je réussi à ma dégager , je cherchais Heath des yeux et le rejoignit dans le salon , il etait seul sur le canapé.

"-Heath, s'il te plait, je ne veux pas que Josh me retrouve ...

-Qu'est-ce qu'il se passe? vient, suis moi."

Nous montions 2 escaliers avant qu'il n'ouvre une petite porte qui donnait sur une petite pièce avec un lit et des coussins, éclairée seulement une lampe de chevet.

-"Ne fais pas attention aux bordel, c'est ma chambre, maintenant explique moi."

Irreplaceable moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant