Je vis dans son regard émeraude de l'inquietude .
-" Alors ? qu'est-ce qu'il c'est passé?
-Josh a essayé de m'embrasser , et je ne voulais pas, je ne l'aime pas.
-d'accord, je vois , tu veux que je te ramenes? parcequ'il ne va pas te lâcher maintenant.
-Je vais attendre un peu si sa ne te déranges pas , je vais attendre qu'il m'oublit avant de redéssendre.
-Non pas de soucis, ne t'inquiettes pas.
-Merci "
Lui dis-je avec un grand sourir , la piece sombre le rendait plus ténébreux , plus étrange.
-" hum... tu habites ici?
-Oui, c'est un peu une fraternitée ici, Josh ,Micheal , Billy, Fred et moi on vit ici depuis 1 an, c'est sympas d'etre ici tous ensemble, on rigole bien.
-Oh , je croyais que Micheal vivait ici avec ses parents , je n'aurais jamais pensés que c'etait une fraternitée.
-c'est normal, on ne le dit pas a tous le monde, sa nous évites de voir plein de mecs ce pointer ici pour etre héberger, comme ya plus de chambres de libre .
- ah, d'accord, je ne le répetterais pas, c'est promis , rigolais-je
- Je ne m'inquiettes pas pour sa, je te fais confiance.
Il me souriait, il avait un incroyable sourir.je me dirigeais vers un pouf rouge et m'assieds dessus, c'etait tres confortable.Je vis Heath me rejoindre.
-" Tu as un copain? me demanda-t-il.
-Oh , non , c'est pas vraiment mon truc d'avoir des petits copain. et toi? t'as une petite amie?
-j'en avais une...
-tu n'es plus avec? lui demandais-je tres intriguée.
- non, ses parents ne voulaient pas que l'on se voit.
-escuses moi, je suis tres indiscrette je ne voulais pas, enfin je suis trop curieuse....
-T'inquiettes, sa ne me dérange pas, je trouves sa amusant une fille curieuse!" me souria-t-il.
Nous discutions pendant un long moment, j'etais de plus en plus fatiguée, Heath etait a coté de moi et je sentais ma tête se rapprocher de son torse, j'avais envie de me laisser aller contre lui mais je luttais, pour qui allais-je me faire passer si je me laissais aller? Je luttais contre le sommeil.Quand j'eu du mal à réouvrir mes paupières je senties ses bras musclés me coller contre son torse et il me chuchota:
- "Il vaudrait mieux que je te ramene, je voudrais bien te pretter mon lit mais si Josh te trouve j'aurais peur de ce qu'il te ferrait, laisse moi te porter jusqu'a la voiture."
Je me laissais faire, l'étreinte de ses bras me rassurait, me réchauffait, j'etais bien dans ses bras. Son odeur m'atirait au plus pres de sa peau, j'avais la tete coller a son torse, et j'adorais sa.
Je le sentis me déposer sur le siège passagé de sa voiture, je ne voulais pas qu'il me lache, je tirais un peu sur son tee-shirt pour le dissuader de me lacher , mais il prit ma main dans la sienne et l'enleva de son tee-shirt.
Tout le long du trajet je le fixais, encore et encore.Le trajet fut trop court , quand il me déposait devant ma maison il etait 00h22, ma mère devait sans doute s'inquietter. Je le regardais repartir avant de me faufiler dans le hall de la maison.
VOUS LISEZ
Irreplaceable moon
Teen FictionAleisha: 17 ans , grande brune aux yeux bleus qui rêve toute les nuits d'une étrange lune reflétant le visage d'un homme qu'elle ne connais pas,elle est décidée a découvrir la signification de son rêve quel quand soit les risques...meme succomber a...