X

93 3 4
                                    

Je sentis quelque chose de doux effleurer ma joue et mes cheveux, comme une plume ,j'ouvris les yeux a ce contacte quand je vis une main.Je cherchais ,abasourdis, son propriétaire quand je rencontra ses iris vertes,il me glissa tendrement a l'oreil:
-"il est temps de te reveiler si tu ne veux pas tomber sur Josh, Imojin et Cecilia sont déjà dans la cuisine , je t'attends en bas."
Je pouvais sentir la chaleur du soleil a penne levé sur ma peau.je le regardais sortir de la chambre avant de m'extirper des draps . Je remis mes affaires de l'a veille et me mis un soupçon de mascara avant de descendre.
Ils m'attendaient tous, Imojin et Cecilia me regardaient en souriant.Je cherchais Heath du regard, il n'etait pas la.Je m'installais sur un des tabourets de l'ilo centrale. J'avalais une tasse de thé et un croissant , j'etais terriblement fatigué alors que Imojin et Cécilia avaient fais plus la fête que moi et étaient motivées et souriantes dès le réveil. Je remontais à la chambre pour récupérer mes affaires qui etaient dans la salle de bain . J'ouvris la porte de la salle de bain et tomba nez à nez avec le dos de Heath, certe je n'avais plus besoin de le chercher mais ce qui était gênant c'est qu'il n'était vêtu que d'une serviette batman au tour de sa taille.Je me mis à glousser.
-"Merde, tu m'as fais flipper , qu'est ce que tu fous la?
-hum, désolé je suis venue récupérer mes affaires
-et pourquoi tu glousses comme sa? C'est mon corps qui te fais cette effet la? " me dit-il un sourir en coin.
Certe il avait un tres beau corps bien sculpté, mais ses tatouages le rendaient presque intimidant, je sentis le rouge me monter aux joues.
-"Non , c'est ta serviette batman qui me fait rire ,sa casse toute suite ton image de gros dur . Lui dis-je en rigolant.
-" Quoi, tu sais que tu ne devrais pas te moquer de moi , parceque ma vengeance va etre douloureuse, et je l'ai prise parcequ'il n'y en avait pas d'autre. "
À peine il eut terminé sa phrase qu'il me souleva dans les airs et me jeta sur le lit en me chatouillant.Je rigolais tellement que j'en avais dû mal à respirer.Je le suppliais d'arêter en vain.
Je lui mis un coup de genoux bien placé sans le vouloir,il s'arrêta net . Je respirais l'air de la pièce, enfin.
Je voyais que Heath ne bougeait plus, il etait recroquevillé sur le lit . Je me rapprochais de lui:
-"ca va?
-oui tres bien... mis a part le fait que grâce a toi je n'aurais pas de descendance...
-je suis désolée , je ne voulais pas, je ne l'ai pas fais exprès
-ne t'inquiètes pas, je serais remis de ton agression d'ici... une dizaines de minutes...
-Finalement je croix que c'est moi qui t'ai mis K.O! "Lui dis-je en rigolant.
-" Je n'ai pas dis que j'en avais finit avec toi...
-Je vais te laisser agoniser la alors, je descend avec les autres."
Je descendis du lit, pris mes affaires dans la salle de bain et descendis, je m'en voulais de lui avoir fait ça, mais si je ne l'avais pas fait il serait sans doute encore en train de me torturer avec ses longs doigts fins.
Les filles m'attendaient dans la voiture ,je les rejoignis.
La chanson The A Team de Ed Sheeran tournait en boucle dans le vieux poste radio de la bicoque. Cette fois ci, les filles ne chantaient pas, elles avaient l'aire pensives. Imojin m'interpella entre deux melodie:
"-il te plait, Heath?
Pourquoi me posait-elle cette question? En sois se n'etait pas la question en elle meme qui me derangeais mais la froideur dans sa voix, le regard livide , songeur, qu'elle avait que j'ai pu apercevoir dans le rétroviseur.
-c'est juste un ami , on s'entend bien , rien de plus"
Elle ne releva pas ma réponse. Elle me deposa chez moi, elles me saluerent avec un sourir fatigué, légèrement forcé.
Je rentrais dans la maison, ma mere dormait encore. Je jettais mes affaires sur mon lit et me précipita dans la salle de bain pour me doucher,mon maquillage coulait sur mon visage. Une dizaine de minutes plus tard je sortis de la chaleur infernale de la salle de bain. Je m'affalais sur mon lit l'ordinateur portable en main , je m'apprêtais a l'allumer quand je sentis mon cellulaire vibrer sur mes couverture, j'ouvris le message qui m'etait envoyé :
-sa te dis un ciné cette apreme?
Ce numéro m'etait inconnu.
-c'est qui?
-Heath.
-mais comment tu as eu mon numéro ?
-je l'ai demandé a Cécilia.
-a ok, mais désolé pour cette apreme je ne peux pas j'ai pleins de choses a faire .
Je ne pouvais pas y aller,pas apres le rapprochement qu'il y a eu l'aveil.
Mon téléphone vibra.
-et bien , je vais devoir employer la manière forte...
-tu vas faire quoi?
Je n'eu aucune réponse.
Je continua ma rédaction de français pendant environ une heure avant de me plonger dans une serie.
Ma mere me proposa de dîner avec elle , je declina son offre, je n'avais pas faim. Je pris de l'avance sur mes devoirs de la semaine prochaine, de la littérature, des maths et de la physique.
Je pianotais mon ordinateur quand ma mere me hurla que j'avais de la visite, personne ne me rendait visite a part Cecilia et Imojin. Je descendis les escaliers me demandant la quelle des deux etait à ma porte, malheureusement, ce n'etait aucune des deux...
-"Heath?!mais... Qu'est-ce que tu fais la?!"

Irreplaceable moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant