Je grimpais a ses côtés a l'arrière de la voiture, Josh conduisait.
Nous arrivions devant les vestiaires , Josh sortit de la voiture et se faufila à l'intérieur des vestiaires.
-"Bon tu viens? Me dit Heath en sortant de la voiture.
-Heu , oui , je descend. " lui repondis-je.
-"Viens, on va aller dans les gradins avant que tous le monde n'y ailles."
Il me prit par le bras, je le suivis,nous nous faufilions parmis les gens jusqu'au dernier banc du gradin , celui qui etait le plus haut.Il se plaça a mes côtés.
-"Vous êtes proches toi et Josh?
-Oh, heu , c'est juste un ami.
-A ce que j'ai pu comprendre, je pensse qu'il cherche plus... Avec toi .
-A ? Vraiment? Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais... Sa restera un pote , juste un pote , il n 'est pas vraiment mon style... Il est tellement...solannelle.Mais s'il te plait je voudrais que sa reste entre nous , je ne voudrais pas qu'il le prenne mal et qu'il... " avant que je puisse terminer ma phrase il m'interrompu:
-" Ne t'en fais pas, tous ce qui ce passe entre nous, enfin tout ce que tu me dis je ne lui repetterait pas, tu peux me faire confiance."
Quand il eut finit sa phrase et que je plongeais mon regard dans le sien, j'ai vu une lueur étrange dans ses yeux, comme si il avait besoin que je lui dise que je lui faisait confiance.
-" Je te fais confiance"lui dis-je.
Le match commença, Josh etait dans l'equipe rouge, nous l'encouragions en criant et en tapants dans nos mains.Je remarquais quelques filles regarder Heath , bizarrement sa m'enervait ,et sa m'énervait encore plus quand il leur souriait.Pourquoi j'etais comme sa en sa présence? Pourquoi est -ce-qu'il me déstabilisait a ce point?
Nous nous levions dans un bond quand Josh marqua.Je senties un coude se loger dans mes cotes ce qui me fis étouffer un petit cri et me fit basculer en avant. Un bras musclé mais en même temps délicat me rattrapa et me serra, quand je relevais la tête j'aperçus Heath, je le dévorais des yeux, il etait magnifique, ses boucles brillaient presque à la lumière du soleil.
-"Ca va? Tu as mal? Me demanda -t-il poliment avec un soupçon d'inquiétude.
-Oui , ça va , merci. Lui souriais-je.
Pendant que tous les gens autour de nous criaient de joie, nous restions silencieux, a nous fixer dans les yeux, pour rien au monde je n'aurais voulu que sa ne cesse , mais je me senties gênée à son contacte.
-"je peux hum... Tu veux bien me lacher? Enfin je voudrais me reassoire.
-Oh , oui escuse moi.
Il me relâcha, il avait l'air lui aussi gêné, il passa sa main dans ses boucles rebelles et se frotta la nuque avant de s'asseoir.
Le match se termina, l'equipe de Josh avait perdu, malheureusement.
-"Josh risque de rester tard ici, je vais rentrer a pied chez moi, c'est pas tres loin.
-Je te racompagne . me dit Heath en regardant le ciel.
-Ne t'embette pas pour moi , je peux rentrer seul ce n'est p..." Il me coupa.
"-si , je préfère te raccompagner, on ne sais jamais.
-Mais Josh?
-Ne t'inquiettes pas , je serais revenu ici avant qu'il ne se rende conte que je suis parti.
Nous marchions pendant environ 10 minutes , sans que l'on ne s'adresse la parole, mais on se lançait des regards et des sourirs jusqu'a ce que l'on arrive devant ma maison.
-"Et bien... Merci de m'avoir raccompagner, c'est tres gentille de ta part.
- Tous le plaisir est pour moi! Et bien , je vais te laisser , on se revoit demain? Chez Micheal.
-Oh heu , je ne sais pas si je pourrais venir j'ai un tat de chose a faire et..
-Je passe te prendre a 19h00 demain soir.
Il me tourna le dos avant que je ne puisse lui répondre, je le regardais s'eloigner, je regrettais déjà ses yeux et sa présence.
VOUS LISEZ
Irreplaceable moon
Teen FictionAleisha: 17 ans , grande brune aux yeux bleus qui rêve toute les nuits d'une étrange lune reflétant le visage d'un homme qu'elle ne connais pas,elle est décidée a découvrir la signification de son rêve quel quand soit les risques...meme succomber a...