II

159 7 4
                                    

Il est 08h00 quand j'arrives devant le lycée où m'attendent Imojin et Cécilia. Imojin ,comme a son habitude, est bien coiffée et maquillée, Cécilia, elle , est encore ensommeillée et se frotte les yeux avant de me lancer:
-"Alors la belle au bois dormant, bien dormis?
-Oui et vous ca va?
-Nous ca va, tranquille.
A peine eut -elle terminée sa phrase que la sonnerie retentie.
Nous marchions dans le couloir du bahut quand je senties un bras musclé me tirer vers l'arrière, c'était Josh.
-"Alors Aleisha on dit plus bonjour?
- Désolé je ne t'avais pas vue. -lui mentais-je.
-T'inquiètes , une aussi jolie fille que toi ne peux qu'être pardonnée. Bref ,tu viens samedi a la teuf de Micheal? On serait content de te voir ."
Avant même que je n'ouvre la bouche, Cécilia me coupas dans mon élan avant d'ajouter:
-"Bien sur qu'elle y sera ! "
Elle détourna son regard de Josh pour le poser sur moi avec un sourir satisfait aux coins des lèvres. Je m'apprêtais a rétorquer lorsque Josh ajouta:
-"Ok , 19h00 chez Micheal mercredi! A! Et viens avec tes 2 potes, plus on est de fous plus on rit! Me lança-t-il avant de se diriger vers la salle de maths de Mme Spencer .
Je lançais un regard assassin a Cécilia quand Imojin m'interpella:
-"Fais pas cette tête! Tu te fais inviter et même draguer par le plus beau mec du lycée et tu contais vraiment refuser son invitation? Remercie nous plutôt, heuresement que nous sommes la pour t'éviter de faire des boulettes que tu regretteras toute ta vie! A temps il est a croquer ce mec! "
Elle me regardait en rigolant .Bon certe Josh etait le plus beau mec du lycée, grand blond aux yeux bleus, musclé et populaire, il avait tout pour plaire, mais il y avait quelque chose chez lui qui me deplaisais , il etait grossier ,il aimait toujours en faire des tonnes sur l'equipe de foot dont il etait capitaine,il avait toujours été gentille avec moi mais j'avais trop peur de devenir comme l'une de ces filles qui etait amoureuse de lui mais qu'il traitait comme des moins que rien ou juste pour assoupir ses desirs...
Je repondis a Imojin:
-" Et alors? Je suis assez grande pour faire mes choix toute seul! Je n'avais pas envie d'y aller a cette fête! Avec tous jeunes défoncés qui vont vomir partout sa me repugne..."
-"Fais pas ta sainte ni touche, ta déjà été a des fêtes surement pire que celle de Micheal, de toute façon c'est trop tard maintenant. Faut qu'on se depeche on va etre en retard en cours de littérature! ."me lança Cécilia.

La journée passa vite , j'avais réussis a éviter Josh .Imojin et Cécilia me racompagnerent jusque chez moi, je leur fis la bise avant de m' engouffrer dans le hall de ma maison.

La journée du mardi ,elle aussi,passa si vite que je n'eu meme pas le temps de m'en rendre conte, j'étais deja couchée quand je realisais enfin.

Irreplaceable moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant