IX

150 3 1
                                    

Mon réveille sonna , je ne voulais pas aller en cours aujourd'hui, je ne voulais pas voir Josh non plus. J'eteignis mon réveille pour me rendormir, une vingtennes de minutes plus tard ma mère rentra dans ma chambre et me secoua pour me réveiller, je lui fis croire que j'avais male au ventre et elle comprit toute suite, elle aussi étant une femme,elle avait subit ces désagréments que provoquaient les ovaires pendant cette période. Ce qui, d'ailleur, n'etait pas du tout mon cas.

Ma mère etait partie tot travailler, j'avais la maison pour moi toute seule en cette journée de printemps.J'allais me doucher ,lorsque l'eau chaude coula sur ma peau, la soirée de laveille me revint à l'esprit, ma tête contre le torse de Heath, son odeur, sa chaleur, le contacte de nos mains... Je frissonais a cette idée , j'etais bien avec lui , c'etait paisible, calme mais en meme temps incompréenssible , tendre, doux.... Je ne savais plus quoi penser.

En sortant de la chaleur de la salle de bain, je me précipitais vers ma commaude et en sortis un jean slim et un pull en laine beige qui laissait mon épaule dénudée. Je pégnais mes cheveux et me maquilla légerement. Je décidais de regarder un film sur mon ordinateur portable"Keith". C'etait mon film préféré.

L'après-midi passa très vite, j'avais regardés 3 films.
Ma mère rentra , elle me saluait et pris de mes nouvelles, je lui dis que j'allais beaucoup mieux. Je pris un paquet d'oreo et remontais dans ma chambre.Je m' apprêtais a commencer un 4 eme film quand le bruit d'une voiture dans l'allée se fit entendre. J'entendis qu'on sonnait a la porte, j'entendis ma mère l'ouvrir , elle parlait mais pas assez fort pour que je puisses comprendre.
Quand soudain ma mere hurla:-"Aleisha! C'est pour toi!"
Qui sa pouvait etre? Imojin?
Je decsendais les marches , me recoiffais dans le miroir qui se trouvait en face des escalier et.... Mon coeur s'emballa, que faisait Heath ici?
Je me raprochais de lui:
"Salut , Heath, qu'est-ce que tu fais là?
-Je voulais prendre de tes nouvelles, Josh m'a dit que tu n'etais pas au lycée aujourd'hui. Du coup je suis passé et ta mere vient de me dire que tu avais male au ventre et que c'est pour sa que tu n'es pas venu.
-Ah , euh enfaite je ne voulais pas voir Josh c'est pour sa que je ne suis pas venue. Et aufaite , merci de m'avoir ramener hier soir, je suis désolée j'etais fatiguée et j'ai fais un peu n'importe quoi.
-Ne t'en fais pas sa ne m'a pas dérangé, tu avais l'air si innocente dans mes bras .
Ses mots me transpercèrent, avait-il ressenti la meme chose que moi lorsque j'etais dans ses bras?
- Je voulais aussi te demander de venir Samedi soir, j'aurais la maison pour moi , enfin y'aura fred avec sa meuf et ses potes , sa serait sympas que tu viennes. Sa te dis? Viens avec tes potes si tu veux.
-Oh , heu ... Ouai , je demanderais a Imojin et Cecilia . A quelle heure ?

-20hoo demain soir , et tu peux dire a ta mère que tu peux rester dormir avec t'es potes a la maison , elle n'aura pas de soucis a se faire .
- ok , merci c'est gentille ... Mais Josh et les autres sont ou?
- ne t'inquiettes pas, il est a un festival avec les autres, ils ne reviennent pas avant dimanche soir.
- a demain alors , et merci d'être venu prendre de mes nouvelles , c'est gentille .
Il me fit la bise avant de repartir , il avait les joues chaudes, son contacte etait agréable. Je retournais dans ma chambre avec des papillons dans le ventres.

J'appelais Imojin et Cécilia, elles répondèrent toutes deux et acceptèrent de m'accompagner a la petite fête. Imojin nous amèneraient moi et Cécilia.En allant me coucher je pensais à lui, je pensais à Heath... J'avais hâte de le revoir.

***

Je passa une bonne nuit, j'émergeais du sommeil ver 11h , je m'extirpais de mes doux draps et me jettais sous ma douche , j'etais impassiente de retrouver Cécilia et Imojin ce soir a cette petite fête . En sortant de la douche je me mis à l'aise dans dans un legging et un tee-shirt large, c'etait tres bien pour passer une après-midi devant la télé.

J'invitais Cécilia à ma rejoindre pour cette après-midi très calme . Elle arrivais a 14h passé.Nous avons regardés un peu près 2 séries et 2 films avant d'aller se préparer pour la soirée. J'optais pour un short en jean , mes talons haut et ma chamise rouge transparente. J'attachais mes long cheveux en une queue de cheval et me fis un légé trait d'eye liner noir et agrémentais mon regard de mascara , pour mes lèvre un beige nude .Cécilia, elle, avait apporté un jean slim bleu, des botines et un débardeur bordeaux .Imojin arriva nous prendre , nous nous installions dans sa voiture avant de partir pour la fête.Nous arrivâmes très vite "chez Micheal". Je vérifiais mon maquillage dans le rétro-viseur de la voiture et me dirigeais vers l'entrée de la maison, je m'apréttais a sonner à la porte quand je vis Heath l'ouvrir, son regard me stoppa net de tous mouvements.

- " Salut,ca va? Me dit-il doucement

-Oui ,très bien, et toi? lui dis-je timidement.

-tres bien , j'attendais que vous arriviez, entre."

Je le suivais à travers la pièce, il me présenta ses amis et leurs copines, Cécilia et Imojin les saluèrent à leur tours et s'insatalèrent au tour de la table basse, sur le canapé à côtés d'eux. Heath me pris le poignet et me montra un fauteuil deux places ou nous nous asseillions. Nous discutions une grande partie de la soirée , puis, Heath ce leva et mit de la musique , c'etait All of me de john legend.j'adorais cette chanson sans vraiment savoir pourquoi. Ses amis ce levèrent en prenant la main de leur petites-amies, ils se prirent dans leurs bras en faisant de petits mouvements lents , Imojin et Cécilia devaient avoir un peu trop bu , elles se mirent a chanter en rigolant , elles me faisaient rire , je n'avais jamais vu Cécilia comme sa mais c'etait tres marrant.

Je sentis une main se glisser dans la mienne, un souffle chaud se pencher sur mon cou....

-"Viens, je vais te montrer ou est votre chambre."

Je m'exécutais.Nous grimpions deux escaliers avant qu'il n'ouvre une porte devant l'escalier qui menait à sa chambre.La pièce etait grande, un lit double et un lit simple etait positionnés contre le mur du fond, c'etait une pièce simple mais chalereuse à la fois. Il m'entraina au centre de la pièce:

-"J'espère que sa ira pour cette nuit, y'a une salle de bain à coter, et si jamais tu as besoins de quelque chose n'es pas peur de me le demander."

- Oui , merci , c'est très bien, sa ira , ne t'en fais pas , et vu dans l'etat dans lequel sont Imojin et Cécilia je ne pense pas qu'elles revendiqueront . rigolais-je

-Oui, elles ont l'air de bien s'amuser, enfin plus que toi en tous cas ...

-Si , moi aussi je m'amuse, c'est juste que je ne bois pas trop d'alcool parceque je veux garder le control, je ne veux pas me retrouver allongé par terre un matin sans me rappeler de la soirée de laveille .

-Oh , je vois , mais tu sais, tu n'auras pas le control sur tout ...

Heath avait rapproché son visage du mien, je pouvais sentir son souffle cogner contre mon visage, j'avais les yeux rivés dans son regard émeraude.Une de ses boucles rebelles tombait devant ses yeux , dans un élant soudain mes doigts la repoussèrent , je me sentis gênée de mon geste si soudain .

-" tu vois, tu ne peux t'empècher de me fixer droit dans les yeux ... "

Je ne pu faire sortir aucuns mots de ma bouche . Heath se rapprocha encore de mon visage , désormais, je sentais son souflle contre mes lèvres, ses mains entourèrent ma taille, je le voyais se pencher encore quand... j'entendis Cécilia m'appeler dans les escaliers, je me défis de son emprise et allais la rencontre de Cécilia, j'etais troublés, J'aurais voulu que sa dur une éternitée, rester dans ses bras.

Je redescendis dans le salon avec les autres, Heath me suivit. Je montrais la chambre à Cécilia et Imojin , elles avaient vraiment trop bu. Nous saluyions les invités avant de nous diriger vers la chambre . Je posais mon pied sur la première marche quand la main de Heath aggripa la mienne, il me chuchota:

-" Fais de beau rêves, princesse"

Il me rendais complètement folle, comment faisait-il pour me faire perdre le control sur moi meme?

Je défis ma main de la sienne et montais dans la chambre dormir , même si , au fond, je savais que je ne trouverais pas le sommeil facilement après ce qu'il c'etait passé avec Heath...

Irreplaceable moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant