Pdv de Timothée
Je suis là à danser avec Lilas qui me tient par la taille, elle a de long cheveux roux et très soyeux, les yeux noisettes, de toutes petites taches de rousseurs et un regard perçant, je la trouve vraiment très belle et j'ai tellement la haine contre Mila que ça ne me déplaît pas de danser avec cette fille qu'elle n'a pas l'air de porter dans son cœur.
- Tu sais tu es très jolie
- Merci
Elle me sourit et laisse apparaître des dents blanches parfaitement alignées, cette fille n'a donc aucun défaut.
- Toi aussi tu es très beau tu sais ? Bien évidement que tu dois le savoir tu as pleins de filles à tes pieds
Elle se met à rire. Un rire doux et enfantin.
- Et bien tu sais quoi ?
Elle me regarde et hausse le sourcil attendant la suite de ma phrase.
- Je ne me suis jamais trouvé beau, c'est vrai je ne comprends pas pourquoi autant de filles me trouvent beau, je suis tout blanc tout fin je veux dire rien d'extraordinaire
Elle laisse apparaître sur son visage un air d'étonnement, elle fronce les sourcils et penche sa tête.
- Tu rigoles ou quoi ?
Elle me regarde de la tête au pieds puis me prends par la main et m'entraîne dans une chambre.
- Qu'est-ce que tu fou ?
Elle me place devant un miroir
- Regardes toi...là personne dans ce miroir est merveilleuse, tu es quelqu'un de bien Timothée et de très beau n'en doutes jamais
Je me tourne dos au miroir pour me retrouver face à Lilas.
- Je...merci Lilas c'est adorable ce que tu me dis là
Je me passe une main sur le front puis m'assoit sur le bord du lit suivis par Lilas qui s'assoit à côté de moi.
- Ça fait quoi ? D'être célèbre ?
Je la regarde puis prends une inspiration avant de lui répondre.
- Tu sais la célébrité c'est pas vraiment mon truc, j'adore les personnes qui sont là pour me soutenir j'adore les rencontrer et surtout j'adore vivre de ma passion je ne sais pas ce que j'aurais fais de ma vie sans le cinéma...mais au quotidien c'est pas évident, tu sais les paparazzi qui te prennent tout le temps en photos où que tu sois, quoi que tu fasses, ils ne respectent même pas t'as vie privé ils en ont rien à faire c'est pas très cool
Lilas pose sa main sur ma cuisse puis s'approche de moi.
- Je te comprends j'imagine bien que ça doit être pesant à force, moi je ne supporterais pas
Elle me fait un sourire de compréhension que je lui rend en retour.
- C'est pas vrai j'y crois pas !
Lilas et moi tournons notre tête dans la direction de la voix qui viens de nous interrompre.
- Tu te fou de ma gueule là ?! Je t'avais dis de ne pas rester avec Lilas !
Vous vous doutez bien que c'est Mila qui nous a donc interrompu, elle a les yeux rouges, elle ne marche même pas droit et elle sens l'alcool.
- Mila t'as pas de leçon à me donner, tu viens d'embrasser un type en bas alors ferme là merci
Lilas s'approche de moi puis me gifle. J'ai ressentis la haine à travers sa gifle tellement elle y est pas allée de main morte.
- Et mais laisse le ! T'es sérieuse tu le trompe sous ses yeux et tu le gifle ?! Va te faire interner Mila !
Mila se met à rire de plus belle puis me regarde et regarde Lilas.
- Nan mais je ne l'ai pas trompé tout de suite les grands mots, c'était le jeu de la soufflette !! HOUHOU ! La soufflette c'est rien c'est le but du jeu ! Et moi là je monte je vous vois dans la chambre de mon amie avec Lilas qui a la main sur t'as cuisse en train de vous faire les yeux doux nan mais vous vous foutez de moi ?!
Lilas lève les yeux au ciel puis me fait un bisous sur la joue.
- Bonne chance mon chou je te laisse régler tes affaires avec elle si t'as besoin d'aide tu n'hésite pas à venir me voir ou à me contacter
- Je vais te tuer !
Mila se jette sur Lilas et commence à lui tirer les cheveux et la jeter par terre. Je me lève et choppe Mila dans mes bras.
- Arrêtes ça Mila mais t'es pas bien dans t'as tête c'est pas possible !
Je la sort de la chambre puis ferme la porte à clé.
- Timothée ouvres cette porte de suite !
Je ne fais pas attention à ce que dis Mila puis me dirige vers Lilas qui est au sol.
- Tu va bien ??
- Oui oui t'inquiète elle est juste complètement folle mais je te l'avais dis.
- Oui tu me l'avais dis mais je ne la reconnais pas, c'est pas ma Mila je comprends pas.
J'aide lilas à se relever.
- Écoutes Timothée tu crois bien la connaître mais ça fait à peine quelques mois que tu sors avec et souvent tu es à New-York et elle ici, tu ne sais pas comment elle est ici, sous ses airs de bonnes filles elle peut être carrément hystérique tu en as la preuve avec ce qui s'est passé ce soir...je suis désolé Timothée
- C'est pas grave, c'est pas grave
Je sors de la chambre et je vois Mila devant qui me foudroie du regard.
- Tu l'as embrasse c'est ça hein ?!
- Non Mila ! NON ! Laisse moi maintenant
Je la décale sur le côté puis me dirige dans une salle de bain et me passe de l'eau sur le visage, je relève la tête face au miroir et je me demande vraiment ce que je fou là.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà un nouveau chapitre vous avez été beaucoup à me le demander le voici le voilà !
N'hésitez pas à me donner vos avis ;)
Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe...
Bisous <3
VOUS LISEZ
Un petit ami pour moi, une star pour les autres.
FanfictionUne fan fiction sur Timothée Chalamet ! Alors si tu aimes cet acteur fonce je t'en prie ! Je ne suis pas une pro alors j'espère que mon histoire va vous plaire mais je ne promets rien ;)