Pdv de Timothée
Je sors donc de la salle de bain après m'être rincé le visage. En sortant je me retrouve encore une fois face à Mila que je ne prends pas la peine d'écouter puis je sors de la maison décidé à partir d'ici.
Pdv de Mila
Je me réveille le lendemain de la soirée sur le canapé d'Alice, je suis couverte par un plaide. En voulant me lever un horrible mal de tête me vient et petit à petit je me rappelle des événements qui se sont produits la veille.
Je chope mon téléphone et décide d'envoyer un message à Timothée.« Où es tu ? »
- Salut toi
En relevant la tête j'aperçois Alice avec un café à la main.
- Oh salut
- Tiens c'est pour toi. Elle me tend la tasse de café et s'assoit à côté de moi.
- Hier soir c'était quelque chose
- Ne m'en parle pas je sais même pas où est Timothée j'ai tellement honte de mon comportement
- C'est vrai que t'as pas était très cool et puis Lilas na rien arrangé
- Ne parlons pas d'elle si je pouvais je l'enverrai loins d'ici, pourquoi pas en Chine
Alice se mit à rire ce que je fit également.
- Nan mais c'est vrai quoi elle manquerait à personne
- Mais si enfin elle manquerait à ses petits toutous
- C'est vrai Alice très bonne remarque
Mon téléphone se mets à vibrer et m'affiche un message de Timothée.
« Je suis rentré à New-York j'ai besoin de me retrouver seul. Tu m'as déçue. »
- Enfin bon je penses qu'il porte plus Lilas dans son cœur que moi à l'heure qu'il est
Je montre le téléphone à Alice pour qu'elle puisse lire le message de Timothée.
- Oh c'est moche ça, décidément en amour on a pas de chances
- Mince c'est vrai que Marc t'as quitté hier comment tu te sens ?
- Ça pourrait aller mieux
- Écoutes je vais répondre à son message et ensuite ça te dirais qu'on passe la journée ensemble ? Faut se soutenir là
Alice me fait un sourire.
- Oui je suis partante, aller écris un beau message à Timmy j'en suis sûr que ça va s'arranger entre vous deux c'est qu'une question de temps, pour ce qui est de Marc qu'il aille au Diable. Dit-elle en haussant les épaules. Il regrettera vite de m'avoir largué
- T'as raison te laisse pas abattre par un con pareil. Lui répondis-je en lui faisant mon plus beau clin d'œil.
« Écoutes Timothée, je comprends tout à fait que mon comportement d'hier t'as fais du mal et t'as déçu, ça ne me ressemble pas d'agir de cette façon. Je te laisse seul le temps que tu veux ( mais bon pas trop longtemps tu va vite me manquer ) Je t'aime et je suis vraiment désolé »
- Ça va si je lui répond ça ? Je tends mon téléphone vers Alice.
- Oui je trouves ça bien, il faut pas trop forcer de toute façon on verra bien ce qu'il te répond, vas-y envoie lui
J'appuie sur envoyer.
- Et voilà ! Maintenant on va profiter de notre journée entres filles, on appelle Lina ?
- Carrément !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'orage gronde dehors et la pluie est au rendez-vous, le bruit des gouttes qui tapent sur la vitre est si apaisant.Lina, Alice et moi sommes en train de nous commander des habits sur internet, on voulait bouger dehors mais avec un temps pareil on a préféré faire un après midi shopping.
- Franchement ça c'est horrible comment ils peuvent vendre ça ?
- Moi j'aime bien
- T'es sérieuse Alice ?
- Moi aussi je trouve ça plutôt joli
- Ok bon on va dire que c'est ce qui s'est passé avec les garçons qui vous font aimer cette chose ! S'exclame Lina.
- Eh Lina ! On avait dit qu'on ne parlerais pas d'eux. Lui dis-je en lui faisant les yeux rond.
- Oui oui c'est vrai autant pour moi je ne recommencerais plus
- Bon allé les filles ça vous dis un film ?
- Oui vous voulez regarder quoi ?
- Shinning !
- Euh ouais pourquoi pas Lina, un psychopathe qui veut tuer toute sa famille c'est pas mal
- Mais oui aller c'est un film culte !
- Je suis partante aussi. Dis-je en m'installant sur le canapé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Eh bien c'était ouf
- J'ai kiffé
- D'accord Lina j'espère que ça t'as pas donner envie de nous tuer
- Non pas jusque là
- Bon alors tout va bien, ça va Mila ?
- Non pas vraiment je n'ai pas eu de réponse de Timothée
- On avait dit qu'on ne parlais pas des garçons !
- Oui Lina c'est vrai on avait dis ça. Je me lève puis enfile ma veste et mes chaussures. Je vais y aller les filles.
- Tu ne restes pas dormir ?
- Non je préfère rentrer
- Bon d'accord on se voit demain en cours ?
- oui à demain les filles
Je quitte les filles puis rentres chez moi, sur le chemin je laisse couler quelques larmes en repensant à tout ce que j'ai fait. J'ai bien l'impression d'avoir détruit quelque chose entre moi et Timothée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de Timothée
Je suis dans ma chambre et je repense à tout ce qu'il s'est passé, je me demande si Mila est réellement la personne que je pensais. Et je repense également à ce que m'a dit Lilas je ne sais pas si je dois lui faire confiance, je ne sais plus où j'en suis, pour le moment je ne veux même plus répondre à Mila, elle attendra. La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées, c'est le message d'une veille amie.
« J'ai crue comprendre que ça n'allais pas, tu veux qu'on aille boire un verre tous les deux ? »
Voilà pour le chapitre 13, j'espère qu'il vous plaît et je suis vraiment désolé si il y'a des fautes mais je suis pas très douée en orthographe haha ;)
Des bisous <3
VOUS LISEZ
Un petit ami pour moi, une star pour les autres.
FanfictionUne fan fiction sur Timothée Chalamet ! Alors si tu aimes cet acteur fonce je t'en prie ! Je ne suis pas une pro alors j'espère que mon histoire va vous plaire mais je ne promets rien ;)