Chapitre 9

1.5K 52 5
                                    

Samedi 9h57

Pdv Timothée

Elle est là, dans mes bras tout endormie ses cheveux effleurent mon nez je peux sentir leur bonne odeur, ils sont si doux et si long.
Je la regarde dormir, c'est le seul moment où je peux l'admirer dans le calme, quand elle est apaisée.
Je l'entends respirer tout doucement on dirait un petit bébé tout fragile qu'il faut protéger quand elle dort alors que quand elle est réveillé c'est tout le contraire c'est une boule d'énergie et c'est ce que j'adore chez elle, elle est le contraire de ce que l'on pourrait penser d'elle au premier abord je pensais que c'était une fille timide, réservée et surtout calme, mais elle est juste parfaite et c'est pour ça que je l'aime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

10h30

Je lui fais des papouilles dans les cheveux pendant plusieurs minutes et un joli sourire qui illumine son visage fait surface puis elle relève sa tête de mon torse pour m'embrasser.

Mila : bonjour toi
Timothée : tu as bien dormis ? Lui répondais-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Mila : oui très bien et toi ?
Elle me pose cette question tout en caressant ma joue gauche de sa main.
Timothée : oui
Elle me sourit puis se lève du lit et enlève la couette qui me tenais au chaud.
Mila : aller lève toi gros féneant on va faire le lit !
Timothée : c'est moi le féneant alors que je me suis réveiller une heure avant mademoiselle ici présente ?
Elle me regarde et hausse un sourcil pour faire l'étonner.
Mila : je ne te permet pas de riposter

Elle m'attrape les bras pour me lever de force et m'attire vers elle et me dépose un bisous dans le cou, elle sait que j'adore sa, puis nous faisons le lit et descendons déjeuner.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pendant le déjeuner Mila fais une tête triste alors je lui demande pourquoi elle est comme ça.

Timothée : pourquoi tu fais cette tête ?
Mila : qu'elle tête ?
Timothée : la tête de la fille triste qui a plus envie de rien faire.
Mila : ah c'est parce-que j'ai entraînement de cheerleading cet aprem.
Timothée : et alors tu adores ça nan ? En plus tu va faire les championnats du monde c'est pas rien.
Mila : oui mais c'est de 13h à 19h on va pas pouvoir rester ensemble cet après-midi.
Timothée : écoutes Mila c'est t'as passion je veux pas que tu sois triste d'y aller parce-que on pourra pas profiter l'un de l'autre ce soir on a notre soirée chez Lina et puis je viens te voir à l'entraînement comme on avait prévue je vais pouvoir voir ma petite cheerleader me montrer son talent et j'ai hâte, vous préparez les championnats du monde c'est pas rien.
Elle me fait un sourire et ses joue vire au rose elle est tellement mignonnes.
Mila : merci...merci de me soutenir et de croire en moi.
Timothée : c'est normal Mila.
Je lui fait un clin d'œil puis nous finissons notre petit déjeuner tranquillement en parlant de tout et de rien.

~~~~~~~~~~~~~

Pdv Mila

Il est 12h40 quand je pars de chez moi avec Timothée pour aller à mon entraînement, je trouve ça trop mignon qu'il décide de carrément venir me voir alors que l'entraînement dur 6h, si il reste jusqu'au bout je l'admire. Mais d'un côté ça me stresse aussi j'ai peur de faire des chutes et qu'il pense que je suis nulle se serait vraiment horrible. D'ailleurs j'y penses il va rencontrer une de mes meilleures amie, Alice vue qu'elle fait du cheerleading avec moi j'espère qu'il va l'apprécier et qu'elle va apprécier Timothée sinon je ne supporterais pas qu'ils ne s'aiment pas. Enfin bref il faut que je me vide la tête et que je me détende avant d'enchainé ces 6h d'entraînement car j'ai beau adoré le cheerleading c'est très fatiguant.

~~~~~~~~~~~~~~

Il est 16h ça fait 3h que je m'entraîne et j'en peux plus on a fait tous ce qui est tumbling c'est à dire la gym et chorée maintenant on a une pause de 2o minutes c'est la plus grande pause du cours entier et après on enchaîne avec les porter, je tombe très rarement alors j'espère que je ne vais pas faire que tomber le jour où mon petit copain viens me voir ce serait vraiment nul pour tout vous dire.

Timothée : je pensais pas que t'étais si forte en gym.
Mila : oui ça va je me débrouille assez bien.
Timothée : assez bien ? Je sais même pas faire une roue et toi tu fais des salto avec des flip et tout !
Je me mets à rire en voyant son enthousiasme
Mila : calme toi

Je continue de parler avec Timmy et Alice décide de nous rejoindre pour parler avec nous. Au faite je vous ai pas expliquer leur rencontre, ils s'entendent super bien et je suis trop heureuse j'avais trop peur que le courant ne passe pas entre eux.

Après la pause nous continuons le cours j'ai fais qu'une seule chute et Timothée n'a pas arrêter de me dire sur le chemin du retour que j'étais super forte et qu'il comprenais pas comment je faisait pour faire des figures en l'air sur les mais des gens. Il me fait rire on dirait un enfant qui découvre le monde.

En rentrant on chill un peu tous les deux puis on se prépare pour aller à la soirée de Lina et on a bien l'intention de s'amuser et de profiter car il part demain soir et je sais pas quand est-ce que je le reverrai.

~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce chapitre désolé pour l'attente et j'essaye d'avoir une meilleure écriture, merci beaucoup j'ai vue qu'on a dépasser les 1 000 lecteurs c'est ouf je pensais jamais que mon histoire aller intéresser des personnes, n'oublier pas de voter et de commenter je vais essayer de vite poster la suite mais je ne peux rien promettre...mais merciii 🌺

Un petit ami pour moi, une star pour les autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant