Chapitre 8

1.7K 51 13
                                    

*Ellipse de 2 semaine*

Pdv de Mila

Il est 8h quand je pars de chez moi pour aller en cours comme d'habitude je suis en retard pour mon bus et me dirige a mon arrêt en courant sinon je le rate.
Une fois dans le bus je me dirige vers mes amis et nous parlons de tous et de rien jusqu'à arriver au lycée.

Pdv de Lina

Je prends mon classeur d'histoire dans mon casier il est tellement lourd c'est pas croyable d'avoir autant de cours en une seule matière. En refermant mon casier et en me dirigeant vers mon cour une main m'arrête en plein dans mon élan, avec un air agacé je lève les yeux vers cette personne et je me fige.
Qu'est-ce que Jordan me veut encore ?
Rien que de voir sa tête j'ai envie de vomir il me dégoûte je repense à ce qu'il m'a fait et j'ai juste envie de partir en courant à ce moment là.

Jordan : écoute je...je veux m'excuser pour la dernière fois mais jetait bourré...
Je lui coupe la parole désespérée par ses explications
Lina : bourré c'est une excuse tu crois ?! Tu me dégoûtes Jordan ne t'avise plus jamais de me toucher t'as compris.
Jordan : mais Lina t'es une fille que j'apprécie et que je trouve très jolie ce soir là j'avais vraiment trop bu je calculais pas ce que je faisait
Lina : j'en ai rien à faire, ce qui est fait est fait maintenant oublie moi et évite de faire ça à la prochaine fille qui t'intéresse. T'as de la chance Jordan que je ne dise rien à personne je pourrais ruiner t'as réputation.

Je le laisse en plan et engage le pas vers mon cours d'histoire.

Pdv de Mila

Je suis en histoire quand je vois Lina entrer en trombe et s'assoir à côté de moi.

Mila : euh tu va bien ?
Lina : figure toi que Jordan est venue s'excuser
Mila : ah bon et il a dit quoi ?
Lina : que c'était parce qu'il était bourré
Elle lève les yeux au ciel exaspéré
Mila : pfff il craint, t'en fais pas la roue tourne.

Nous continuons de parler un peu puis le prof arriva et entama le cours.

Pdv de Timothée

Je suis dans l'avion direction Paris pour faire ma surprise à Mila j'ai tellement hâte de voir sa réaction elle va être si contente, enfin j'espère.

18h45
Une fois arrivé je vais récupérer mes bagages je suis vêtue d'un bonnet j'ai rentrer mes cheveux à l'intérieur j'ai aussi des lunettes et j'ai mis ma capuche pour que l'on me remarque le moins possible.

Marc et Alice m'attendent dans leur voiture.
Ils me déposent devant chez Mila , ses parents vont rentrés tard dans la nuit car ils sont chez des amis, je descends de la voiture puis prends une grande inspiration et toque à sa porte.

Pdv Mila

19h15
Je suis devant un épisode de The 100 quand j'entends toquer à la porte, je me demande bien qui ça peut être j'ai inviter personne.

J'ouvre la porte et là je vois l'amour de ma vie en face de moi avec un bouquet de fleur et un gros nounours, on se croirait dans un film et puis il est si beau je perds pas de temps je fond en larmes et lui saute dessus et le sert fort contre moi, bien sûr ce sont des larmes de joies.

Pdv de Timothée

Je la voit, elle est si jolie si parfaite dans son petit pyjama elle est adorable elle ne mets pas beaucoup de temps à me sauter dessus et la sentir dans mes bras et la meilleure chose qui me soit arriver aujourd'hui.

Pdv de Mila

Je me défait de son étreinte et sèche mes larmes, je n'en reviens pas il est là devant moi avec son sourire qui fait craquer toutes les filles et c'est moi qu'il a choisit.

Mila : mais tu...tu devais pas pouvoir venir avant 2 mois ??
Je le regarde dans l'incompréhension
Timothée : je t'ai mentis ! Exprès pour te faire une surprise
Mila : c'est la meilleure surprise que tu aurais pue me faire !! T'es trop chou avec tes fleurs et ton nounours
Timothée : oui tiens
Il me tends les fleurs et le nounours, je pose les fleurs sur le meuble dans l'entrée de ma maison et sert le nounours contre moi et à ma plus grande satisfaction il a l'odeur de Timothée.

2h après nos retrouvailles on a eu le temps de se remettre de nos émotions et nous cuisinons des cookies, parceque les cookies c'est les meilleurs petits gâteaux du monde.

Mila : eh Timmy ?
Timothée : oui ?
Mila : tu reste combien de temps ?
Timothée : je dois repartir dimanche soir je prends le dernier avion il est à 20h
Mila : ça fais seulement 4 petits jours avec toi...

Pdv de Timothée

Je regarde Mila avec sa petite bouille toute triste et je lui fait un câlin.

Timothée : ne t'en fais pas...on va profiter de ses 4 jours comme il faut et on se reverra très vite je te le promets
Mila : oui tu as raison d'ailleurs samedi soir y'a une soirée chez Alice et on va y aller
Timothée : pas de soucis chef

Je mets sur la tête de Mila un chapeau de chef cuisinier et lui étale de la pâte à cookies sur le nez, celle ci rigole puis on part dans une bataille de nourriture comme des enfants de 8 ans mais bon on en a rien à faire on s'aime et on profite de ce temps précieux partager ensemble.

Voilà pour ce chapitre désolé d'avoir mis autant de temps à poster la suite :( j'essaie de revenir en force haha n'hésitez pas à donner vos avis en commentaire et à votez !
Bisousss :)

Un petit ami pour moi, une star pour les autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant