Pov de Timothée
Il est 8h quand je me réveille, dire que chez Mila il est déjà 14h j'en ai marre de cette situation c'est pas pratique pour se parler et tout ça, en plus je veut la voir et l'avoir dans mes bras, aujourd'hui c'est une journée chargée qui m'attends ce matin j'ai un shooting photo et cet après midi un rendez vous avec mon manager car il a un rôle à me proposer pour un film enfin bref je verrais bien.
Pov de Mila
Il est 15h quand je termine la fin de la saison 6 de the 100 et bon dieu comme j'ai hâte de voir la suite il me tarde que la saison 7 sorte, c'est samedi aujourd'hui alors ce soir j'ai une soirée chez Lina il va y avoir pleins de monde comme d'habitude dès qu'une soirée est prévue toute la population se ramène et après au lycée pouf on redevient invisible mais enfin on s'en fou on va bien s'amuser ce soir. Je file dans la salle de bain prendre une douche et commencer à choisir la tenue pour ce soir.
Pov de Timothée
Il est 11h30 quand je termine enfin ma séance photo j'espère qu'elles seront belles pour que je puisse en poster une d'entres elles sur Instagram et faire craquer ma petite Mila, je souris rien qu'en imaginant Mila regarder la photo. Je suis enfin dans mes propre vêtement sa fait du bien, je suis habiller décontracté et je vais me chercher un sandwich pour manger vite fait mon rendez vous est à 13h avec le manager, je décide de manger seul tranquille car sinon c'était avec des gardes qui m'escortent jusqu'à chez moi avec des servantes qui me préparent un excellent repas mais cela me gêne je préfère la simplicité .
Voici ma tenue simple et efficace je suis à l'aise là dedans c'est tout ce qui compte.
Pov de Mila
Il est 19h20 quand je décide de lâcher mon téléphone et de m'activer pour me préparer pour ce soir Alice et Lucas passent me chercher à 20h40 et il faut que je m'habille me maquille et me boucle les cheveux alors bon, en me préparant j'écoute de la musique et chante je suis contente que cette soirée ai lieu ça va me changer les idées je vais pouvoir un peu me sortir Timothée de la tête non pas que cela me déplaise au contraire c'est juste que je n'arrive pas à attendre qu'on ce revoit je veut l'embrasser maintenant tout de suite.
Pov de Timothée
16h08 fin de la réunion
Manager : je suis content que tu acceptes le rôle Timmy c'est une belle opportunités pour toi
Timothée : il n'y a pas de mal Mike c'est avec plaisir que je l'accepte
Mike : oui je sais
Timothée : bon je vais y aller on ce revoit quand ?
Mike : attends Timothée je peux te parler de quelque chose avant de te laisser partir ?
Timothée : oui bien sûr qu'est-ce qu'il y'a ?
Mike : Je suis content pour toi et Mila mais c'est pas très bon pour t'as réputation que tu sorte avec une fan, tu comprends je veux dire que ça a fait un scandale beaucoup de tes fans ne sont pas contentes et...Je le coupe dans ce qu'il me dit.
Timothée : et quoi ?! Je comprends pas la Mike c'est quoi ton problème ? Je ne vais pas me priver d'être heureux pour des filles pareilles il y'a beaucoup de mes fans qui me félicitent tout les jours et me souhaitent que du bonheur les autres ne sont juste pas de vrai fan ! Alors tu na rien à dire sur ma vie privé c'est clair ?
Mike : Timothée je comprends mais tu l'as carrément officialisé sur ton compte Instagram
Timothée : oui et alors ? C'est normal il y'avait trop de rumeurs qui courait alors j'ai voulu arrêter tout ça maintenant si cela ne te déranges pas je vais rentrer chez moi
Mike : bah attends je te ramène
Timothée : non ce n'est pas la peine je prendrais un Uber à plus.Je prends mon sac et je me barre de chez Mike, il est très gentil mais là je ne sais ce qui lui a pris je ne le laisserai pas critiquer ma vie sentimentale lui il gère juste ma vie professionnelle.
Pov de Mila
Il est 22h et je profite de la soirée avec mes amis on fait des jeux d'alcools je bois mais pas au point de me mettre mal.
Pov de Lina
Je suis tranquille dans ma cuisine en train de me faire un verre de Rhum coca quand Jordan vient me parler, il pue l'alcool à pleins nez.
Jordan 21 ans
Jordan : salut ma belle
Lina : ah salut Jordan
Jordan : tu fais quoi ?
Lina : je me fais un verre ça se voit pas ?
Jordan : tu m'en fais un aussi steu plaît ?Je le regarde avec un sourire
Lina : tu es assez grand pour le faire tout seul nan ?
Jordan : ha ha très drôle oui
Lina : alors voilàJe le regarde et bois une gorgée de mon rhum coca et part le boire dehors histoire de prendre l'air et d'être tranquille.
Jordan : j'en était sûr que tu étais venue dehors
Lina : ah super d'accord
Jordan : pourquoi tu es seule ?
Lina : parce que j'ai envie
Jordan : c'est dangereux de rester seule chérie
Lina : Jordan t'as gueuleIl rit un peu et s'approche de moi, il me fait un peu peur mais c'est Jordan c'est un mec populaire mais normal enfin il me semble .
Jordan : oh Lina ce que tu es jolie tu sais
Je ris nerveusement et il s'approche de moi et caresse mon visage avec sa main. Je repousse sa main et évite son regard mais il recommence.
Lina : mais qu'est-ce que tu fais arrêtes tes chiant !
Jordan : chuuuttt il pourrait nous entendreIl pose son doigt sur mes lèvres et me souris puis essaye de m'embrasser et je le repousse.
Lina : qu'est-ce que tu fou put...
Il ne me laisse pas finir ma phrase qu'il m'embrasse de force j'essaie de le repousser mais en vain il me maintient contre le mur et commence à me toucher.
J'ai peur une larme se laisse tomber le long de ma joue et je pris pour que quelqu'un arrive avant que la situation dégénère j'ai Jordan bourré qui est en train d'abuser de moi ?Voilà pour le chapitre 6 j'essaie de faire en sorte d'intégrer un peu plus les personnages secondaires dans l'histoire ( :
J'espère que ça ne vous déplaît pas.
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire cela me donnerai du courage à continuer si vous commentez 🤍
VOUS LISEZ
Un petit ami pour moi, une star pour les autres.
FanficUne fan fiction sur Timothée Chalamet ! Alors si tu aimes cet acteur fonce je t'en prie ! Je ne suis pas une pro alors j'espère que mon histoire va vous plaire mais je ne promets rien ;)