Il est 10h17 je me réveille paisiblement après une bonne nuit, il fait très beau aujourd'hui c'est une journée ensoleillée mais je ne vais pas pouvoir en profiter car c'est samedi et le samedi c'est cheerleading, le cheerleading c'est mon sport, je le pratique depuis que j'ai 3 ans et j'ai entraînement tous les mardis et vendredi de 18h à 21h et le samedi de 13h à 19h c'est très chargé mais j'aime tellement ce sport j'ai déjà eu l'opportunité de participer 4 fois au championnat du monde et on à était une fois 6ème sur 30 équipe au championnat du monde je peux vous dire que c'est loins d'être de la merde ! Excusez moi pour le therme haha.
Je tchèque vite fais mon téléphone avant de me lever et je vois que Timothée m'avait répondue hier.
1h25 : message de Timothée à Mila
« Oui c'est un nouveau surnom 😌 bonne nuit 😘 »10h23 : message de Mila à Timothée
« Désolé je me suis endormie hier, passes une bonne journée 😉 »10h48 : message de Timothée à Mila
« bonne journée à toi aussi Mila on parles ce soir 🙃 »10h50 : message de Mila à Timothée
« pas de soucis 😃 »Après avoir manger je me prépare pour aller au cheerleading. Arriver au cheerleading je saute sur Alice car je suis pressée de lui raconter pour hier avec Timothée. Ah oui Lina ne fait pas de cheerleading au fait.
Moi : Alice Alice Alice !!
Alice : oui oui je suis là calme toi. *Dit elle en rigolant *
Moi : tu ne va jamais deviner, hier devant Timothée je me suis évanouie mais il m'ont emmener dans sa loge et j'ai passée tout l'après midi avec lui on a fait un tour dans Paris et il m'a même payé des dragibus ! Truc de fou
Alice : whaaa mais attends c'est vrai ?
Moi : bah oui !!!
Alice : mais c'est trop bien là par contre t'as des photos ?
Moi : tu crois que j'allais pas prendre de photos ou quoi ? Tiens regardes
Je lui montre toutes les photos que j'ai prises avec Timothée, j'en avais fais 6
Alice : mais vous êtes chouuuu, il en a fait des photos lui ?
Moi : oui il en a 4 hihi, on c'est même échangés nos numéros pour garder contact
Alice : tu as vraiment de la chance ma petite Mila
Moi : oh c'est comme sa qu'il me surnomme
Alice : parce que que en plus il te surnomme ?! Alors là t'as tout gagner
Alice me fait un clin d'œilProf : aller tout le monde échauffer vous on va pas tarder à commencer l'entraînement !!
On s'échauffe avec Mila tout en parlant de tout et de rien mais surtout de Timothée, logique quoi. Alice me raconte aussi qu'elle est contente car elle va dormir chez Marc ce soir, Marc c'est le prénom de son copain. Je suis contente pour elle, elle a vraiment un copain en or et il était temps car elle n'a pas vraiment eu un joli passer avec les petits copains. Enfin bref après être échauffé on s'entraîne à faire notre stunt, moi je suis flyer au cheerleading, le flyer c'est celui qui est en l'air et qui exerce des figures, Alice aussi est flayer d'ailleurs.
Voici un extrait de mon entraînement je suis le flyer du milieu.
Les championnats du monde sont dans pas longtemps et nous sommes encore sélectionnés pour y aller, j'espère qu'on auras le droit au podium cette année ce serait juste fou.Après l'entraînement je suis épuisé je dis au revoir à Alice et toute l'équipe et me dépêche de rentrer chez moi prendre une douche bien chaude et manger un bon plat car après 6h de cheerleading je peux vous dire que j'ai très faim.
Une fois manger je remonte dans ma chambre et décide de regarder stranger things mais en regardant mon téléphone je vois que Timothée ma envoyer un message.
20h47 : Message de Timothée à Mila
« Salut Mila j'espère que t'as journée c'est bien passer, sa te dirait un face Time ? 😝 »En lisant ce message mon cœur fit un bon, me dire qu'il veut m'appeler en face Time me réjouie!!
21h15 : message de Mila à Timothée
« Salut Timmy bien sûr que sa me dit de faire un face Time 😋 »21h16 : message de Timothée à Mila
« Cool je t'appelle ! »Je n'ai pas le temps de répondre qu'un appel en face Time de « Timmy » s'affiche sur mon téléphone je prends une inspiration et répond à son appel qui me dévoile un visage d'ange sur mon écran avec un joli sourire et des yeux pétillants.
-saluuuttt twaaa ! Me dit il tout content
- coucou ça va ? Lui répondis-je
Timmy : ça va tranquille et toi t'as journée c'est bien passé ?
Moi : oui oui j'étais à mon entraînement de cheerleading
Timmy : whoo sérieux tu fais du cheerleading trop bien
Moi : j'en fais depuis que j'ai 3 ans
Timmy : ah ouais sa date alors
On parles de tout et de rien durant le face Time, cela fait maintenant 2h et 8 minutes que nous sommes en face Time.
Timmy : Au faite Mila ?
Moi : oui ?
Timmy : je repart dans 2 jours mais demain je fais rien j'ai journée libre et je vais pas te mentir que je veux te revoir alors...ça te tente ?
Je me sens rougir et je le vois avec un sourire moqueur.
Moi : quoi ?
Timothée se met à rire
Timmy : tu rougis
Moi : mais oh chute
Timmy : bon alors ?
Moi : oui sa me tente.
Voilà pour le chapitre 3 dsl mais j'avais pas trop le temps en ce moment pour écrire alors je vais faire de mon mieux et je vois que j'ai un peu de visibilité alors donnez moi vos avis vraiment s'il vous plaît ☺️
VOUS LISEZ
Un petit ami pour moi, une star pour les autres.
FanfictionUne fan fiction sur Timothée Chalamet ! Alors si tu aimes cet acteur fonce je t'en prie ! Je ne suis pas une pro alors j'espère que mon histoire va vous plaire mais je ne promets rien ;)