Chapitre 5

1.9K 54 23
                                    

Il est 6h50 quand je suis réveillé par Payton mon chien qui me saute dessus il fait ça tous les matins si vous voulez savoir c'est pas très agréable mais je l'aime tellement cette boule de poils. Ça fait maintenant 2 semaines que Timothée et moi on s'est embrasser et c'était juste magique le meilleur moment de ma vie sûrement. Il est rentré à New-York le lendemain on était trop triste mais bon, la vie continue, on se reverra le plus vite possible j'espère et ça fait maintenant 1 semaine que j'ai repris les cours.
Aujourd'hui c'est vendredi plus qu'un jour et c'est le week-end et j'ai tellement hâte.
Je décide de me lever de mon lit et d'aller rincer mon visage histoire de me réveiller, je me regarde dans le miroir je soupire en voyant mes cernes et mon chignon tout décoiffer puis je finis par me rincer la figure et descends déjeuner les bon pan cakes que ma maman a préparer la veille.
En suite je prends ma douche je me maquille je m'habille et il est temps de partir en cours.

Voici ma tenue du jour🙃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici ma tenue du jour🙃

Arriver au lycée je rejoins ma bande de potes et comme d'habitude depuis la rentrée je suis dévisagée par certaines filles qui sont juste jalouse de ma relation avec Timothée.
Ah oui je vous ai pas raconté des photos de moi et Timothée en train de s'embrasser ont fuitées alors Timothée a été obliger d'officialiser notre couple et depuis je reçois des insultes et des gentils messages de la part des gens qui comprennent que Timothée est un être humain comme les autres et qu'il a le droit d'être heureux, heureusement que les personnes comme ça existe sinon le monde ne tournerait pas rond c'est moi qui vous le dis.

Alice : Salut ma super coupine
Moi : salut mes frères
Marc : t'as l'air crever t'as pas dormis ou quoi
Lina : c'est clair t'es fracassée
Je les regardes tous un par un
Moi : vous êtes bizarre vous bien sur que j'ai dormis
Marc : mytho va
Moi : c'est moi que tu traites de Mytho là ?
Marc : tu as très bien compris Mila
Lina : bon on devrais aller en cours

Moi et ma bande de potes nous dirigeons en cours de physique chimie. On commence par 2h de physique tout les vendredi matin.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Prof : oui vous avez très bien entendue on va disséquer un cœur

Lilas : ah mais nan moi je fais pas ça c'est hors de question

Cette fille m'agace c'est pas possible cette Lilas là, vous voyez les pestes populaires dans les films Américains et bien c'est elle elle a trop de manière et ne pense qu'à elle.

Prof : Lilas il n'y a pas d'exception vous allez tous y passer, aller c'est partie enfiler vos blouses et disséquez moi ça !

Lina et moi disséquons le cœur devant nous avec dégoûts je ne vais pas vous mentir.

Moi : ohlala mais rien que pour ça je ne pourrais pas être prof de physique...beurk.
Lina : t'as raison c'est...dégoûtant
Lina essaye de maintenir le coeur pendant que je le coupe mais les pinces glisses et le coeur vole dans ma direction et...

Moi : aahhh ! Lina !
On se mit à rire de plus belle le coeur à atterrit sur moi et ma blouse a un peu de sang sur elle. Le prof nous lance un regard désespéré il doit pas en avoir beaucoup des cas comme nous.

~~~~~~~~~~~~~~~

La journée de cours est passé et maintenant nous traînons un peu ensemble avant de rentrer chacun chez nous, on va dans un parc et on se cale dans un coins, notre coin habituel où l'on traîne ensemble.

Alice : et là je suis tomber comme une grosse merde demandé à Mila
Mila : oui on avait presque finis la chorée mais elle est tomber de son porté alors on a du recommencer la chorée du début j'avais envie de la tuer
Marc : eh ! Tu ne tue pas ma copine sinon je tue Timothée
Moi : tu n'oseras pas !
Lina : on en parle que je suis la seule célibataire du groupe maintenant
Alice : faut dire qu'on est pas beaucoup dans le groupe donc c'est pas dur d'être la seule célibataire
Moi : t'inquiète tu va trouver ma Linaaa
Lina : un jour mon prince viendras !
Marc : pffff ce jour est dans longtemps
Alice : Marc !

Elle lui donne une tape sur la tête pour rigoler
Marc la regarde et l'embrasse. Ils sont tellement mignon tout les deux genre couple goal quoi !

Lina : arrêtez vous me mettez le seum bande de débiles

Marc chuchote à l'oreille d'Alice et Alice nous regarde Lina et moi.

Alice : bon les filles on vous laisse Marc et moi on y va
Lina : ouais ouais allez baisez
Marc : chut voyons non mais

Marc passe son bras autour de l'épaule d'Alice puis il partent. En les regardant mon coeur ce serre je voulait Timothée avec moi...il me manquait.

Et voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plue n'hésitez pas à commenter j'aimerais avoir des avis :)
Bisous 🤍

Un petit ami pour moi, une star pour les autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant