Pdv de Mila
Avec Timothée on se prépare pour aller à la soirée d'Alice, on se fait tout beaux et on a hâte d'y aller, j'essaie de ne pas trop penser au fait qu'il s'en va demain soir sinon ça va gâcher notre soirée. Il va beaucoup me manquer j'ai vraiment pas hâte qu'il parte mais il le faut bien malheureusement.
23h15
Nous sommes enfin prêt et nous partons de chez moi pour nous rendre à la soirée, Timothée à un jean noir et un teeshirt blanc avec des stan smith basique mais c'est une tenue bien pour une soirée, moi je porte un short en cuir avec un body blanc en dentelle et des talons pas trop haut car je n'aime pas trop.
Pdv de Alice
Une fois après avoir finis de tout préparer j'accueille les premières personnes qui arrivent et j'attends impatiemment Lina, Mila, Timothée et surtout Marc, et je ne sais pas si c'est un hasard mais Marc viens juste de franchir la porte d'entrée alors je me précité vers lui pour l'embrasser mais je remarque qu'il ne répond pas vraiment à mon baiser et qu'il a même l'air de vouloir l'éviter.
Alice : heu Salut ?
Marc : je peux te parler ?
Alice : oui mais c'est grave ?
Marc : pas pour moi mais...enfin bref je...j'ai plus de sentiments c'est plus comme au début.A ce moment là je le regarde et ne répond pas puis je me dirige dans la cuisine et m'assois sur une chaise pour encaisser ce que Marc viens de me sortir de sa bouche. II ne tarde pas à me rejoindre dans la cuisine.
Alice : tu es en train de rompre avec moi ?
Une larme coule sur ma joue et Marc s'approche de moi pour l'essuyer et me dire de ne pas pleurer..
Alice : nan nan lâche moi et répond à ma question Marc ! Tu veux rompre avec moi ?!
Marc se gratte la nuque et me regarde droit dans les yeux, ses yeux brillent il se retient sûrement de pleurer.
Marc : oui..oui je veux rompre avec toi car je ne ressens plus rien tu es une fille géniale et je t'adore je ne veux pas te voir mal...
Alice : si tu ne veux pas me voir mal alors ne me quitte pas ! C'est si simple que ça Marc...
Marc : je suis désolé Alice..sincèrement
Je ne le regarde même plus dans les yeux, je suis juste déçue.
Alice : part de chez moi
Marc : mais...
Alice : sort de chez moi !! Casse toi !!Marc me regarde étonné et part de la maison je m'effondre en larmes et une de mes amies vient me prendre dans ses bras pour tenter de me calmer.
Pdv de Mila
Quand on arrive avec Timothée les gens sont déjà en train de boire et de jouer au jeux d'alcools, d'autres dansent et d'autres encore sont dans la piscine mais je ne vois pas Lina ni Marc ni Alice, beaucoup de personne on le regard posé sur Timothée, les gens étaient au courant qu'il serait là mais j'imagine que sa leur fait quand même bizarre de voir une « star » au même endroit qu'eux, mais il y'a pleins de filles assez jolies qui n'arrêtent pas de le regarder et de se dire des choses à l'oreille je me demande bien ce qu'elles peuvent se dire sûrement quelque chose comme « oh mon dieu t'as vue c'est Timothée il est vraiment là » mais je leur en veut pas j'aurais était pareille à leur place ça me fais même bizarre de me dire que c'est mon copain.
Je me retourne vers Timothée :Mila : tu peux rester là une minute s'il te plaît je vais monter à l'étage voir si les autres ne sont pas en haut je reviens vite d'accord ?
Timothée : d'accord pas de soucis.
Il me fais son sourire charmeur et je lui fais un bisous sur la joue avant de monter à l'étage.Une fois en haut je rentre dans la chambre d'Alice et m'apprête à crier « salut mes coupines ! » mais je vois Alice en pleure avec Lina à côté.
Mila : whoo...il se passe quoi là ?
Lina : Marc a quitté Alice
Mila : hein quoi ?? Mais pourquoi ?
Alice : soit disant parce qu'il ne ressentait plus rien...Je regarde Alice avec de la compassion et je les rejoins sur le lit pour aider Lina à consoler Alice.
Pdv de Timothée
Cela fais bien 10/15 minutes que j'attends que Mila redescende mais elle ne revient pas alors je décide d'aller me prendre une bière dans la cuisine histoire de passer le temps.
Je savoure ma bière seul puisque je ne connais personne et un groupe de filles se dirige vers moi avec un grand sourire, je leur souris en retour.Fille : alors Timothée comment ça va ?
Timothée : ça va très bien et vous ?
Fille : parfaitement bien tu sors avec la petite Mila alors ?
Timothée : euh oui oui pourquoi ?
Fille : juste pour savoir
Timothée : d'accord
Je les regarde et continue de boire ma bière, voyant qu'elles ne bougent pas et restent devant moi à me regarder je décide de faire connaissance avec elles plutôt que de laisser un blanc gênant s'installer entre elles et moi.
Timothée : donc vous vous appelez comment ?
Fille : alors moi c'est Lilas, elle c'est Alix et voici Cassandra
Timothée : vous avez de jolis prénoms
Lilas : merci toi aussi
Lilas me fais un clin d'œil alors je lui souris et reprends une autre gorgée de ma bière.Pdv de Mila
Il est 00h20 et Alice a enfin sécher ses larmes et veut descendre en bas faire la fête avec tout le monde histoire de ne plus penser à Marc de la soirée, alors nous descendons en bas et j'ai hâte de retrouver mon Timothée car je l'ai quasiment laisser pendant 1h seul en bas mon dieu je suis une petite amie indigne il a du s'ennuyer.
Arriver en bas je cherche Timothée et je le vois dans la cuisine en train de rire avec Cassandra Alix et Lilas, trois filles que je ne peux absolument pas me voir et surtout pas Lilas en plus Cassandra et Alix sont un peu comme les toutous à Lilas elles la suivent par tout, je prends une grande inspiration et me dit que ce n'est rien après tout il ne les connais pas vraiment il fait juste que discuter avec elles ce n'est pas si grave.
Mila : coucou bébé désolé de t'avoir fais attendre aussi longtemps mais je suis là maintenant...oh je vois que tu as fais la connaissance de Lilas et ses copines
Je lance un faux sourire à Lilas et ses deux petits « toutous » et regarde Timothée
Timothée : oui elles sont super gentilles d'ailleurs
Je ris nerveusement
Mila : haha oui je peux te parler 2 minutes s'il te plaît ?
Timothée me regarde confus puis acquiesce et nous partons discuter.Pdv de Lilas
Cette Mila m'agace au plus au point avec son air de sainte nitouche elle mérite des baffes pour la remettre à sa place, pour qui elle se prend à interrompre ma discussion avec Timothée.
Lilas : les filles ?
Alix : oui ?
Lilas : on ne va pas lâcher Timothée de la soirée~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé 1000 fois pour ne pas avoir poster de chapitre pendant 1 mois c'est juste que j'étais plus trop motiver mais là pleins d'idées me sont venue en tête alors je vais essayer de vous poster plus souvent des chapitres du moins pas un chapitre tous les mois haha, j'espère que celui ci vous a plus n'hésitez pas à voter et commenter pour me motiver encore plus et merci pour les 2K de lecteurs !! Bisous 😘
VOUS LISEZ
Un petit ami pour moi, une star pour les autres.
FanfictionUne fan fiction sur Timothée Chalamet ! Alors si tu aimes cet acteur fonce je t'en prie ! Je ne suis pas une pro alors j'espère que mon histoire va vous plaire mais je ne promets rien ;)