Chapitre 1

2.7K 114 14
                                    

PDV LAUREN:

Je me réveilla dans mon lit en grognant a cause de mon téléphone qui buzzait pour la énième fois sur la table de nuit qui se trouvait à côté de mon lit. Lorsque j'ouvris les yeux pour l'attraper, le soleil m'aveugla quelque seconde. J'attrapa le téléphone jeta un coup d'œil à l'heure qu'il était, puis, voyant que c'était Dinah qui m'appelais -ma meilleure amie- je décrocha.

Lauren: Dinah j'espère que tu as une bonne raison pour me réveiller aussi tôt! J'étais en train de faire un rêve et ça devenait intéressant merde!
Dinah: Moi aussi contente de t'entendre, je vais bien merci!
Lauren: Dinah!
Dinah: t'es où?!
Lauren: Quoi je suis où?! Je suis dans mon lit! Tu m'as appeler pour jouer a un quizz ou ça se passe comment?
Dinah: Lauren, tu sais qu'elle jour on est aujourd'hui hein?
Lauren: Oui on est lundi merci et-
Dinah: ET C'EST LA RENTRÉE! ON COMMENCE DANS TRENTE MINUTES BOUGE TOI!
Lauren: Eh merde! Okay euh... Bon je te laisse dit au prof que... JE SAIS PAS TROUVE UN TRUC JE VAIS A LA DOUCHE BYE!
Dinah: LAUREN TU-

Je raccrocha et me précipita sous la douche, après l'avoir finit je m'habilla, me maquilla et me brossa les cheveux.
Je descendu en vitesse de ma chambre. Voyant la maison vide je me dirigea directement vers ma voiture.

Sur la route je repensa a mon rêve. Il y avait cette fille que je n'avais jamais vu dedans mais qui était magnifique. Elle était au dessus de moi sur un lit vêtu d'un pantalon blanc et d'un chemisier en jean. Ces cheveux étaient long, brun coiffer par un petit nœud et ses yeux était d'un marron dans lequel je me perdait. Elle m'embrassait le coup et redessinait avec sa main droite mes abdos peu visible.

Avant que je n'ai eu le temps de penser à une suite pour ce rêve je réalisa que j'étais déjà sur le parking du lycée. Je coupa le contact et prenant mon sac je sorti de ma voiture.

Je rentra dans le lycée mais vu que la sonnerie n'avait pas encore retenti les couloirs étaient desserts. Je regarda mon emploi du temps et me dirigea vers la classe dans laquelle Dinah devait être puisque elle était par chance dans la même classe que moi cette année. Elle devait avoir cours d'histoire avec monsieur Arthur visiblement, j'avança donc et m'arrêta en face de la porte fermée appuyée contre les cassiers rouges. la porte s'ouvrit une fois la sonnerie ayant retentit délivrant la vingtaine d'élèves à l'intérieur.
Dinah s'avança vers moi, me souria et leva tout à coup sa mains droite pour me frapper le bras.

Lauren: OUTCH!
Dinah: Ça c'est pour m'avoir envoyer chier ce matin!

Elle recommença.

Lauren: OUTCH! Mais qu'est ce que-
Dinah: Et ça c'est pour m'avoir raccrocher au nez au téléphone!
Lauren: Je suis désoler Dinah, j'étais à la bourre!
Dinah: Ne t'inquiète pas je te charie! Alors quoi de beau?

On continua notre discussion tandis que l'on avançaient dans les couloirs remplis. Normani nous rejoigna quelques minutes plus tard à la cafétéria. Apres avoir poser nos plateaux sur la table on s'asseya et
Normani me fixa.

Normani: Alors, j'ai appris que tu avais encore été en retard toi ce matin!
Lauren: C'est pas de ma faute, mon réveil n'as pas sonner!
Dinah: En même temps si tu ne l'avais pas programmer il ne risquait pas de sonner madame qui fait des rêves "intéressant"!
Normani: Ouhw des rêves intéressants? Quels genre de rêves intéressants?
Dinah: Le genre assez intéressants pour m'envoyer chier!
Normani: raconte!
Lauren: rien, c'est rien! C'était qu'un rêve parmi tant d'autre!
Normani: Pour que tu envois chier Dinah, sincèrement, je ne penses pas!
Lauren: c'est bon c'était juste une fille au dessus de moi qui m'embrassait rien d'autre! Et si je t'ai envoyer chier c'est Parce que tu m'as réveiller!
Dinah: Si je t'aurais pas réveiller tu serais encore dans ton lit a l'heure qu'il est! Bon continue, décrit la nous!
Lauren: Brune au long cheveux, yeux marrons, peau légèrement matte enfin voilà quoi, rien d'important, un cliché cubain classique!
Normani: Tu as vraiment besoin qu'on te trouve une girlfriend toi c'est plus possible!
Dinah: je suis d'accord!
Lauren: N'importe quoi!
Normani: On est sur le coup t'inquiète pas!
Lauren: Mais je-
Normani: On s'en occupe que tu le veuille ou non!

Je frappa le bras de Normani en rigolant et une fois nos repas finit on descendi sur le campus s'asseoir dans l'herbe avant de reprendre les cours l'après midi. Il faisait particulièrement beau et chaud aujourd'hui et tout le monde autours était en tee shirt.
Pendant que Normani lisait un livre allongée sur l'herbe, Dinah bronzait en écoutant de la musique, quand a moi j'étais caller assise sur l'herbe contre un arbre à regarder sur Tumblr des photos de diverses personnes que j'enviais secrètement.

Lorsque l'heure d'anglais arriva on rentra dans la salle en première et on se mis sur le côté gauche et plutôt devant contrairement à notre habitude d'être derrière. La salle était peinte d'un jaune pâle et le grand tableau était positionné derrière le bureau de notre professeur qui venait tout juste de rentrer dans la salle. Une fois devant le grand tableau noir, elle attrapa une craie et écrivit son nom sur le tableau, "Mme Lovato". J'étais contente de retrouver cette femme au cheveux cours et au style enviée de toute dans ce lycée car elle avait été m'as professeur l'année précédente et j'adorais les devoirs qu'elle nous donnait. Ils n'étaient pas comme eux des autres profs. Loin d'être ennuyeux ces devoirs n'avait pas qu'un aspect scolaire, ils nous faisait toujours réfléchir à notre "nous" intérieur. Implicitement tout ces devoirs nous poussaient à réfléchir sur nous même et à nous remettre en question sur pleins d'aspect différents de notre vie ou mode de vie. Le cours se passa normalement et comme d'habitude dans une bonne ambiance, après nous avoir un peu tous questionné sur nos vacances Mme Lovato nous annonça qu'une nouvelle élève allait arrivée dans notre classe lors du prochain cours, qu'elle espérait qu'on allait l'accueillir gentilement bla-bla-bla.
Avec Dinah et Normani on s'échangera un regard du genre encore une miss "je me la pète" en plus dans notre classe. A vrai dire on était pas vraiment enchantée à l'idée d'accueillir une énième fouteuse de merde Parce que entre nous, les élèves qui arrivent en milieux d'année sont soit des élèves qui ont été changer de classe parce que l'ancienne ne les supportait plus, soit des fi-fille a papa qui on demander d'intégrer notre lycée pour se la peter et ce croire dans hight shcool musical avec l'option musique que l'établissement proposait. Dans tout les cas l'idée ne nous rendait pas super joyeuses... Après avoir fermer notre livre de Shakespear et clo notre séance on se dirigea vers la salle de musique qui se trouvait à l'étage. En rentrant dans la salle et s'asseyant à nos place habituelles on ne remarqua pas de nouvelles ce qui était un soulagement je dois l'avouer. Le prof ferma la porte et s'asseya face à nous au milieu de la salle.

Mr Levine nous annonça que la nouvelle élève allait arrivée d'une minute à l'autre et que donc, comme Mme Lovato, il voulait que tout ce passe bien. Il nous faisait une rétrospective des travaux que nous allions faire ce mois-ci quand tout à coup quelqu'un toqua a la porte, la CPE rentra suivi de la nouvelle élève.
Mon dieu c'était elle! C'était elle la fille que j'avais vu dans mon rêve! Je la fixa avec des gros yeux et pendant un instant je cru que c'était une hallucination mais non, elle était belle et bien réelle et allait belle et bien être dans ma classe pour le restant de l'année!
La CPE la présenta après avoir parler avec le prof et la fille rapidement.

La CPE: Bon, comme vous le saviez vous deviez avoir une nouvelle élève dans votre classe aujourd'hui donc la voilà. Voici mademoiselle Cabello Camila, j'espère que ça se passera bien et que vous l'intègrerez rapidement dans votre classe. Je vous laisse vous installer mademoiselle Cabello et pendre place parmi votre nouvelle classe. Bonne journée.

La CPE sortit et tandis que la nouvelle élève alla s'asseoir je fixa le vide devant moi sans trop savoir quoi dire. Le professeur s'asseya sur sa chaise derriere son bureau et nous annonça qu'aujourd'hui chacun de nous devrait passé en pratique, même si nous n'avions rien préparer. Il faisait cela car il répétait toujours que l'improvisation était le cœur même du talent.

Dans un premier temps personne ne voulu passer puis dans un second monsieur Levine désigna Camila pour passer en première. Il lui demanda ce qu'elle souhaitait faire et elle lui fit par de son choix à voix basse. Il décrocha une guitare acoustique du stand qui se trouvait à gauche de la pièce où était disposer pleins de guitares différentes puis il la donna à Camila qui était assise sur une chaise devant toute la classe. Donc elle jouait de la guitare... Intéressant! Elle semblait stresser. Vraiment stresser. Le prof lui fit signe que c'était quand elle voulait et elle ouvra la bouche. Et là, WOW.

_________________________
Hey! J'espère que ce premier chapitre vous a plu! N'hésitez pas à nous le dire dans les commentaire!

#Lau ❤️

The DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant