PDV ALLYSON
Je venais de rentrer des cours en voiture et j'étais fatiguer, tellement fatiguer que j'oublia mon sac de cours dans ma voiture... Je du donc ressortir dehors, re ouvrir ma voiture, prendre mon sac et re rentrer dans la maison. Une fois mon sac dans ma chambre je descendi en bas... Personne.
Ma mère allait sûrement finir tard ce soir et mon père n'était malheureusement pas souvent à la maison a cause de son travail. Il était souvent en déplacement un peu partout dans le pays et je ne lui en voulais pas, mais étant plus petite j'aurais apprécier passer un peu plus de temps avec lui. Mais bon, avec le temps je m'étais faite à son absence...
Je pris dans la cuisine un paquet de gâteau et monta en haut manger sur mon lit. Lorsque je me posa je vis que Camila était en train de m'appeler et je décrocha:
Ally: allo Mila?
Camila: Hey, ça va toujours?
Ally: Oui et toi? Tu as une petite voix...
Camila: Oui oui, une petite voix? Comment ça?
Ally: Je sais pas, tu as la même voix que quand quelque chose ne va pas ou que tu es contrariée...
Camila: Oh non enfin pourtant tout vas bien... Enfin tout a l'heure en rentrant je suis passer près de la voiture a Lauren, je lui ai souri et habituellement elle fait de même sauf que là elle m'as regarder, à jeter son sac énervée et est rentrée dans sa voiture... J'ai fais quelque chose de mal?
Ally: Non, pas à ce que je sache en tout cas! Tu as essayer d'en parler avec elle?
Camila: Non du tout, elle est partit par la suite et moi j'étais avec Austin car j'ai accepter son duo et j'ai pas le numéro de Lauren, puis je ne lui ai jamais vraiment parler...
Ally: tu veux que j'envoie un message a Normani ou Vero pour voir si Lauren a quelque chose? Ça se trouve elle a juste appris une mauvaise nouvelle Mila...
Camila: C'est qui Vero? Mais oui si cela ne te dérange pas, peut être que c'est en rapport à ce matin, tu as compris quelque chose à ce qu'il s'est passer au début du cours d'histoire toi?
Ally: Vero c'est la fille qui était à côté de moi en musique, je la connaît depuis longtemps et c'est une amie a Lauren aussi! Et pour ce matin pas du tout, j'ai juste compris que c'était une histoire de gaffes... Toi je suppose que sa sert a rien que je te demande avec tes boulettes de viandes....?
Camila: Ah oui je vois mais quelle genre de gaffe? Je voulais demander mais Normani a tourner la conversation, essaye de te renseigner là dessus, j'aime pas être la dernière au courant d'un truc et ne pas avoir les mêmes délires que les autres, c'est nul...
Ally: Je ne sais pas cuisto Camila! Je leurs demanderais en attendant te prend pas la tête c'est rien, je suis sûre que ça ira mieux demain!
Camila: Roh ça va tu vas pas me suivre avec ça toute ma vie quand même! Bon je te laisse parce que j'ai une chanson à écouter et des paroles a enregistrées! Austîn m'as donner le titre de la chanson qu'il voulait qu'on chante pour le prochain cours du coup je vais répéter plusieurs jour avec lui pour faire une meilleure performance! On se voit demain?
Ally: Ok, a demain Mila!
Camila: A demain, bisous, bonne soirée!
Ally: Merci à toi aussi!Après avoir raccrocher avec Camila je vis qu'il était déjà dix neuf heures trente et qu'il fallait peut être que je me dépêche d'aller à la douche si je ne voulais pas me coucher tard ce soir!
Je chercha un pyjama une pièce dans mon armoire et une fois trouver je me dirigea dans la salle de bain.
Je me démaquilla, attacha mes cheveux pour ne pas les mouillés puisque je les avaient déjà laver la veille et qu'ils n'étaient pas sales et je rentra dans la douche.Je resta un instant sans bouger, juste à apprécier l'eau chaude qui coulait sur mon corps puis je me lava.
Je retourna dans ma chambre après avoir finit ma douche et préparer tout ce qu'il me fallait pour le lendemain et j'alla sur mon portable et envoya un message a Normani comme Camila me l'avait demander plus tôt.
A Normani:
Coucou c'est Ally! ☺️ Dis moi tu sais ce qu'elle a Lauren? Camila m'as dis qu'elle lui avait paru énervée envers elle a la fin des cours...De Normani:
Wasup' Ally? Euh... C'est un peu compliqué pour Lauren en fait... 😬A Normani:
Oh j'espère que c'est pas trop grave... 😕De Normani:
Non ne t'inquiète pas, si tu veux le savoir je te le dis mais tu le gardera pour toi?A Normani:
Bien sûre!De Normani:
Okay alors... Lauren a vu Austin a la fin des cours avec Camila et ça lui a pas vraiment plus on va dire. Je peux pas t'en dire plus désolé, au pire demande a Vero...J'alla dans mes contact et chercha aux V pour trouver Vero, bien décider à trouver la raison de l'énervement de Lauren envers Camila tout a l'heure.
J'avais plusieurs supposition mais à mes yeux la plus plausible était que Lauren était sortit avec Austin et qu'elle l'aimait encore et que donc le fait de voir Camila parler avec lui alors que elle ne pouvais pas la rendait jalouse. Apres tout c'était possible! En cours il ne se parlait pas ou alors se clashaient comme deux ex le peu de fois où il s'adressait la parole. Quoi qu'il en soit j'étais déterminée à trouver la vérité dans cette affaire!A Vero:
Vero il se passe quoi avec Lauren?De Vero:
Allycat de quoi tu me parles?A Vero: Elle s'est a moitier énerver contre Camila, enfin a eu une réaction bizzare par rapport à elle a la fin des cours... Normani m'as dis que c'était parce que elle avait vu Camila et Austîn parler mais elle n'a pas voulu m'en dire plus et m'as rediriger vers toi parce que elle "ne peut pas en dire plus". Donc s'il te plais dis moi ce qu'il se passe!
De Vero:
Ally si je te le dis et que Lauren l'apprend je suis foutu et toi aussi!A Vero:
Quoi elle est de la mafia russes après les cours c'est ça? Non sérieusement Vero dis moi s'il te plais... Ça rend triste Camila en plus.De Vero:
Ok mais Allycat tu garde ça pour toi!A Vero:
Je suis sûre que c'est un truc du genre Austin c'est son ex ou quelque chose du genre!De Vero:
Son ex?! T'es folle! Ces deux la se détestent comme la peste!
Non en fait le truc c'est que tu vois quand Camila a chanter en musique? Eh bah Lauren ne parlait plus du tout et était ailleurs, comme je l'ai jamais vu! Et en gros elle apprécie Camila...A Vero:
Oui elle l'apprécie et? Camila a le droit d'avoir des amis non?De Vero:
Ally... Pas dans ce sens la "apprécier"...A Vero:
Je te suis pas là?De Vero:
Faut vraiment tout te dire t'es incroyable! Ally, Lauren est lesbienne et Camila lui a taper dans l'œil! Tu comprend comme ça?A Vero:
Oh... Merde!De Vero:
Oui merde! Et voir Camila parler avec un mec qui se sert de toute les nanas du lycée juste pour avoir des bonnes notes à ces contrôle je comprend que ça ai pu agacer Lauren!A Vero:
Ouais mais Vero, Camila est hétéro...De Vero:
C'est pas mes affaires ça Ally, je répond juste à ta question, dis juste à Camila de faire attention à elle face à Austin...
Il les a toutes eu dans son lit, au départ il passe du temps avec, fait le contrôle, l'emmène dans son lit, et la lâche comme une merde! Tu verras...A Vero:
Ok, je vais réfléchir! En tout cas merci Vero! A demain! 💜De Vero:
A demain Allycat! 💜Sur ces paroles je mis mon réveil et réfléchissa toute la soirée à ce que Vero m'avait dis... Devais je la croire? Me disait elle ça pour éloigner Camila de Austîn et laisser de la place à Lauren? Ce n'était pas le genre mais on ne sait jamais... Finalement aux alentour de 22 heures lorsque j'étais dans mon lit et que ma chambre était aussi éclairer que les bois en pleine nuit je ferma les yeux et resta sur mon idée d'en parler à Camila demain à la cantine!