PDV CAMILA
Une fois qu'Austin me déposa chez moi, je rentra tranquillement en retirant mes chaussures avant de monter dans ma chambre sachant que cette fois-ci j'étais seule à la maison, fallait que je demande impérativement une carte de bus à mes parents comme j'étais sûr que j'allais rentrée le plus souvent à la maison toute seule. Je rangea ma veste dans mon placard finissant par la suite par me posé sur ma chaise de bureau pour commencer mes devoirs que j'avais pour le lendemain matin.
Mon stylo en main, je jouais nerveusement avec celui-ci étant beaucoup plus dans mes pensées au lieu de travailler sur mon cours, comment cela se faisait que Lauren ne m'avait pas renvoyer mon sourire, la plus part du temps que je le faisais, elle le faisait aussi. Je ne la comprenais pas. Je posa mon stylo avant de sortir de ma poche mon portable pour appeler Ally afin d'être au courant du moins, si elle le savait. C'est au bout de quatre sonnerie qu'elle décrocha enfin.
Ally: allo Mila?
Camila: Hey, ça va toujours?
Ally: Oui et toi? Tu as une petite voix...
Camila: Oui oui, une petite voix? Comment ça?
Ally: Je sais pas, tu as la même voix que quand quelque chose ne va pas ou que tu es contrariée...
Camila: Oh non enfin pourtant tout vas bien... Enfin tout a l'heure en rentrant je suis passer près de la voiture de Lauren, je lui ai souri et habituellement elle fait de même sauf que là elle m'as regarder, à jeter son sac énervée et est rentrée dans sa voiture... J'ai fais quelque chose de mal?
Ally: Non, pas à ce que je sache en tout cas! Tu as essayer d'en parler avec elle?
Camila: Non du tout, elle est partit par la suite et moi j'étais avec Austin car j'ai accepter son duo et j'ai pas le numéro de Lauren, puis je ne lui ai jamais vraiment parler...
Ally: tu veux que j'envoie un message a Normani ou Vero pour voir si Lauren a quelque chose? Ça se trouve elle a juste appris une mauvaise nouvelle Mila...
Camila: C'est qui Vero? Mais oui si cela ne te dérange pas, peut être que c'est en rapport à ce matin, tu as compris quelque chose à ce qu'il s'est passer au début du cours d'histoire toi?
Ally: Vero c'est la fille qui était à côté de moi en musique, je la connaît depuis longtemps et c'est une amie a Lauren aussi! Et pour ce matin pas du tout, j'ai juste compris que c'était une histoire de gaffes... Toi je suppose que sa sert a rien que je te demande avec tes boulettes de viandes....?
Camila: Ah oui je vois mais quelle genre de gaffe? Je voulais demander mais Normani a tourner la conversation, essaye de te renseigner là dessus, j'aime pas être la dernière au courant d'un truc et ne pas avoir les mêmes délires que les autres, c'est nul...
Ally: Je ne sais pas cuisto Camila! Je leurs demanderais en attendant te prend pas la tête c'est rien, je suis sûre que ça ira mieux demain!
Camila: Roh ça va tu vas pas me suivre avec ça toute ma vie quand même! Bon je te laisse parce que j'ai une chanson à écouter et des paroles a enregistrées! Austin m'as donner le titre de la chanson qu'il voulait qu'on chante pour le prochain cours du coup je vais répéter plusieurs jour avec lui pour faire une meilleure performance! On se voit demain?
Ally: Ok, a demain Mila!
Camila: A demain, bisous, bonne soirée!
Ally: Merci à toi aussi!Ainsi, je coupa la conversation avec Allyson pour me concentré sur la chanson qu'Austin avait mentionner pendant notre sortie au café de la ville. C'était vraiment une personne gentille, c'était rare de nos jours de tomber sur un garçon qui ce souciait des gens et qui prenait plutôt soin des filles, du moins, il m'avait plutôt convaincu lorsqu'on avait discuter d'à peu près tout et de rien. Il avait mentionner le fait qu'il avait eu plusieurs fois le coeur briser par quelques filles avec qui il était sortie, ses relations ne marchait pas comme il le souhaitait. Quelle genre de fille pouvait se séparer d'un garçon aussi pur, sympathique et mignon à la fois ? Il avait tout pour être le copain idéal.. Celui que moi-même j'attendais depuis toujours..
Après avoir mémoriser le premier couplet qu'il m'avait mentionner, je partie prendre ma douche pour être prête lorsque ma mère m'appellerait afin d'aller manger. C'est une bonne vingtaines de minutes par la suite que je fus fin prête pour aller manger, descendant tranquillement les escaliers, je pris ensuite place à table pour commencer le repas avec ma famille parlant de chose et d'autre pour finir par remonter lorsque j'eu fini de manger.