Chapitre 9

2K 103 22
                                    

PDV LAUREN:

Aujourd'hui était sûrement la journée qui passa le plus vite. Dès mon arrivée au lycée j'alla dire bonjour a Dinah, Vero et a Normani avant de croiser Ally dans le couloir qui me regarda étrangement.

Lauren: Qu'est ce qu'il y a? J'ai un truc sur le front?
Normani: Non je crois pas, tourne toi? Non non t'as rien.
Dinah: Elle est bizzare ce matin Ally! A Lauren voila ta future-
Lauren: Non elle est prise, et je m'en fou d'elle.

Je pris soin de dire le "je m'en fou d'elle" au moment ou Camila passait derrière moi avec Austin de tel sorte à ce qu'elle l'entende bien.

J'étais énerver contre elle. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir un petit copain mais... Austin, Austin franchement!

Ce garçon me dégoûtait. Il sortait avec les filles juste par profit, toujours le même schéma, controle, bonne note, un petit tour par son lit et le lendemain matin il lâchait la fille en question. En début d'année j'avais été une de ses première "proie" et je l'avais laisser courir pas mal de temps derrière moi avant de lui avouer que tout ses efforts ne servaient à rien et que j'étais lesbienne. Quand la blague se retournait contre lui étrangement ça n'était plus le même, il ne rigolait plus autant qu'avant! Et depuis se jour là, la guerre a été déclarer entre lui et moi. Ça a été le commencement de pleins de petit pics, d'insultes, de convocation chez les CPE ect...

Je savais très bien que si il avait pour but de sortir avec Camila c'était pour les même raison qu'avec les autres fille. Il ne verrais jamais Camila a sa juste valeur. Certe, je ne connaissait pas cette fille plus qu' Ally ou autre mais je voulais apprendre à la connaître. Quelque chose dans son regards était différent du regard des autres. Je n'apercevait pas un sentiment mais une histoire, quelque chose de profond.

Normani: Tu "t'en fou d'elle"? Wow Lolo qu'est ce qu'il t'arrive?
Lauren: Rien!
Dinah: C'est à causes d'Austin?
Lauren: Non!
Dinah: C'est à cause d'Austin!
Austin: On parle de moi?
Lauren: Non! T'es pas le centre du monde bouffon!
Austin: Eh doucement Jauregui, range tes griffes tu veux? Vous pouvez pas la tenir en laisse votre pote un peu?
Normani: Fermes la Mahone!

J'alla pour frapper Mahonne avant que quelqu'un attrape doucement ma main par derrière et pause une deuxième mains sur mon épaule. Je n'était pas familiariser avec cette délicatesse la. Je me retourna et vis Camila. Aussi je baissa violemment ma main, pris mon sac et partit du couloir descendant les escaliers rejointe quelques secondes après par Dinah.

Dinah: Laureeeeeen attend!
Lauren: Non.

Dinah me barra la route et me stoppa net.

Dinah: Lauren gâche pas ta journée pour un abruti pareil ok? Il en vaut pas la peine vraiment!
Lauren: Dinah c'est pas a cause de lui que je suis partit...
Dinah: C'est à cause d'elle hein?

Je baissa les yeux vers le sol et Dinah pris sa main pour relever doucement ma tête afin que je la regarde dans les yeux.

Dinah: Écoute je sais que c'est compliqué ce que tu ressens mais ignore la. Je t'ai vu traverser des trucs bien plus compliqué Jauregui! Tu me déçois de déserter la bataille si facilement!
Lauren: C'est juste que-
Dinah: Si tu l'aimes et que tu as vraiment eu le fameux coup de foudre dont tout le monde parle bat toi, bat toi pour elle si tu penses vraiment qu'elle en vaut la peine et montre a Mahone qui dirige!

Je souris a la remarque de Dinah.
Elle n'avait pas tord, si j'aimais vraiment Camila je devait lui montrer et pas la rejeter tel que je le faisait depuis que je l'avais vu avec Mahone hier...
Je pris Dinah dans mes bras pour la remercier de ses précieux conseil avant de remonter en cours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant