PDV CAMILA
Alors que j'étais posé sur ma chaise, toujours un peu nerveuse à l'idée d'être passé malgré les applaudissements que j'avais reçu de certaine personne qui figurait dans le cours de monsieur Levine, ainsi qu'aux paroles d'Ally qui m'avait fait comprendre que j'avais assuré pour ma prestation devant tout le monde, mon regard dévia autour de moi en attendant tranquillement. Attendre quoi exactement ? Que le cours se termine, ce qui m'amènerait à la fin de ma journée, j'avais juste hâte. L'établissement avait l'air d'être super, mais, je n'avais pas l'impression de me sentir à ma place, surtout dans un endroit comme celui-ci, je n'avais pas le même talent qu'Allyson, ni même de la personne qui était en train de passé en ce moment.
Je me redressai sur ma chaise afin de captiver mon attention sur elle. Ca voix, je n'en avais jamais entendu une comme celle-là, son timbre de voix résonnait parfaitement dans mes oreilles que j'en restais presque déstabiliser. Je n'aurai pas aimé être la personne qui passerait après elle. Heureusement que j'étais passé avant, elle n'avait rien à craindre avec moi, je n'allais surement pas lui voler la vedette au cas où, elle aurait été une fille superficielle.
Camila : Qui est-ce ? Demandais-je à Ally.
Ally : Lauren, elle est l'une des meilleures dans ce cours.
Je hochai simplement la tête à ses paroles alors que mon regard n'avait en aucun cas quitté le visage de Lauren qui finissait les paroles de sa chanson. Un sourire se posa sur mes lèvres tout en la regardant alors qu'elle-même le faisait. Il fallait être honnête, son timbre de voix était parfait. Sous les applaudissements des autres, ainsi que de moi, la brune se mit à nous remercier simplement avant qu'elle ne reprenne place à côté de deux filles sur qui je n'avais pas vraiment fait attention depuis mon entrée.
Je ne faisais même pas attention que mon regard était toujours posé sur la jeune fille qui venait juste de se rassoir, le seul moment où je pris conscience de mon acte, est lorsqu'elle se retourna pour me sourire. J'avais l'envie de regarder derrière moi pour savoir si c' était à quelqu'un d'autre qu'elle souriait, afin de ne pas me faire de fausse idée, mais je m'étais rappeler que j'étais moi-même au fond de la classe et qu'il n'y avait personne d'autre derrière Allyson et moi. Instinctivement, je lui rendis son sourire avant qu'elle ne se retourne.
Lorsque la sonnerie pour annoncer la fin du cours se fit entendre, tout le monde se mit à ranger ses affaires, alors que pour ma part, j'avais juste à prendre mon sac qui était pour être clair, assez vide. Je me dirigeai donc vers la sortie de la classe, quand je sentie le bras d'Ally se glisser autour du mien afin de continuer sa marche en direction de la sortie de l'établissement avant qu'un jeune homme ne nous barre la route.
??? : Camila, c'est bien ça ? Demanda le brun.
Camila : C'est bien ça, et tu es ? Demandais-je en retour.
??? : Je suis Austin, Austin Mahone, je suis dans le même cours de chant que toi, je t'ai donc entendu et laisse-moi te dire que tu as vraiment un talent pour le chant, tu as pris des cours ?
Camila : Merci, c'est gentil .. Dis-je plutôt gêner, et non, je n'ai jamais pris de cours de chant.
Austin : Vraiment ? Pourtant tu maitrises énormément bien ta voix malgré quelques traces d'imperfections que j'ai pu entendre dans quelques petites phrases tout à l'heure, mais tu as vraiment une voix superbe !
Camila : Mm.. Merci ? Demandais-je en ne sachant que dire.
Austin : Avec plaisir, je me demandais aussi, ça te dirait d'aller boire un verre ? J'aimerai discuter avec toi si ça te tenterait de faire un duo au prochain cours ?