PDV Camila
Me réveiller sous un commencement de chanson d'Ed était quelque chose de parfait, ça me m'était directement de bonne humeur le matin, laisser la chanson se répéter plusieurs fois me faisait décompresser afin de me dire que ça allait bien se passé, c'était simplement le deuxième jour, je m'étais fait quelques amies et c'était déjà le principal, que demander de plus ?
Sortant de mon lit après une bonne dizaine de minutes à avoir navigué sur mon portable, je partie en direction de la salle de bain pour prendre une nouvelle fois ma douche, matin et soir, c'était une habitude que j'avais pris depuis toute petite, encore une chance que je me levais une heure en avance, sinon je n'aurai pas du tout le temps de faire ma toilette du matin. Une bonne quinzaine de minutes après je fus coiffé, maquiller ainsi qu'habiller, en clair, j'étais prête pour descendre déjeuner avant que ma mère me dépose au lycée.
Sinuhe : Je vais réveiller Sofia, tu prends ton petit déjeuner et on y va, sinon on va être en retard.
Camila : Bonjour à toi aussi.. Dis-je avant qu'elle ne sorte de la cuisine.
Je pris alors comme il se devait mon petit déjeuner en allant sur mon portable un petit moment avant de débarrasser ma table pour mettre le tout dans le lave-vaisselle avant de chercher la paire de chaussure qui irait avec mes habits d'aujourd'hui. Une fois les avoir enfiler je me posai devant le grand miroir posé au mur pour voir si tout coordonnait. J'étais fin prête en attendant ma mère ainsi que Sofia de les voir descendre puis sortir de la maison alors que ma mère avait pris avec elle le petit déjeuner de Sofi en main. Le deuxième jour pour ma mère commençait bien, elle avait oubliée de réveiller ma petite sœur et elle courrait partout afin de ne pas être en retard. Sous sa demande, je fermais la porte à clé avant de monter à l'intérieur de la voiture pour qu'elle me conduise au lycée. Une fois devant celui-ci, j'embrassai sa joue en leur souhaitant une bonne journée avant de descendre de la voiture.
Je regardai les alentours alors que je me sentais perdue sans Allyson à mes côtés, l'endroit était beaucoup trop grand pour une personne comme moi. Fouillant dans mon sac, j'attrapai mon emploi du temps pour savoir où j'avais cours à ce moment-là avant de voir que j'étais venue une heure en avance. Pourtant j'avais bien fait attention hier soir à moins .. Que je m'étais trompé avec le mardi. Je m'étais effectivement tromper avec le mardi. Comme je ne savais pas trop où aller, je me dirigeai vers l'intérieur de l'établissement où je pu voir le brun d'hier qui était venu m'accoster avec Ally, celui qui m'avait demandé de faire un duo avec moi. Instinctivement je me dirigeai vers lui pour déjà d'une ne pas me retrouver seule et de l'autre, lui demander si sa proposition tenait toujours.
Camila : Justin ? Demandais-je alors qu'il se retourna vers moi.
Austin : Hey' Camila !
Camila : Tu vas bien ?
Austin : Oui, en pleine forme et toi ? Me sourit-il.
Camila : Ca va, merci.. Je me demandais, ça tient toujours le duo que tu m'as proposé hier ?
Austin : Bien sûr ! Là j'ai basket mais on peut en parler ce soir si tu veux ?
Camila : Oui, ça me va ! Dis-je en souriant. On se retrouve vers seize heures devant le lycée ?
Austin : Ouais, ça me va !
Sur ces mots, je lui lanças un bref sourire avant de prendre ma marche pour me diriger vers mon prochain cours, certes, j'avais une heure à rien faire devant moi mais je ne savais pas vraiment où aller pour faire passer le temps. Quand je fus devant la classe d'histoire, toutes les personnes du cours avant le mien était présent, tout simplement je me mis à la fin en me glissant contre le mur alors que je pouvais entendre quelques personnes parler sur moi, comme quoi ils ne m'avaient jamais vu dans leur classe et d'un côté, ça ne risquait pas d'arriver. Instinctivement je sortais mon bouquin de mon sac pour reprendre ma lecture que j'avais laissé tomber avant-hier soir, j'avais pour habitude de m'endormir en lissant deux trois chapitres d'un livre sauf hier soir, j'avais complétement oublier avec les événements qui c'étaient passé.