Bakugo x reader x Denki

530 12 3
                                    

Ohayo. J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacances. Je vais essayer de reprendre un rythme plus régulier pour les fanfictions(je le promets, et ui publier a cette heure si est étrange mais je suis insomniaque).

Ce One-shot est une commande de Nezukoooo-chaaaan

J'espère qu'il te plaira, n'hésiter pas a passer une commande si vous le voulez(dites moi un personnages(si vous voulez une situation) et si vous désirez un Lemon ou non)


Sur ce bonne lecture ;)(et veuillez me pardonner pour les fautes)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fatigué du contrôle de maths que la chenille vous avait collé, tu ranges tes affaires, souhaitant plus que tout rentrer chez toi et te reposer.

Mina: tu n'as pas oublié (T/P), ce soir j'organise une fête et tu es obligé de venir.

(T/P): ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'avais complètement oublié Mina, je suis vraiment obligé? *fait les yeux doux*

Mina: Oui tu es obligé, et c'est non négociable. En plus, Bakugo et Denki seront là. *regard plein de sous-entendus*

(T/P): Je ne vois pas en quoi cette info est importante, en tous cas si je n'ai pas le choix je viendrai.

En vérité tu savais pertinemment pourquoi Mina te fournissait cette information, en effet depuis le début de l'année(depuis sept mois) tu étais éprise de ces deux petites têtes blondes. Oui oui, les deux, pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué??

Mais ce que Mina ne savait pas c'était que toi et ces deux énergumènes formiez depuis peu un trouple, un couple à trois.

Cela s'était concrétisé juste après leur déclaration, et pour être spécial cette déclaration elle l'était.

Entre un Bakugo en train de gueuler sur tout et tout le monde et un Kaminari timide mais avec les yeux baladeurs tu étais à la limite de leur rire au nez.

Mais tout cela avait conclu à votre mise en trouple et depuis, même si au lycée vous ne le faite pas voir, vous passez de très bon moment a trois.

Vous sortez beaucoup et toi tu es toujours chouchouté par tes deux hommes qui, même si Bakugo crie tout le temps et que Kaminari a les mains baladeuses, vous passez de très bonne après-midi ensemble.

Tu venais d'arriver chez toi et décida d'aller prendre une douche avant de te préparer pour la soirée. Après ta douche tu te coiffes et décide de mettre une robe que toi et Mina avait acheter il y a peu de temps.

En ouvrant tes armoires tu tombes nez à nez avec des sous vêtements rouges un peu sexy que vous aviez acheter ce même jour avec Mina.

Après tout cela faisait un moment que vous étiez ensemble, vous pouvez peut-être passer à l'étape supérieure, non?

Tu prends donc les sous-vêtements avec toi avant de retourner dans ta salle de bain. Tu te maquilles légèrement et enfile le collier que tes n'amoureux t'avaient offert.

Puis un douce voix retentit à ta fenêtre

Bakugo: TU VAS TE DÉPÊCHER UN PEU SINON ON PART SANS TOI.

Tu te dépêches donc de dire au revoir à tes parents avant de te diriger dehors et de te sauter au cou de ton petit ami et de l'embrasser.

(T/P): Avoue tu ne serais jamais parti sans moi

Recueil x lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant