Attention chapitre contenant du yaoi ainsi que du lemon.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
🍋🍋Citron🍋🍋
Il ne fallait pas faire ça, son boulot était d'infiltrer l'alliance des vilains, il ne fallait pas s'attacher ou sympathiser avec eux, mais les mains sur son corps sont tellement agréables.
Il ne fallait pas faire ça, son rôle était de le surveiller pour être sur qu'il ne trahisse pas l'alliance, mais sentir son corps sous ses doigts lui donnait tant de frisson.
PDV Hawks:
Il faut que ça s'arrête, je ne dois pas faire ça, si les héros apprennent ce qui ce passe je suis mort. Mais en même temps il embrasse tellement bien ce con (#insultegratuite).
Je me sentis basculer contre un lit, jusqu'à me retrouver sous lui, son corps avachie sur le miens. Ses lèvres se séparèrent des miennes une cause du manque de souffle.
Hawks: Tu sais que l'on s'apprête à faire une énorme connerie.
Dabi: Ta gueule.
Suite à cette phrase, si on peut appeler cela une phrase, il m'embrassa avec plus de ferveur, sa langue demandant l'accès à ma bouche que je lui accorda avec envie. Nos langues commencent une bataille et ce fut finalement dabi qui gagna emmenant nos deux muscles rose dans une danse enflammée (#tango). Je sentis ses mains venir caresse et pincer mes boutons de chaire me faisant encore gémir et faisant se gonfler encore plus mon mini moi.
PDV Dabi:
Putain ce gémissement, il peut être bandant parfois je vous assure. Quoi qu'il est toujours bandant enfaite.
Je continue à l'embrasser puis descend progressivement vers son cou. Bordel son odeur est juste trop sexy, même s'il sent un peu le poulet. Je maltraite son cou à la recherche de son point sensible. C'est seulement quand j'entendis un gémissement plus prononcé que je me mit à presque manger cet endroit le faisant gémir de plus en plus fort.
Je sentais ses mains se balader progressivement sur mon corps mais je sentais qu'il était encore réticent. Je préviens tout de suite il est hors de question que l'on arrête maintenant. Je bande beaucoup trop pour ça.
Dabi: Bon écoute sois tu y va plus vite soit on arrête mais bordel fait un truc car ça commence sérieusement à me frustrer cette histoire.
Hawks: Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée, on a pas le droit et puis les autres...
Dabi: Oublie les autres un peu, toi tu en penses quoi?
Il me regarde dans les yeux et parut réfléchir, comme si dans sa tête toutes les informations passait à grande vitesse v pour faire le bon choix. En attendant mon érection commence à devenir douloureuse donc s'il pouvait faire un choix rapidement ça m'arrangerait.
Hawks: Continue.
Un mot, un mot simple et unique. Mais quelle mot putain. Je ne me fis pas prier et je commençais à le ré embrasser. Il gémit en j'en profita pour refaire mien ce territoire. Bordel mais je rêve ou toutes les parties de son corps soit sente le poulet ou un goût de poulet.
Il commença à passer ses mains sous mon t-shirt et j'avoue que ça fait plaisir. Moi j'enlevais sa veste et la lança au loin. Puis je me releva un peu pour le regarder. Rouge, haletant avec un peu de bave au coin de la bouche et un regard chaud comme la braise. Bandant. Puis mon regard se dirigea vers ses ailes, ses magnifiques ailes rouges, si précieuses et si fragile. Puis j'eu envie de tester si il était sensible à cet endroit là aussi alors je commença à caresser une de ses ailes et la réaction que j'obtiens ne pouvais me faire plus plaisir.