Pour ce chapitre il n'y a pas de lemon mais il y a beaucoup de cute et une possible crise de fangirlissme.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu es (T / P) Hatake, la fille de Kakashi Hatake. Il t'as adopté quand tu avais quatre ans après la mort de tes parents lors d'une mission. Depuis tu vis avec lui, même si votre maison ressemble plus à un chenil qu'autre chose étant donné que vous avais neuf chien. Oui, neuf, tout simplement car à tes dix ans un nouvel être à fait son apparition dans la famille, un petit husky nommé (N / C).
Aujourd'hui tu as dix-sept ans, cela fait un ans que la grande guerre est terminée et cela fait à peu près autant de temps que toi et Naruto êtes ensemble.
Vous vous étiez connu à l'académie, tous les deux étant harceler. Lui car il était le porteur de Kurama et toi c'était à cause de tes yeux. Tu avais un œil rouge et un œil noir ce qui t'a valu un bon nombre d'insulte et de moquerie.
Puis il était apparu et t'avait soutenue, te répétant presque tous les jours que les autres était jaloux de tes yeux et que ces mêmes yeux était des merveilles du monde reflétant l'entièreté de la galaxie.
Et de fil en aiguille vous vous étiez encore plus rapprocher. Étant dans le même équipe (ton père voulant te garder près de lui) vous êtes devenu ensemble de grand ninja.
Et juste après la guerre Naruto t'avait emmenée sur la colline des Hokages et t'avait embrassé, officialisant votre couple qui dure encore maintenant.
En repensant à sa déclaration tu souris, tu avais tellement rêvé de ce moment. Soudain le cours de t'es penser fut couper lorsque deux bras sont venus se caler sur tes hanches et qu'un baiser fut déposé sur ton cou.
Naruto: A quoi peut tu penser pour sourire comme ça?
(T / P): Je penser au jour où tu m'avais embrasser. Surtout quand tu étais tomber dans les pommes après que je t'ai répondu que je t'aimais aussi.
Naruto: * Rougis tel un poisson rouge * eh, je venais de sortir d'une guerre et j'avais perdu un bras et puis...
Tu l'embrassa pour le faire taire, ne souhaitant pas qu'il parte dans des arguments acadabrantesques.
(T / P): Personnellement j'ai trouvé ça très mignon.
Naruto: Moi je me rappelle juste que tu as dis que tu m'aimais aussi et c'est tout ce qui compte.
(T / P): Dit, maintenant que tu es là, tu veux bien m'aider avec les cartons.
Naruto: Seulement si j'ai droit à un bisou.
Tu lui offrit son bisou avant qu'il parte avec le carton.
En effet après maintes et maintes essaie, tu avais réussi à ce que ton père accepte que tu emménage avec Naruto. Mais ça avait été dur. Après tout, tu étais sa petite fille d'amour, il tenait énormément à toi.
Mais heureusement tu avais reçu l'aide de deux personnes. Tout d'abord ton parrain, Gaï, qui n'as pas arrêter d'harceler ton père mais tu avais surtout reçu l'aide d'Iruka. Il faut savoir que durant la séparation de trois ans, alors que presque tout le monde se sont éloignés, Iruka et Kakashi eux ce sont bien rapprocher, très bien même.
Et disons qu'au bout de presque trois mois d'abstinence, ton père t'as enfin accorder sa bénédiction pour ton déménagement. Merci Iruka, que tu n'as d'ailleurs plus vu pendant trois jours quand l'abstinence a prit fin.