Ohayo. Désoler pour l'absence mais j'avais tous sauf la tête à écrire mais je reprend et je vais essayer de garder un rythme avec au moins une FF toutes les deux semaine ou si j'ai de l'inspiration une par semaine. Sur ce je vous laisse avec ce one-shot plus court que le précédent.
————————————————————————————————Elle était là, en face de moi, assise sur mon canapé. Si elle savait à quel point je la désire actuellement. Depuis des mois ma seule envie est de l'embrasser, de baiser(NDA: embrasser) la moindre petite parcelle de son corps. De la posséder et qu'elle soit enfin mienne. Et elle est là, juste en face de moi se mordillant la lèvre. Si elle savait à quelle point ça m'excite lorsqu'elle fait ça.
[t/p]- Tout va bien Rin? Tu es tout rouge.
Rin- Oui, oui tout va bien. Dis-je en essayant de cacher du mieux que je peux mon érection naissante.
[t/p]- Tu es sur. Laisse moi voir* elle s'approcha de moi et posa sa main sur mon front* tu es tout chaud.
Rin- Si tu savais* dis-je tout doucement.
[t/p]- Si je savais quoi exactement* me demanda t-elle.Et merde elle m'a entendue. Je doit faire quoi maintenant. Je suis complètement perdu, en plus elle se rapproche encore plus de moi, et s'y elle aperçois mon érection, je suis foutue. Je dois faire quoi maintenant. Fuir, non mauvaise idée. L'embrasser directement, ça n'est pas que j'ai pas envie( mon érection peut confirmer mes dires) mais je ne suis pas sûr qu'elle soit d'accord avec ça. Pendant que je réfléchissais à un moyen de changer de sujet, je ne me suis pas rendu compte qu'elle s'était allonger sur le canapés avec sa tête sur mon épaule.
[t/p]- Si tu ne veux pas en parler ça n'est pas grâve mais sache que je serai toujours là si tu as besoin de parler.
Rin- Merci, merci pour tout.
[t/p]- Il fait hyper froid dans ton appartement, tu peux pas me passer la couverture.Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle m'arracha la couverture des mains. Le seul petit problème c'est que la couverture cacher mon érection qui en plus ne veut pas partir. Et plus elle se rapproche de moi plus je devient dur et ça commence à me faire mal. Puis j'entendis un rire retentir dans mon appart. Je regarda [t/p] à coté de moi et remarqua qu'elle était entrain de rigoler avec sa main devant la bouche et que ses joues avait prit la teinte d'une tomate. Je me demandai pourquoi elle était dans cet état.
Rin- Tout va bien [t/p], pourquoi tu rigole et pourquoi tu as l'air si gênée.
[t/p]- Je me demandai pourquoi tu étais bizarre depuis tout à l'heure, mais je crois que je vient de comprendre* puis son regard se dirigea vers mon bas-ventre.
Rin- Ah...ça....euh ouais je suis vraiment désoler, c'est pas ma faute j'arrive pas à....Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je sentis une douce chaleur se poser sur mes lèvres. Quand je me rendit compte que c'était les lèvres de [t/p] mon sang ne fit qu'un tour. Mon coeur se mit à battre encore plus vite que d'habitude.
[t/p]- Chut, ne dis rien s'il te plaît. Ne gâche pas se moment avec des paroles.
Sans chercher plus je la prit par la taille et l'embrassa tendrement. Mes mains passèrent rapidement sous sa chemise pendant que ma langue demandée pour passer la barrière de ses lèvres. Elle mit autorisa et nos langues commencèrent à danser ensemble. C'était tellement bon( tout ça aller pas arranger mon érection) mais il est or de question que je la force juste pour assouvir mes envies perverse. Ma main passa sous sa cuisse que j'agrippe pendant qu'elle met ses bras autour de mon cou. Puis soudain elle se mit à califourchon sur mes jambe. Je me détacha de ses lèvres et vint lui susurrer près de son oreille.
Rin- Si tu continue comme ça je ne pourrais plus me retenir tu sais.
[t/p]- Qui te dit que j'ai envie que tu te retienne* Me dit-elle en embrassant mon cou.