Attention présence de citron et taille imposer.
Je suis désoler d'avoir été absent pendant un long moment mais j'ai été hospitaliser et j'avais pas le moral d'écrire ni l'inspiration mais c'est le revenu alors on va en profiter.
————————————————————————————————Il faisait froid, très froid. L'hiver venait tout juste d'arriver mais les températures étaient déjà catastrophiques. Tu n'avais que cinq ans à cet instant et aucun enfant de cinq ans ne devrait être seul, dehors, en pleine nuit et en plein hiver, aucune.
Tu ne savais même pas comment tu avais atterri ici, tout ce que tu savais c'est que tu avais froid et faim. Tu n'avais aucune idée du temps depuis lequel tu avais commencé à marcher mais ton corps commence sérieusement à montrer des signes de fatigue.
Alors que tu continues ta route, tu entends soudain derrière toi des bruits mécaniques. Ce bruit ressemble à celui des armures des chevaliers sacrée qui faisaient parfois des tours dans les forêts et les villages aux alentours.
Tu décides d'accélérer le pas instinctivement en ne souhaitant pas croiser une de ces brutes en armure. On pouvait dire que tu n'aimais pas trop les chevaliers sacrés ou n'importe quelle personne portant une armure.
Mais malheureusement à peine avais tu fait deux pas qu'une main glacé, que tu te doutais être en métal, t'attrapa le bras et te retourna.
Tu tombais sur sept chevalier en armure, si tu comptes bien, dont le plus petit te tenais encore le bras. Ils avaient pour la plupart des casques étranges et avaient chacun une couleur différente.
??? : * voix métallique * Que fais-tu ici jeune fille?
Tu reste bloqué, là pour te prendre les tripes à cause de sa voix, elle te rappelait les voix que tu entendais quand tu étais enfermé au laboratoire. En même temps, tu es un enfant de trois ans face à une bande de chevaliers sacrés au casque et étranges les uns les autres donc tu panique un peu.
Soudain l'un l'autre s'avança et retira son casque pour laisser voir une jeune femme aux longs cheveux violet et au regard rassurant.
?? Voyons Meliodas, tu vois bien que tu lui fais peur espèce de brute. * Elle s'agenouilla pour être à peu près à ta taille * bonjour ma grande, je m'appelle merlin et voici mes amis, tu as en vert king, en violet gowther, en jaune ou tu as diane, en argent tu as escanor, en rouge tu as ban et enfin la petite brute qui te tiens c'est Méliodas. Et toi, comment t'appelle tu?
Pendant que Merlin te parlait, même Meliodas m'avait lâché et tu avais profiter pour un peu reculer. Tu les juges du regard te demandant si tu pouvais leur faire confiance, il te faisait peu mais en même temps ils paraissaient différents des autres chevaliers qui avaient mis croiser. Tu te dis qu'après tout tu ne risquais pas grand-chose, si?
(T / P): je ... je m'appelle (T / P), (T / P) (T / N).
Merlin: Je suis ravie de te rencontrer. Vois tu nous sommes des chevaliers sacrés et nous avons extrait chargé de surveiller le laboratoire de là forêts juste en face et de ramener toutes les personnes que l'on pourrait croiser car se labo a explosé et il est privé que tu porte leur emblème.
A ses mots, tu tressaillis, non non non hors de question de retourner dans ce laboratoire pourri. Hors de question que tu y retournes. Tu voulus courir et t'enfuir mais l'un d'eux t'attrapa et te porta en sac à patate sur son épaule avant de commencer à parler.
Ban: de toute façon on sait qu'elle ne parlera pas, tu as bien vu comment elle est terrifiée. Hors de question qu'on l'a laissée s'enfuir. Et puis on aura aucune chance qu'elle parle si elle meurt de froid, on vas cas la ramener et puis .....