Attention présence de citron. Soyez indulgent c'est mon premier trouple.
(N/H)= nom héroïne
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu étais (T / P) (T / N), aussi connu sous le nom de (N / H).
Si l'on faisait un petit tour de ta vie tout allait pour le mieux.
Dans ton travail, tu étais professeur à mi-temps à l'académie de Yuei, et l'après midi tu travaille à ton agence de héro pour avoir tes soirée tranquille.
Au niveau familial, ton grand frère venait d'avoir son deuxième enfant avec son mari et tu étais une tata gaga.
Au niveau social, tes élèves étaient d'une sympathie dut surement à ton jeune âge et tu travaillais avec ta meilleure amie dans ton agence comme ça tu pouvais toujours te confier à elle.
Mais il y avait une ombre au tableau, un problème, un domaine ou tu étais une véritable bourde et en plus tu te compliquer la vie.
Et ce domaine était l'amour. Tu étais une brelle en amour et pour empirer les choses ton cœur t'avait fait tomber amoureuse de deux personnes. DEUX. Et en plus tu comprend même pas comment c'est possible avec leurs caractères qui sont complètement à l'opposé.
Ces deux personnes étaient Shota Aizawa et Hizashi Yamada.
Tu les as connu quand tu étais plus jeune et quand tu es devenu professeur tu as enfin pu les rencontres et cet instant ton cœur a arrêter de battre.
D'un coté on avait l'explosif et jovial Hizashi. Tu adorais écouter de la musique et parfois vous vous donniez rendez-vous aux gymnase et vous dansiez jusqu'à perdre haleine. Comme toi il avait une joie de vivre débordante et vivait vraiment chacune de ses paroles.
De l'autre il y avait Shota Aizawa, le dépressif à la conjonctivite sans émotion. Contrairement à Hizashi, Shota était très calme mais tu adorais passer du temps avec lui. Il était toujours là pour t'écouter et était parfois de bon conseil. Souvent tu le traîner dans son sac jusqu'à une classe avant de lui donner une compote et vous mangiez face à face en silence car souvent vous n'aviez pas besoin de vous parler.
Ils étaient opposés mais tu les aimais tout le deux autant l'un que l'autre.
Tu étais actuellement avec Léa, ta meilleure amie, entrain de boire une verre au bar de votre rue (vous vivez en colocation).
Léa: A ce que j'ai compris, tu les aimes tout les deux et eux t'aimes aussi.
(T / P): Non je sais pas si ils m'aiment.
Léa: Non mais moi je te le dit. Sa se voit que tu soit avec l'un ou l'autre il te regarde comme s'ils allaient de manger.
(T / P): Mais ce qui ce passe, s'y ils m'aiment tout les deux, c'est que je pourrais jamais choisir entre l'un ou l'autre.
Léa: Bah faites un trouple.
(T / P): Tu dis vraiment n'importe quoi, faut vraiment que t'arrête de lire des fanfictions.
Léa: Oui bah en attendant je te propose une solution. Au pire tu leur dit en tête à tête et tu vois comment ils réagissent.
(T / P): Non mais ça va pas dans ta tête. Je pense que je vais rien faire pour l'instant, bon faut que je te laisse les cours commencent bientôt.