Bonsoir à tous, Ui ja sais j'ai dit que je serrai plus régulière mais promis j'essaye et plein de one shit sont en préparation( d'ailleurs n'hésitez pas si vous voulez passer une commande)
En tous cas ce one shit est particulier car le jour où je le publie est le 15 septembre et c'est l'anniversaire de Kakashi. Alors je me suis dit *il est 22 heures, c'est le meilleure moment d'écrire une fanfiction*
Donc vous l'aurez compris c'est un one shit un peu moins travaillé que les autres mais je tenait à marquer cette date. En tout cas l'intro et fini et j'espère que ce one shit va vous plaire, bonne lecture🤗🤗🤗
——————————————————————————————————————Aujourd'hui est un jour très particulier car aujourd'hui nous sommes le 15 septembre et c'est l'anniversaire de ton meilleur ami Kakashi. Et avec Kurenai, Gaï et Asuma vous êtes en train de préparer une petite soirée pour cette occasion.
Et pour toi ça sera aussi l'occasion d'avouer tes sentiments au gris, car depuis quelque temps tu as remarqué que tes sentiments envers lui avaient beaucoup changé.
Il était déjà 21 heures, tout le monde était arrivé à ton appartement a part le principale concerné. Tu lui avais dit de venir te voir prétextant devoir lui parler de quelque chose de très important et il m'avait confirmé sa venu.
Alors que vous parliez tous, quelqu'un toqua à la porte. Tu t'y dirigea, disant a tous le monde de ce tairent, avant d'ouvrir la porte pour tomber sur un kakashi habiller d'une chemise blanche et d'un pantalon slime noir, que'est ce que tu le trouvais sexy danx cette tenu.
kakashi: Salut chaton* te fit-il avec un petit sourire en coin devinable sous son masque.
(T/P): Salut, entre je t'en prie.Il entra donc et à peine un pas fait dans le salon que tout le monde lui cria un joyeux anniversaire collectif.
Après un tas de câlins vous avez passez le reste de la soirée à boire, discuter du bon vieux temps, danser, parler de vos élèves. En Faite surtout parler de vos élèves.
Mais tu adorais quand il en parlait, il avait ce petit éclat de joie que tu aimais tant voir dans son regard. Tu connaissais Kakashi depuis que vous avez trois ans, et tu sais qu'il a traversé de nombreuses épreuves jusqu'à aujourd'hui.
Et le voir aujourd'hui avec à nouveau ce sourire de plénitude et de joie te combler de bonheur. Après tout c'est ça l'amour, être heureux quand la personne dont est amoureuse est heureuse.Puis ce fut au tour des cadeaux, vous vous étiez tous assis avec kakashi sur le canapé pour être à la vue de tout le monde. Il a reçu de nouveau kunai et sacoche, des jouets pour ces chiens, un portrait de lui, Gaï, Asuma, Kurenaï et toi et plein d'autre.
Puis il y a eu ton dernier cadeau . Il s'agissait du dernier tome de sa saga favorite "le paradis du batifolage", tu avais fait la queue pendant presque deux heures sous la pluie pour l'acheter et surtout le faire dédicacer par Jiraya.
Lorsqu'il l'a ouverte, il a failli faire une crise de fangirlisme. Il t'avait pris dans ces bras en te faisant presque tourner puis vous vous étiez retrouvé avec vos visages a quelque centimètre l'un deux l'autre.
Tu pouvais sentir son souffle malgré le masque et tout ce qui te passait par la tête en ce moment était de retirer ce masque et de l'embrasser.
Mais alors que vous vous rapprochez, Gaï se mit à crier que la fête n'était pas terminée vous coupant tous les deux de votre petit cocon de douceur.
Ducoup vous avez continué la fête, en mangeant le gâteau, bien évidemment. Tu dois même cacher le cadeau que tu avais fait à kakashi pour éviter qu'il ne le lise pendant la soirée au lieu de profiter.