~𝔻𝕖𝕦𝕩~

69 5 2
                                    

Penser shuichi :

Une annonce du matin passa et je regarda mon réveil il était 8h,
Je fini par me lever et je partît prendre ma douche, puis je partît m'habiller de ma nouvelle tenue qui était une tenue d'ultime détective.
Je sortie de ma chambre et je vit personne sauf Ryoma.

Shuichi:pourquoi personne et lever ?

Ryoma:il nous attende au réfectoire tu viens on y va j'ai pas envie de rater le déjeuner.

Shuichi :ha heu o-oui.

Nous nous dirigèrent ver le réfectoire et en n'ouvrant la porte je vit tout le monde assis avec leur nouvelle tenue.

je m'avançât timidement et je me mis à côté de kaede puis je commença à manger mon déjeuner.

Kaede:shuichi ça te dit après on va faire connaissance avec tout le monde?

Shuichi :o-oui.

Tous le monde terminât de manger et il commencèrent à partir, kaede me pris la main et elle ce mit à courir ver Rantaro et kokichi.

Ce contact m'avait juste mit mal alaise et je n'aimais pas vraiment ce qu'elle venez de faire mais je n'e pourrais jamais le lui dire ça risquerait de la blessé...

Penser de personne :

Kaede:bonjour Rantaro bonjour kokichi qu'aller vous faire aujourd'hui ?

Dit elle avec un grand sourire.

Rantaro: on d'âpretés a regarder un film dans la salle de cinéma.

Kokichi:nishishi~ on va regarder des film d'horreur pour préparer le meilleur meurtre possible~

Kaede:quoi?!

Rantaro:il ment.

Kaede:ha ok saihara tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Shuichi :ça te dit de les rejoindre si ça vous dérange pas ...

Rantaro :non pas du tout.

Kokichi:ouiiii shumaiiiiii avec nous.

Kokichi sotta dans les bras de shuichi qui lui resta immobile aussi rouge qu'une tomate, et kokichi fini par ce décoller de shuichi.

Penser de kaede:

Je sais pas pourquoi m'est quand kokichi a pris shuichi dans les bras j'ai senti de la colère et de la jalousie monter.

Enfin tout ce que je sais c'est que je déteste kokichi et que je veux pas qu'il approche shuichi.

Quand kokichi c'était enfin décoller de shuichi j'ai directement pris la main de shuichi mais ça ne semblait pas déranger kokichi qui lui parlait avec Rantaro et toujours avec ces mensonges.
Je tourna la tête et je vit shuichi regarder kokichi et réfléchir,alors je lui chuchota.

Kaede:il y'a un problème avec kokichi?

Shuichi :ha n-non j'essaye de voir à travers ces mensonges mais rien.

Kaede:ha ok, en n'y va ?

Rantaro :oui.

Penser de personne :

Le groupe commencèrent à marcher ver la salle de cinéma en discutent sauf shuichi qui était dans ces pensées.

Arrivé dans la salle kaede ce mit directement au milieu puis shuichi ce mit à côté de kaede et de l'autre côté Rantaro ce mit à côté de kaede et kokichi ce mit à côté de Rantaro.

Puis le film qu'avait mis Rantaro commença et, au bout de 30 minutes kaede s'endormît sur l'épaule de shuichi qui lui repoussa la tête de kaede et il l'a mit sur Rantaro.

Le film ce terminât et une sonnerie retentit mais pas l'annonce de 21h.

Monokuma :pupupu~ que tout le monde vienne dans le gymnase un nouveau mobile et survenue pupupu~

Shuichi :un nouveau mobile ?

Kaede ce réveilla et tout le groupe ce dirigeat ver le gymnase,
Une foi au gymnase il ne manquer plus personne et monokuma était déjà présent .

Kokichi:Alors dit nous cette merveille nishishi ~

Kaede:ce n'est pas drôle !

Kokichi:je t'es pas sonné!

Kaede:...

Monokuma :alors votre nouveau mobile et que vous serait enfermé dans votre chambre avec une personne que j'ai choisis, et si il y a un meurtre au bout de 3jour vous aurez aucune punition, et si il y en n'a pas je choisirais quelqu'un parmis vous et il aura une belle punition pupupu~
Maintenant les groupes !
Kaede et miu
Kokichi et shuichi
Himiko et tenko
Rantaro et kaito
....

Monokuma :et voilà et si vous avez fain je viens d'installer un petit bouton et quand vous appuierez de belles assiettes arrivera à vous maintenant que j'ai tout dit en revoir pupupu~

𝔽𝕚𝕟 𝕕𝕦 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖
J'espère qu'il vous aura plus et dite moi des propositions pour la suite de l'histoire merci~

𝕁𝕖 𝕥'𝕒𝕚𝕞𝕖

~𝔼𝕟𝕗𝕖𝕣𝕞é~(pause)!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant