~ℂ𝕚𝕟𝕢~

56 6 10
                                    

L'annonce matinale passèrent et shuichi ce réveilla.
Il appuya sur le bouton et un bole de ceriale sortie du petit tube que monokuma avait fait construire .

Kokichi ce réveilla quelques minutes plus tard et il appuya sur le boutons et une tartine de Nutella sortie du tube.

Kokichi:bon matin Sherlock.

Dit il avec un sourire.

Shuichi :bon matin kokichi et arête de m'appeler comme ça .

Dit il en rigolant.

Les deux garçons terminèrent de mangèrent et il s'assit sur le lit.

Shuichi:tu veux faire quoi aujourd'hui-

Shuichi eu a pennes terminé ça phrase que une sonnerie retentit.

Monokuma :pupupu~ un cadavre a été découvert veuillez vous rendre dans la chambre de korekyo ~

Les portes s'ouvrît automatiquement .

Kokichi et shuichi était encore en pyjama que il courèrent ver la chambre de leur camarades.

Tout le monde était déjà dans la chambre devant le cadavre de korekyo accroché par des corde en forme de croix au dessus du lit.

Kokichi et shuichi entrèrent et il furent choqué, monokuma apparût et il tendit une tablette et il la passèrent a shuichi.

Monokuma :pupupu~ dans cette tablette vous trouverez l'heure et comment et t'il mort pour vous aider à enquêter ~ n'oubliez pas le class trials à lieu dans 3h~

Et il disparu.

———
(Tablette de mort)
Heure de la mort: 3h du matin.
Objets: couteau.
———

Tous le monde ce mirent à enquêter sauf kokichi qui lui partit ce balader.

(3h plus tard )

Tout le monde s'installèrent dans le tribunal de classe.

Monokuma :que ça commence pupupu~

Shuichi :il y avait des traces de sang du tube jusqu'au lit cela signifie que nous l'avons trener par terre ensuite il la planter avec son couteaux sur le lit voilà pourquoi la tache de sang ensuite il la attaché avec des cordes et après il la pendue.

Des heures passèrent jusqu'à.

Miu:il y avait des traces de sang jusqu'à la conduit donc le tueur avait du sang sur ces main et il est passer par la conduit qui est relié à la chambre de

Shuichi :Kirumi et angie

Kirumi et angie:...

Shuichi :est ce que c'est toi ou angie ou toi kirumi.

Les deux fille ce regarder sens rien dire.

Le débat continuèrent des minutes et des minutes et le débat à révéler que le ou la tueuse .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Était angie et kirumi deux complices, elles voulez juste sauver le reste du monde quite à sacrifier tout le monde ici.

L'exécution commenca angie ce fit pendre par des ange et elle retombas au sol brûler par des flammes comme l'enfer.

Kirumi elles une corde s'accrochât à son pied et elle fut tirée par son  pied la corde ce leva et il y avait un très grand saut remplie d'eau et la corde lâcha kirumi dan l'eau et un ballet géant tourna dans le saut à toute vitesse et au bout de 1minute tout s'arrêta et il ne resta plus que ces os.

Tout le monde était en larmes sauf kokichi qui lui les retenais le plus que possible.

Tout le monde marcher jusqu'au dortoir .

Kaede s'accrochât au bras de shuichi.

Kaede:shuichi ça te dirait de changer tes idées avec moi devant un film.

Dit elle avec un sourire comme si rien c'était passer.

Shuichi :..oui pourquoi pas.

Kokichi couru ver shuichi toujours vêtu de l'uniforme de shuichi.

Kokichi:shuichi ve tu venir te balader avec moi pour ce changer les idées .

Dit il avec un sourire et les joues rosies.

Shuichi:désolé kokichi mais je suis déjà avec kaede..

Kokichi:..je vois désolé nishishi ~

Dit il avec un faux sourire.
Kokichi partie à son dortoir et il s'allongeât sur son lit avec quelques larmes s'en vraiment savoir pourquoi.

Et il s'endormit.

Shuichi lui était assis sur le canapé devant un filme à côté de kaede il s'ennuyait beaucoup il regretté de pas être parti avec kokichi .

Shuichi et kaede s'endormît chacun d'un côté.

                  𝕁𝕖 𝕥'𝕒𝕚𝕞𝕖

~𝔼𝕟𝕗𝕖𝕣𝕞é~(pause)!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant