~𝕤𝕖𝕡𝕥~

40 6 3
                                    


Shuichi caressa les doux et fin cheveux de ouma.

Kokichi ce sentait apaisée contre la seul personne qui se préoccupait de lui .

Kokichi:shuichi je vais à la douche, et ne viens surtout pas nishishi~

Dit il en pensent le contraire, il voulait de l'attention et surtout de cette personne s'en savoir pourquoi.

Shuichi :oui promis.

Dit il avec un sourire s'insère et le petit garçon ce détacha de shuichi et partit dans la salle de bain comme un enfant.

Shuichi rigola en regardent kokichi ,il l'affectionnée beaucoup, il le voyait comme un petit frère qu'il devait le protéger.

Bip* Bip*

Le monopade de shuichi sonna et shuichi ce mit a le chercher partout il regarda sous le lit,sous les coussins,sur le bureau...

Mais rien.

Il s'approchât de la salle de bain et il entendit le bruit qui venez finalement de la salle de bain.

Shuichi :k-kokichi tu peux me donner mon monopade s'il te plaît ?

Mais rien.

Que le son de la douche ce fesait entendre , shuichi décida d'y entrer et de ce faire discret pour pas ce faire repérer,mais il avait oublié que la douche avait une vitrine transparente d'où nous pouvions voir a travers.

Une fois dans la salle de bain shuichi pris son monopade qui était sur le lavabo et il tourna la tête sentent un regard sur lui et vue kokichi nu dans la douche le regarder avec de gros yeux s'attendent pas à le voir.

Shuichi :d-desoler je venez chercher m-mon monopade il s-sonner..

Dit il gêner,mais il regarda de plus près le Corp de ouma et vue rapidement.

Des coupures au niveau de ces bras, de son entre jambes, de ces hanches et la où il y en avait le plus c'était au niveau de son cous.

Kokichi:....

Shuichi :c'est pour ça que tu porte un uniforme très couvert et un foulard...?

Kokichi fit un petit oui de la tête .

Shuichi ce déshabilla petit à petit et il entrât dans la douche et regarda de plus près .

Shuichi :...pourquoi fait tu ça ..?

Kokichi:..j'ai pas envie de le dire...s'il te plaît.

Shuichi :ça fait rien mais fais moi signe quand tu voudra .

Dit il d'un doux sourire.

Kokichi le serra contre lui mais il venait juste de ce rendre compte dans la situation qu'il était kokichi etait nu shuichi aussi et il était sous la même douche kokichi rougit et ce décolla de shuichi.

Shuichi aussi et rougit fortement et ils ce dépêchèrent de ça laver et il sourit tout les deux ce sécha puis ce rhabilla et shuichi partit ce rallonger sur le lit et regarda pourquoi son monopade avait sonné.

Message de :Kaede-

Kaede: pourquoi tu ma lesser seul dans la salle de cinéma, j'aurais voulu passer la journée avec toi..

Shuichi répondi au message le plus vite possible.

Shuichi :désolé j'avais une urgence..

Kaede:ho ok désolé ^^

(Fin des messages)

Shuichi possa son monopade sur son petit meuble à côté du lit et il regarda le plafond et kokichi arriva en courent et lui sauta dessus.

Shuichi:aiiiee.

Kokichi:deso deso mon chou~

Kokichi rigola en regardent shuichi et il mit ça tête sur le torse de shuichi,s'installât et il s'endormit.

𝕁𝕖 𝕥'𝕒𝕚𝕞𝕖

~𝔼𝕟𝕗𝕖𝕣𝕞é~(pause)!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant