L'annonce matinale de monokuma passèrent et le jeune garçon au cheveux bleus ce leva et il partie à la douche ce préparer.
(10 minutes plus tard il sortit de la douche habillé,coiffé...)
Shuichi s'installa a côté de kokichi sur le lit et il lut un livre attendent le réveille du plus petit.
(1h plus tard kokichi finit par ce réveiller)
Shuichi :bien dormit marmotte.
Dit il avec un grand sourire.
Kokichi était encore dans le gaz, il avait les cheveux tout ébouriffés et de petite cerne.
Kokichi:nishishi~ oui bien dormis et toi Sherlock ~
Dit il avec un sourire joueur.
Shuichi :oui.
Kokichi ce leva pris un caleçon et un uniforme a shuichi et il parti à la douche.
Kokichi était sous la douche entrain de ce laver et il glissa sur du gel douche et il tomba en ce cognant contre le mur.
Shuichi entendit un bruit et ce dirigeât le plus vite possible ver la porte et il essayât de l'ouvrir mais impossible elle était fermé à clé.
Shuichi :kokichi repond ?! Ça va ?!
Kokichi c'était évanouie suite à ça chute et il eu comme un flash bac .
(Le flach bac )
Kokichi était par terre blessé en sang et il semblait ce faire frapper par des élèves du même lycée,il avait le même uniforme que lui ,il était en sang et il appeler à l'aide mais il était derrière un lycée la où personne ne venez.
.
.
.
.
Des minutes et des minutes passèrent et les coups étaient toujours aussi puissant et il entendit le bruit d'un appareil photo et il vue un flash comme si quelqu'un l'espionnait au loin .(Fin du flach bac)
Kokichi ce réveilla et ce releva il coupa l'eau et il s'habilla de l'uniforme trop grand pour lui,et il ouvrit la porte qu'il sentit une étreinte.
C'était shuichi qui l'avait pris dans ces bras .
Shuichi :j'ai eu tellement peur,arête t'es bêtises..
Kokichi:ho la la je suis juste tombée rien de grave.
Dit il en rigolant.
Shuichi lâcha kokichi tout rouge et il regarda kokichi et il vue qu'il saignait de la tête.
Shuichi :kokichi tu saigne ! Assis toi sur le lit je vais te soigner.
Kokichi s'assît sur le lit et il laissa ballencer ces jambes dans le vide comme un enfant.
Shuichi ariva avec une compresse et des bandage et il soigna kokichi.
Kokichi avait un bandage blanc autour de son front.
Shuichi s'approchât et il lui fit un bisou sur le bandage.
Shuichi :un bisou magique ça guérira plus vite.
Dit il avec un sourire amical.
kokichi et shuichi ce mirent à rire à ce contacte et à cette phrase.Shuichi :on ce regarde un filme ?
Kokichi:oui pourquoi pas .
Dit il avec le sourire.
Shuichi mit le lecteur dvd en route et il ce mirent les deux dans le lit face à l'écran.
Kokichi et shuichi ce regardèrent des films toute la journée et il mangèrent puis il continuèrent à regarder des filme et il finissent par s'endormir.
𝕁𝕖 𝕥'𝕒𝕚𝕞𝕖
VOUS LISEZ
~𝔼𝕟𝕗𝕖𝕣𝕞é~(pause)!
Romanceℕ𝕠𝕦𝕤 𝕤𝕠𝕞𝕞𝕖𝕤 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕕𝕒𝕟𝕘𝕒𝕟𝕣𝕠𝕟𝕡𝕒 𝕀𝕝 𝕟'𝕪 𝕒𝕦𝕣𝕒 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕖𝕤 𝕞ê𝕞𝕖𝕤 𝕞𝕠𝕣𝕥𝕤 𝕢𝕦𝕖 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖 𝕛𝕖𝕦𝕩 𝕖𝕤𝕥 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕕𝕦 ~𝕊𝕒𝕚𝕠𝕦𝕞𝕒~