~ 𝕋𝕣𝕠𝕚𝕤 ~

61 7 3
                                    


Monokuma terminât ça phrase et il partie encore une fois comme si il n'était jamais venu.

Puis les 16 élèves ce mirent par groupe et kaede fit un en revoir a shuichi qui lui en guise de raiponce baissa ça casquette.

Kokichi: alors saihara on va dans ta chambre.

Dit il avec un grand sourire enfantin.

Shuichi :o-oui.

Penser de kaede:

Qu'est-ce que ce petit m'énerve il est un peut trop proche de saihara.

Kaede eu à peine le temps de terminât ça phrase quelle ce fit couper par miu .

Miu:aller planche à pain suis moi on va dans ma chambre tester de nouvelles objets crée par cette déesse.

Dit elle en rigolant en ce pointent du doigt et elle partirent dans la chambre à miu et la porte s'enfermât directement à clé.

Penser de shuichi :

Tout les élèves étaient maintenant tous dans leur chambre alors kokichi et moi ce dirigèrent dans ma chambre, une fois la porte passer que la porte ce fermât toute seul à clé.

Kokichi: merde! J'ai pas pris mes vêtements s-h-u-m-a-i et tu d'accord pour me prêter un de tes uniformes de ultime détective s'il te plaît ~

Shuichi :o-oui .

Shuichi partie ver son armoire et il prit des vêtements pour kokichi,
Et il les tendit à kokichi.

Kokichi prit les vêtements beaucoup trop grand mais ça lui semblait parfait.

Kokichi:merci shumai je vais à la douche.

Kokichi partie dans la salle de bain et il commença à ce doucher.

Shumai, ce  surnom tourna dans la tête de shuichi et rougis, et il posa la main sûr c'est joues et il sentit qu'elle était bien plus chaude que d'habitude mais il préfère ne pas prêter d'attention à ce détail alors il ce mit sur son lit et il lut un livre de Sherlock homes .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Au bout d'une long trentaine de minutes kokichi sortie de la salle de bain avec les vêtements de saihara.

Shuichi Jetta un œil ver kokichi et shuichi pouffa de rire.

Kokichi:quoi ?

Shuichi :tu est tout petit ces mignon.

Dit il en rigolant et il essuyas une larme qui avait coulé pendant son petit fous rire.

Kokichi ce mit a rougir quand shuichi avait dit qu'il était mignon.

Shuichi :kokichi ca va tes rouge.

Kokichi:nishishi~ je CRÈVE de chaud tu va a la douche ?

Shuichi :ha oui .

Shuichi ce pris des vêtements et il partie dans la salle de bain ce prendre une douche.

Kokichi lui dessina .

Shuichi sortit de la douche avec un pyjama,et appuya sur le bouton pour recevoir de la nourriture et deux bole de ramen arriva pas le petit tuyau.

Shuichi :tu kokichi.

Kokichi:merci.

Et il lui sourit tendrement.
Et il mangèrent leur bole de ramen .
.
.
.
Au bout de dix minutes il avait terminé et il posa les bol sur la table basse et il ce couchèrent dans le lit.

Kokichi:bonne nuit saihara-kun.

Shuichi :bonne nuit kokichi.

Et il s'endormirent .

𝔽𝕚𝕟 𝕕𝕦 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖

Bonjour aller vous abonné à mon meilleur amie oui on n'a une image de couple mais c'est juste mon amie

Saiouma_grrr

C'est le seul qui voulait T^T
Aller bye bye

𝕁𝕖 𝕥'𝕒𝕚𝕞𝕖

~𝔼𝕟𝕗𝕖𝕣𝕞é~(pause)!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant