~ℍ𝕦𝕚𝕥~

62 5 3
                                    


Kokichi resta endormit sur le torse de shuichi .

Shuichi Regarda l'heure, et vue qu'il était midi, il comprenait mieux pourquoi il avait autant fain.

Shuichi mit kokichi sur le lit allongé sous la couette et lui fit un bisou sur le front et il rougit en ce rendent compte de ce qu'il venait de faire.

Shuichi ce leva du lit partit à la salle de bain, prit ça douche puit ce déshabilla et ce r'habilleat avec des habit propre puis ce brossa les dent.

Shuichi sourit et revenue dans la chambre mit ces chaussures et partit au réfectoire en chantonnant.

Kaede arriva en courent et s'accrocha au bras de shuichi.

Kaede:heyyy shuichi t'es heureux aujourd'hui, veux tu aller au casino avec moi .

Dit elle avec un grand sourire.

Shuichi :désolé Kaede pas aujourd'hui j'ai prévu de faire une surprise a kokichi en l'emmènent dans le champ de fleurs puis au casino de nuit, avec les lumières ça fera jolie.

Kaede :mais pourquoi le privilège tu autant... l'aime tu ?

Shuichi :non, je le vois comme le petit frère que j'ai jamais eu ou mon meilleur amie.. je crois..

Kaede soupira de soulagement,puis il s'assirent à table et commença à manger leur soupe.

Quelques minutes plus tard kokichi arriva et ce mis à côté de shuichi et posa ça tête sur son épaule, puis les deux garçons ce regardèrent dans les yeux complètement hypnotisé par le regard de l'autre.

Miu:AAUUU LES AMOUREUX IL VONT FAIRE DES COCHONNERIES ~

Kokichi pris le pain et le Jetta dans la gueule à miu.

Kokichi: t'a gueule grosse truie!

Shuichi terminât et ce leva puis kokichi ce leva a son tour.

Shuichi partie dehors devant un harc de fleurs au fond de l'académie délabrée.

Shuichi partie dehors devant un harc de fleurs au fond de l'académie délabrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shuichi ce mit en dessous assis de dos et kokichi sassis à côté .

Kokichi: ces très jolie ici veut tu me demander en mariage ~

Dit il ironiquement.

Shuichi :non je voulais t'emmener ici pour te faire plaisir.

Dit il en rigolant

kokichi mit ça tête sur l'épaule de shuichi et shuichi lui prit la main.

Kokichi: on dirait un couple...

Shuichi : tu n'as pas tord..

.
.
.
.
.
.
POV kokichi:

Une fois la soirée terminée je partit m'allonger sur mon lit, j'aurais espéré qu'il me dise je t'aime ou qu'il m'aurait embrasser..
Ça blesse tellement quand nous aimons quelqu'un mes que cette personne ne nous aime pas en retour , ou quand nous attendons qu'il nous disent je t'aime, ou qu'il parle d'autre fille alors qu'on lui parle...

J'ai assez enlevé mon masque avec shuichi, je vais le remettre,j'ai étais trop gentil avec lui...

Puis je finis par m'endormir.

L'annonce de monokuma passa puis je sortie et m'habilla mit mes chaussures et courut dans le dortoir pour réveiller tout le monde puis je sortie dehors marcher.

Je vit du monde sortir et je vit shuichi dans le dortoir je courut ver lui et lui sauta dessus pour lui faire un câlin,mais il s'y attendait pas et tomba en arrière sous mon poid .

Je leva mon visage pour voir le beau visage de shuichi et je le regarda, il avait le regard vide du sang commença à couler sur le sol s'échappant de l'arrière de son crâne .

Kokichi:SHUICHI ?! Shuichi !

J'essaye de le réveiller mais impossible il semblait évanouie il perdait trop de sang je crié à l'aide en larmes,je voulait pas tuer l'homme que j'aimais.

                   𝕁𝕖 𝕥'𝕒𝕚𝕞𝕖

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~𝔼𝕟𝕗𝕖𝕣𝕞é~(pause)!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant