La Blonde

42 4 2
                                    

"- T'as vu celle-ci ! Je crois que c'est la grande ourse, ou bien la petite, enfin l'une des deux !
- d'après la carte, je dirais que c'est la petite, mais j'y comprend pas grand chose a ce plan !"
Depuis tout petits, nous contemplons les étoiles, en rêvant. Nous en reconnaissons peu, bien qu'elle en cerne plus que moi. J'ai acheté un plan astral, mais c'est vraiment pas facile a utiliser.
Mes parents sont partis pour la soirée, du coup j'ai invité mon amie, je l'aime bien, elle aussi, on rigole souvent, et les nuits ensembles sont souvent cool.
Je lui propose alors une blonde, elle accepte, on a pas vraiment l'âge, mais ca 'e fait rien. Je me lève et marche vers la cuisine. Comme d'habitude, je réussis à me tailler le doigt avec le décapsuleur, une goutte de sang sort comme part magie de mon petit doigt, bien écarlate et coule lentement sur mon avant-bras, avant de se stopper au niveau du coude.
...
Je suis quand meme en train d'observer mon sang, si mon amie le savait, elle me trouverait ignoble!
...
"AAAAAAAAAAAAAAAAHUMPH!!!"
Mon amie vient de pousser son cri le plus aigu, et moi, en paniquant, je laisse tomber les deux blondes sur mes petits pieds
"AILLE, P***** QU'ÇA FAIT MAL!!!"
Cette fois ci, c'est moi qui crie. Mais je ne vois plus personne dehors, meme si il fait noir, je devrais distinguer sa silhouette. Je m'imagine que c'est une farce, ou alors qu'elle a eu peur d'une bestiolle.
Tout en prenant une lampe torche, je m'approche doucement du plan astronomique encore dans l'herbe. La lumière de la led éclaire le sol, parsemé de ronds, rouges, rouges écarlate. Ce sont des gouttes de sang. Surement celles de mon amie, toujours introuvable...
Mon esprit se brouille, un larme coule sur ma joue. Je ne comprend plus rien. Je regarde le ciel, tout ces dessins n'ont aucun sens. La lumière du poolhouse est allumée et des silhouettes informes s'approchent de moi. Il vont me tuer, moi aussi. Je me dis que, au moins, je la rejoindrais, elle, la fille morte chez moi. On m'attrape, mais je n'ai pas la force de résister, on me tord le bras, mes pieds dérobent et je perd connaissance.

Le Journal De Bord D'un Gars PauméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant