Je rejette l'air de mes poumons. Je regarde les passants autour de moi, personne ne semble savoir de quelle guilde je proviens. Je réajuste mon gilet pour qu'il évite de laisser voir la marque de Fairy Tail.
Je jette des regards à droite à gauche, écoutant les dires des habitants. Plusieurs se plaignent de ma guilde et espèrent qu'elle fermera bientôt ses portes. J'enfonce mes mains dans les poches de mon short et plante mes doigts dans mes cuisses pour me retenir de leur dire le fond de ma pensée.
7 ans sont passés depuis la disparition des membres principaux et surtout puissants de la guilde. Twilight Ogre a fait son apparition, à soit-disant épongé nos dettes qu'on accumulait et depuis, nous raflent pratiquement toutes les missions. Seul les plus désespérés envoient encore des annonces mais rien de bien satisfaisant.
Je reviens justement d'une mission qui est à 2 jours de Magnolia. Économisant le moindre joyau, j'ai préféré marcher et je dois dire que c'était loin. Je tend l'oreille et entend une discussion intéressante. Il parait que la guilde qui nous rackette vient juste de se faire elle-même racketter.
C'est pas bon.. S'ils n'ont plus d'argent, ils vont venir tout nous prendre. Je lâche un soupir et accélère le pas. Ce n'est pas à 18 ans normalement qu'on doit s'inquiéter pour les moyens économiques. D'autant plus que je ne suis pas maître de guilde mais Macao ne gère pas ça correctement non plus.
Je monte la colline qui accueille le moulin Fairy Tail. Une fois devant ma guilde, j'entends du grabuge à l'intérieur et lorsque je prête plus attention à ce boucan, je comprends qu'il y a une bagarre. Soit c'est le reste des membres qui se chamaillent mais cela m'étonnerait puisqu'ils ne l'ont plus fait depuis 7 ans, soit c'est encore Twilight Ogre qui nous attaque !
Optant pour la deuxième proposition, je donne un grand coup aux portes, pourtant déjà très abîmées, et fais apparaitre des lianes et racines pour immobiliser les intrus.
Quand je vois les personnes que je viens d'emprisonner j'entrouvre la bouche et ne réagis plus.
Moi : Je rêve ?
Roméo : Pas du tout ! Ils sont de retour !
Je sens mes yeux piquer mais avant de fondre en larmes, je rétracte mes plantes pour les libérer. J'ai du mal à y croire, j'avoue.
Moi : C'est vraiment... Vous ?
Lucy s'avance vers moi et me prend dans ses bras en voyant mon beug cérébrale.
Lucy : Misaki, nous venons de nous réveiller. L'ile Tenro et la fondatrice nous ont sauvé.
Je passe mes bras autour d'elle et fond en larme. Le soulagement m'envahit et je me sens libérée d'un poids si lourd.
Moi : Merci bon dieu... Fairy Tail va pouvoir revivre comme avant.
Elle me lâche et me regarde de haut en bas avant de sourire.
Lucy : On peut dire que tu as changé !
Ma tête se coince sous le bras de Natsu qui arbore un sourire de 2 km.
Natsu : Et dire que tu étais plate et toute petite !
Moi : Ça fait 7 ans, normal que j'aie changé ! Par contre vous, vous êtes toujours les mêmes !
Grey : T'es pas trop mal maintenant.
Je tourne les yeux vers lui et m'aperçois qu'il est en caleçon ce qui me fait doucement rire.
Moi : Grey, toujours aussi dévêtu à ce que je vois ?
Grey : Mince ! J'ai fait quoi de mes vêtements ?
Le rose me libère de son emprise pour aller se disputer avec le mage de glace. Très vite une bagarre générale commence. Je vais m'asseoir auprès de Macao et Macarof.
Moi : Alors, vous allez reprendre votre place de maitre Macarof ?
Macao : Bien sûr qu'il va la reprendre !
Macarof : Je compte bien réélire quelqu'un d'autre. J'ai ma petite idée sur la personne.
Macao : C'est beaucoup trop d'honneur mais je refuse cette charge !
Moi : Je pense qu'il préfèrerait quelqu'un de compétent, intelligent, un minimum puissant et-
Macao : C'est bon j'ai compris.
Macarof : On dirait bien que tu as pris tes marques depuis le temps.
Moi : Bah il était plus que temps je pense. Ça fait 7 ans que je suis ici, c'est la moindre des choses.
Macao : Une chose est sûr, elle m'a bien aidée cette petite !
J'enfourne mes mains dans mes poches et souris à cet homme.
Macarof : En quoi l'as-tu aidé ?
Moi: Ça fait 4 ans que je l'aide en gestion d'argent. J'ai dépensé quelques joyaux pour appendre les bases et au final nous avons réussi à réduire de moitié nos coûts mais ça a demandé des sacrifices et bien entendu ça n'a jamais remboursé la dette qu'on doit à Twilight Ogre... Oh mais j'y pense ! Ils sont devenu quoi ?
Macarof : Ne t'en fait pas, nous nous en sommes occupés. Ils ne reviendront pas de si tôt.
Je m'avance vers eux et prends mes deux ainés dans mes bras. Je les relâche mais aussitôt fait, une chaise m'emporte et je me ramasse à terre.
Moi : Qui a fait ça ?
Grey : Natsu, qui d'autre ?
Natsu : Hein ?! C'est toi qui l'as évité !
Je me remets sur mes deux pieds puis cours vers eux. Je me lance dans une bagarre sans queue ni tête. Au bout de vingt minutes, nous sommes tous éparpillés dans la pièce couchés ou carrément dans les vapes.
Ça fait tellement du bien de ravoir cette ambiance dans la guilde. Roméo entre dans la guilde et monte sur une table pour que tout le monde l'écoute. Je m'assieds en tailleur par terre, ne voulant pas remettre en état cette salle tout de suite.
Roméo : Je sais comment faire pour redevenir la guilde numéro une et ravoir autant de succès qu'avant !
Toutes les têtes se relèvent d'un coup.
Natsu : Comment ?
Roméo : En participant aux Grands Jeux Inter Magique !
Je grimace en entendant les paroles de ce garçon.
Erza : Qu'est-ce donc ?
Moi : C'est une compétition qui fait s'affronter les guildes de tout le royaume de Fiore. Il a été organisé peu de temps après l'évènement de Tenro... Cette compétition a pour but d'élire la meilleure guilde et au contraire de ternir la dernière.
Wendy : Et nous sommes à quel classement ?
Moi : Ma petite Wendy, c'est assez évident... Nous sommes derniers du classement. Cette année on avait décidé de ne pas participer exprès pour éviter tout ridicule. Au total opposé de nous, c'est la guilde de Sabertooth qui est numéro une et ce depuis un bon bout de temps maintenant.
Roméo : Mais maintenant que tout le monde est revenu, nous pouvons participer !
VOUS LISEZ
En un regard {Sting x Oc}
FanfictionPourquoi est-ce que c'est toujours moi qui me retrouve dans de tels situations ? Je suis devant le chasseur de dragon blanc et tout ce que je fais, c'est le provoquer sous le regard attentif des passants... Mais en même temps, il l'avait bien cherch...