Chapitre 13

3.8K 168 38
                                    

Une masse s'écrase sur moi, je me réveille donc en sursaut.

Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?! On est attaqué ?

Je regarde Kana qui me fait un grand sourire. D'accord, elle m'a juste réveillée pour le plaisir et non pour l'urgence.

Kana : Je crois qu'on doit parler toutes les deux !

Moi : Je viens à peine de me réveiller, laisse moi le temps.

Kana : On va être en retard ! Je ne sais pas pourquoi tu as dormi si longtemps mais moi je participe à la compétition je te rappelle !

Moi : Justement, vas-y et j'arriverai un peu en retard, c'est pas grave.

Elle attrape mon bras et me tire jusqu'à ce que je tombe de mon lit.

Moi : Ok c'est bon...

Je me lève et me change. Je sors ensuite de la chambre et nous commençons à courir pour ne pas arriver en retard. Sur le chemin, je lui explique ce qu'il s'est passé hier en omettant ce qui est arrivé avec Sting.

Kana : Je n'en reviens pas ! T'es vraiment allée ranger tous les dégâts ?!

Moi : Je ne voulais pas qu'on paye une somme astronomique !

Kana : L'argent coule dans tes veines !

Moi : Si seulement !

Nous arrivons pile à temps. Elle prend un autre chemin que moi ce qui me fait bizarre, je l'avoue.

Quand j'arrive auprès des autres, le maitre se tourne vers moi et me sourit.

Macarof : Erza m'a raconté ce qu'il s'est passé hier ! Tu as réussi à nous faire économiser une sacré fortune !

Macao passe un bras sur mes épaule et pointe son pouce sur son torse.

Macao : J'ai bien choisi hein ! Indirectement c'est moi qui ai fait économiser à la guilde des joyaux !

Moi : Si tu vas sur ce terrain là, je peux très bien dire que c'est ta faute si Natsu est allé tout chambouler à Sabertooth. Tu es son ainé, t'aurais dû mieux lui apprendre le savoir vivre. Mais bon avec ton intelligence, pas étonnant que celle de Natsu ne vole pas haut non plus !

Il me lâche et va bouder dans un coin ce qui me fait doucement rire. Pour une fois, je m'appuie juste sur la rambarde, je ne m'assied pas dessus.

Chapati Lola : L'épreuve d'aujourd'hui est le pendemonium !

Je jette un regard à nos équipes. C'est Erza pour l'équipe A et Kana pour l'équipe B. Heureusement qu'on n'est pas arrivée en retard.

C'est un château avec 100 monstres. On tire à la courte paille et on choisit le nombre de monstres qu'on veut abattre. Erza passe première et choisi 100 monstres.

Moi : Elle a bien dit... Cent ?

Macarof : Elle y va à fond...

Roméo : Est-ce que c'est autorisé au moins ?

Reby : Je ne pense pas qu'Erza va changer d'avis...

Notre femme écarlate fait son entrée dans le château et commence à les éliminer à une vitesse hallucinante.

Moi : Elle est incroyable.

Même si elle a eu un peu plus de mal pour le monstre de rang S, elle a réussi à tous les abattre. Le public l'acclame alors qu'elle lève son katana en signe de victoire. Plus je la vois, plus je l'admire. C'est fou, cette fille est un modèle pour moi.

Le petit problème, c'est qu'au final, il faut quand même départager les autres équipes... Enfin, c'est vite régler, le conseil de l'organisation a décidé de faire tester leur puissance sur le potentio magicomètre. Le score le plus élevé arrivera deuxième puis troisième et ainsi de suite. Et devinez qui est arrivé deuxième ? Et oui,c'est Kana grâce au Fairy Glitter que lui a prêté le maitre fondateur !

En un regard {Sting x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant