Lecter : Misaki ?
Moi : Qu'est-ce que tu fais en plein dans Crocus ?
Lecter : Je cherche Sting ! Je viens d'être libéré par accident du pouvoir de mademoiselle.
Moi : Lecter, c'est dangereux. Nous sommes en plein combat et maintenant Fairy Tail va affronter Sting. Ça risque de faire des étincelles.
Lecter : Sting est le dernier ?
moi : Oui. Après lui, Fairy Tail aura gagné.
Lecter : C'est Sting qui gagnera ! C'est le plus fort !
Je pose ma main sur sa tête et lui souris.
Moi : Si tu le dis. Je suis d'accord avec toi qu'il est puissant, mais pourra-t-il tous nous battre, ça j'en doute.
Je souffle du nez, réfléchissant à un endroit où mettre le chat en sécurité.
Moi : Bon écoute Lecter, pour toi, je vais te montrer ma deuxième botte secrète. Je vais créer une fleur et tu vas te cacher dedans. Quand je serai certaine que tu ne risques plus rien, je te referai réapparaitre.
Lecter : Réapparaitre ?
Moi : Oui, la fleur ira en dehors de la ville. Reste bien dedans. Je te promets que dès que le tournoi est fini, je te fais revenir.
Il hoche la tête et je fais apparaitre une fleur qui l'entoure et disparait rapidement.
Je sens que ça me prends assez bien de magie mais bon, rien d'alarmant pour autant. Je marche vers Grey, ou plutôt là où je l'ai laissé. J'arrête ma marche quand je ressens, dans mon pollen, des vibrations. J'ai à peine le temps de mettre mes bras devant mon visage que j'atterris déjà contre une façade. Je m'appuie contre le mur et souris face à mon adversaire.
Moi : T'y vas pas de main morte toi dis donc.
Sting : C'est toi qui régénère les autres alors il faut bien te neutraliser en premier.
Il se propulse vers moi et j'ai à peine le temps d'esquiver qu'il enchaine de nouveau. Nous commençons à sérieusement nous battre. C'est autre chose qu'avec Cherria.
Je fais apparaitre une liane et m'en sers comme fouet pour attraper son poignet. Il profite de la situation pour m'attirer vers lui. Je vois son poing s'approcher de moi, alors je fais exprès de tomber et mes jambes raclent le sol mais je passe entre celles de Sting. Je me relève et donne un coup de talon dans son dos.
Moi : J'adorais ces cuissardes !
Elles sont désormais trouées et légèrement imbibées de mon sang. Je n'attends pas le déluge et cours vers lui. J'évite à la dernière minute son hurlement du dragon et fais apparaitre un arbre qu'il se prend de plein fouet.
Je commence à ressentir les contre coups de mes sorts spéciaux et ça ne me plait pas du tout. Je relève la tête et je vois se diriger vers moi une attaque digne du chasseur de dragon blanc. Je n'ai pas le temps d'esquiver et je me prends son rayon blanc de plein fouet, me faisant propulser dans les vitres d'un bâtiment.
J'essaye de me relever et observe mon environnement.
Moi : C'est pas vrai ! Sting tu vas me le payer ! J'ai passé des heures à réparer ce bar !
Il passe par le trou que mon corps a créé. Il me voit énervée et un rictus se révèle sur son visage.
Sting : Désolé princesse mais je n'ai pas noté tous les bars que tes amis ont détruit.
Moi : Fallait pas m'envoyer dans un bar alors !
Je fais pousser du lierre sur les murs puis, grâce à mes plantes, je retire les poutres au dessus du blond pour que le plafond lui tombe dessus. Il a pour réflexe d'envoyer tout valdinguer plus loin avec son pouvoir. J'en profite donc pour lui asséner un coup dans les abdominaux qui le projette en dehors de la bâtisse.
VOUS LISEZ
En un regard {Sting x Oc}
FanfictionPourquoi est-ce que c'est toujours moi qui me retrouve dans de tels situations ? Je suis devant le chasseur de dragon blanc et tout ce que je fais, c'est le provoquer sous le regard attentif des passants... Mais en même temps, il l'avait bien cherch...