Moi : Les garçons, ça suffit !
Sting : Mais Misaki, c'est lui qui a commencé !
Moi : Je m'en fiche de qui a commencé, je veux juste qu'il n'y aille pas de bagarre chez moi !
Les deux garçons se jettent un regard l'air de se dire qu'ils n'en ont pas terminé. Moi qui croyais que Rog était mature, il faut croire qu'on ne les appellent pas "jumeaux" pour rien.
Lecter : C'est Sting qui avait raison !
Moi : Ne commence pas non plus petit matou.
Il croise les bras, contrarié que je ne prenne pas parti pour lui. Quand je pense que nous avons dû aller le chercher à Sabertooth pour lui éviter de rester seul dans la chambre de son meilleur ami...
Je finis d'installer le matelas gonflable dans la pièce. Et dire que j'ai proposé à ces zigotos de venir dormir chez moi... Heureusement que Yukino est là sinon je pense que j'aurais déjà sauté par la fenêtre avec leurs bêtises.
Moi : Bon maintenant que c'est fait, je vais aller me laver. Un seul truc cassé, et je vous casse un os.
Je regarde les deux garçons en plissant les yeux, sachant que se sont eux les plus dangereux pour ma maison.
Yukino : Ça te dérange si je viens me laver en même temps que toi ?
Je regarde la blanche, ne m'attendant pas à ce qu'elle me fasse une telle demande. Je l'aurais plutôt vu comme une fille pudique mais apparemment non.
Moi : Non t'es la bienvenue.
Sting : Et moi ?
Moi : Tu peux toujours rêvé.
Rog fait un sourire moqueur à l'intention de Sting qui le fusille du regard. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'à la fin de notre douche, la maison sera en feu...
Je ne refais aucun commentaire et me contente d'entrer dans ma salle de bain, Yukino à mes talons. Je ferme la porte à clé, on ne sait jamais avec les énergumènes dans ma maison.
Je me dépêche de faire couler l'eau pour qu'elle soit chaude, mais également pour que les chasseurs de dragon n'entendent pas notre conversation.
Moi : Dis moi, est-ce que tu penses que ce serait une bonne idée si je venais dans votre guilde ?
Yukino : Oui, ça serait bien. On te louerait une chambre pour le nombre de nuit que tu veux ou alors tu logerais dans ma chambre ou celle de Sting. Et puis ça serait super si tu venais passer quelques jours dans notre guilde.
Nous nous déshabillons puis nous nous mettons sous la douche.
Moi : Non t'as pas vraiment compris... Ça serait pour une durée définitive.
Elle me regarde, ouvre la bouche puis la referme. Un énorme sourire nait sur son visage mais il disparait légèrement après quelques secondes.
Yukino : Ce serait fabuleux mais... Et Fairy Tail ?
Moi : Justement. J'adore Fairy Tail et me dire de les quitter alors que notre guilde vient à peine d'être redorée me fait culpabiliser... Mais j'arrête pas de me dire que Sabertooth a changé et puis, ma guilde actuelle n'a plus vraiment besoin de moi dorénavant.
Yukino : Et puis, tu n'es pas obligée de couper les ponts avec eux. Tu pourras faire des missions avec tes anciens coéquipiers, aller passer du temps avec eux et plein d'autres choses. Nos guildes ne sont pas loin l'une de l'autre.
Moi : T'as tout à fait raison.
On termine de se laver puis nous sortons de là. Nous nous habillons puis retournons auprès des garçons qui n'ont fait aucun dégât. Le blond pose ses lèvres sur les miennes avant de disparaitre dans mes sanitaires avec le noiraud.
Lorsqu'ils réapparaissent, ils se chamaillent pour je ne sais quelle raison. J'échange un regard amusé avec mon amie et on se comprend parfaitement.
Moi : Bon, c'est pas que vos disputes ne m'amusent pas mais, qui dort où ?
Sting : Je prends le lit avec Lecter !
Rog : Sting arrête de faire le gamin et laisse le lit aux filles.
Sting : J'ai jamais dit que j'allais dormir qu'avec Lecter. Misaki viendra avec moi.
Moi : Et Yukino ?
Yukino : Ça ne me dérange pas de prendre le matelas gonflable.
Rog : Non, tu prendras le lit avec Misaki.
Sting : Je suis le chef de notre guilde alors je décide !
Rog : Tu es toujours chez une fée à ce que je sache.
Sting : La faute à qui ? Loin de là que ça me déplaise mais c'est quand même pour Frosch que nous sommes ici !
Rog : Oui parce que Lecter ne l'a pas bien surveillé !
Lecter : Il est partit sans que je m'en aperçoive !
Moi : Les gars, c'est bon là ?
Sting : En plus laisse moi dormir avec Misaki puisqu'après on sera séparé.
Le calme plane sans que personne ne parle. Les regards se placent sur moi alors que mes joues sont roses.
Yukino : Je vais dormir sur le canapé.
Moi : T'es sûr ?
Yukino : Parfaitement.
Je la remercie silencieusement alors que les deux autres ne disent rien. Yukino se dépêche de s'installer dans son lit de fortune, donc nous faisons de même. Quand les lumières sont éteintes, je me colle à mon petit ami, profitant de sa présence et de sa chaleur.
Je ferme les yeux, essayant de m'endormir mais les mots de Yukino me reviennent en tête. J'ai pris une décision.
Moi : Sting.
Sting : C'est moi, le plus beau et fort.
Je lui donne un coup d'épaule tout en riant légèrement. Toujours un gamin en toute circonstance.
Moi : En tant que maitre de Sabertooth, tu comptes accepter tous les potentiels nouveaux membres ? Ou il faut des critères ?
Sting : Pourquoi cette question à cette heure-ci ?
Moi : Réponds à ma question et je répondrais à la tienne.
Il se met sur son flan pour me faire face et commence à jouer avec une de mes mèches de cheveux.
Sting : J'en sais rien. Je ferais au feeling ou quand quelqu'un voudra intégrer la guilde. Je ne pense pas que quelqu'un se pointe demain pour me demander ça.
Moi : T'as surement raison. Cette personne peut le faire aujourd'hui, ici et maintenant.
Sting : Comment veux-tu qu'elle fasse puisque je suis avec toi ?
Moi : Réfléchis.
Il me regarde puis semble soudainement comprendre. Ses yeux s'illuminent et il se redresse d'un coup.
Sting : Tu veux rejoindre ma guilde ?
Moi : Si tu es d'accord.
Il se lève et m'oblige à faire pareil, donnant un coup sur le coussin où Lecter dort, le réveillant.
Sting : Comment je ne pourrais pas l'être ?
Il m'enlace, m'embrasse, me regarde puis m'embrasse une nouvelle fois. Je crois qu'il est heureux.
Rog : Vous voulez bien fêter ça demain et pas au milieu de la nuit ?
Nous rigolons en l'entendant puis nous recouchons. J'embrasse mon homme une dernière fois avant de me laisser somnoler.
VOUS LISEZ
En un regard {Sting x Oc}
Fiksi PenggemarPourquoi est-ce que c'est toujours moi qui me retrouve dans de tels situations ? Je suis devant le chasseur de dragon blanc et tout ce que je fais, c'est le provoquer sous le regard attentif des passants... Mais en même temps, il l'avait bien cherch...