Arrivée à l'infirmerie, je m'accroche au lit de Lucy comme si ma vie en dépendait.
Moi : Est-ce qu'elle va bien ??
Polyussica : Mon dieu mais tu as vu dans quel état tu es !
Moi : Je m'en fiche, dites moi comment elle va !
Polyussica : Ses jours ne sont pas en danger grâce aux soins prodigués.
Moi : Je peux lui retirer mes plantes ?
Polyussica : C'était donc de toi que venait ça.
Moi : Oui. C'est l'une de mes techniques secrètes. Je l'utilise rarement tout comme l'autre.
Je ferme les yeux pour faire disparaitre mes plantes. Et c'est à ce moment précis que je m'effondre par terre.
Natsu : Misaki !
Moi : Ce n'est pas grave. Je me suis juste un petit peu surmenée.
Il me prend dans ses bras et me pose dans le lit à côté de Lucy. Polyussica vient près de moi et me procure des soins.
Wendy : Attends, je vais t'aider.
Moi : Merci mais pas besoin. Un peu de repos et ça sera parfait.
Le lit à côté de moi commence à s'agiter et je vois les paupières de Lucy s'ouvrir. Elle nous regarde tous puis me fixe.
Lucy : Ne me dis pas que c'est ma faute !
Moi : Mais non ! T'as rien fait de mal.
Lucy : Je suis désolée... Tellement désolée... A cause de moi, vous vous êtes fait du souci et je n'ai servi à rien..
Natsu : Ne dis pas n'importe quoi ! Grâce à toi on a eu 8 points !
Ses yeux divaguent dans le vide.
Lucy : Où sont mes clés ?
Wendy lui tend son précieux et elle les attrape en les serrant contre elle.
Je me sens mal de la voir comme ça mais malheureusement je ne peux rien faire pour elle. J'en ai déjà fait assez aujourd'hui, enfin c'est ce qu'Erza me répète.
Enfin au final, je me suis reposée et les autres ont appris que les deux équipes de Fairy Tail vont fusionner. C'était pas légèrement évident puisque nous n'avons plus que 7 équipes en liste ? L'équipe sera composée de Natsu, Erza, Gadjeel, Luxus et Grey. Je me suis battue avec le maitre mais il n'a pas voulu m'intégrer dans l'équipe mais il m'a promis qu'en cas de problème, ça serait moi qui irait sur le terrain. Notre équipe a d'ailleurs repris les 35 points de l'équipe A.
Je sors de l'infirmerie, sans l'accord de Polyussica d'ailleurs, pour regarder les duels.
Je rejoins tout le monde sur le balcon. Ils me regardent avec des étoiles dans les yeux. Je ne dis rien alors qu'ils soulignent mon courage mais aussi ma stupidité d'avoir provoqué Sabertooth.
Je m'appuie sur la rambarde les yeux dans le vague. Je ne souris plus face aux combats. Je ne vois pas l'intérêt de donner le peu d'énergie que j'ai réussi à récupérer pour encourager les autres équipes. Kana se place à côté de moi et me donne un petit coup d'épaule.
Kana : Est-ce que ça va ?
Moi : Je crois que c'est une raison suffisante pour qu'on arrête de se voir, non ?
Kana : Tu veux qu'on en parle ce soir ?
Moi : Oui s'il te plait.
Je bascule ma tête sur l'épaule de mon amie alors qu'elle passe son bras sur mes épaules.
Je dirige mes yeux vers Sabertooth. Quand Sting sent un regard sur lui, il détourne ses yeux du match qui va bientôt commencer pour m'observer. Il n'a aucune expression particulière. Ni sourire, ni visage énervé ou triste. Il attend juste que je réagisse. Seulement je ne lui souris pas. Je ne pleure pas non plus et je ne fais aucun signe. Je dévie juste mon regard sur les participants qui entrent dans l'araine.
Premier combat en duo :
Blue Pegasus contre Quattro Puppy. Nous découvrons enfin qui est la mascotte et il se trouve que c'est le chat qui ressemble à Ichya. Blue Pegasus gagne.
Deuxième combat : Mermaid Heel contre Lamia Scale. Match nul.
Je me détache enfin de Kana et je me mets à courir pour rejoindre le couloir d'où va sortir mes amis.
Je les rattrape juste avant qu'ils ne fassent leur entrée. Je regarde le terrain. Sting et Rog sont déjà là.
Moi : Attendez !
Ils se retournent tous les deux vers moi. Je m'approche d'eux puis tends mon poing vers eux en souriant.
Moi : Promettez moi de les écraser. D'abord pour Lucy, ensuite pour vous, puis pour la guilde et enfin pour moi.
Mes yeux brillent, reflétant les larmes qui s'y accumulent. Les deux chasseurs de dragons posent leur poing contre le mien.
Natsu : C'est promis.
Gadjeel : On ne les laissera pas gagner.
Ma lèvre inférieure tremble légèrement. Les chasseurs de dragon entrent sur le terrain et se font acclamer. Que le combat commence.
Je m'appuie à l'entrée du couloir pour bien voir tout.
À peine le combat commencé que Fairy Tail prend déjà l'avantage. Seulement les deux chasseurs de Sabertooth développent une aura autour d'eux. Là c'est eux qui prennent le dessus. En même temps Gadjeel et Natsu ne sont pas vraiment en phase.
Mais en une minute, la situation se retourne encore. Les deux tigres appellent une nouvelle puissance et des écailles se forment sur leurs corps. En plus de ça, Sting décide de combattre seul les deux membres de Fairy Tail. Je dois dire que j'admire quand même sa confiance en lui. Sting envoie une attaque ce qui provoque un trou béant sur le terrain. Sting prend l'avantage.
Je m'appuie sur le rebord du trou pour mieux voir le combat. C'est alors qu'une énorme lumière blanche me brûle les rétines et lorsqu'elle disparait, je constate que mes deux amis sont couchés par terre, Sting est devant eux et commence à lever le bras en signe de victoire.
Mon stress commence à monter en flèche mais j'essaye de le contrôler. Toute la guilde commence à les appeler et à les encourager. Je me mets bien au bord et regarde mes deux amis. Je mets mes mains en forme de cône devant ma bouche.
Moi : NATSU ! GADJEEL ! Vous avez promis ! Relevez vous ! Toute la guilde est derrière vous !
Sting lève la tête vers moi. Je le regarde ne sachant pas quoi faire. Toutefois je laisse mon corps agir tout seul et je lui souris légèrement.
Mes yeux le quittent vite quand je vois du mouvement à côté de lui. Natsu et Gadjeel viennent de se lever et font les malins. Au final, ils se disputent même ce qui provoque chez Natsu de l'agacement, il tape donc le chasseur de dragon de fer dans un wagon et l'envoie je ne sais où.
Le combat reprend et Natsu les gère facilement. Même quand les dragons jumeaux ont fusionné leur pouvoir, Natsu a réussi à parer l'attaque et à les vaincre. J'assiste à la chute de Rog et Sting. Sans plus attendre, je crée une liane et descends à toute vitesse dans le trou. Encore une fois, ma culotte est à découvert mais une nouvelle fois, c'est le cadet de mes soucis.
Natsu se met à rougir et je lui saute dans les bras, le remerciant et le félicitant.
Moi : Tu te rends compte ? Tu les as battu ! T'es le meilleur !
Je lui saute au cou et il se met à rire. Quelques larmes roulent sur mes joues tellement la victoire me fait plaisir. Je le lâche et fais le signe de Fairy Tail avec lui.
Natsu/Moi : Fairy Tail reprend le pouvoir !
Le classement apparait devant nous et nous constatons avec joie que nous sommes premier avec 45 points et que Sabertooth est deuxième avec 44 points.
VOUS LISEZ
En un regard {Sting x Oc}
FanfictionPourquoi est-ce que c'est toujours moi qui me retrouve dans de tels situations ? Je suis devant le chasseur de dragon blanc et tout ce que je fais, c'est le provoquer sous le regard attentif des passants... Mais en même temps, il l'avait bien cherch...